Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Donc demain tout le monde est full influ quoi ...
Ou alors ça va prendre 5ans avec une quetalakon ...

tous le monde ne joue pas tous les jours et le fait que les quêtes changent chaque jours permet aussi aux gens jouant plus de participer à l'event sans se lasser
Citation :
Publié par dragonbe
quelqu un sais ou est ce fameux nain chef
Normalement c'est celui à coté de l'empereur au palais d'Altdorf, c'est bizarre j'ai fait la quête qu'il me file et ça valide rien.
Il faut prendre la quête "Loin du Foyer" auprès du Haut Roi (à côté de l'Empereur) pour valider côté Ordre
Citation :
Publié par Dyd
tous le monde ne joue pas tous les jours et le fait que les quêtes changent chaque jours permet aussi aux gens jouant plus de participer à l'event sans se lasser
Ce que je veux dire c'est que les quetes qu'on a eu sont vraiment courtes, c'est à dire qu'il suffit de rentrer dans le scénar minimum 2 fois, pour arriver au 2ème rang d'influ, c'est léger, quelque chose de plus progressif aurait été sympa. J'ai peur que la suite justement soit du gros farm
Citation :
Publié par Influence
Petit détail amusant, dans le BG de la tour, on se retrouve parfois "transformé".

J'ai été plutôt surpris de voir une queue pousser sur ma furie, et de finalement jouer un Skaven ! Les adeptes d'une 3e faction doivent se réjouir (Vu des squelettes aussi, comme sur ton screen)
Une trans !!!
Citation :
Publié par Dyd
tous le monde ne joue pas tous les jours et le fait que les quêtes changent chaque jours permet aussi aux gens jouant plus de participer à l'event sans se lasser
En 1 scénario tu as fait les 2/3 :/ Faut être pire que kzu pour pas y arriver ( enfin faut attendre les prochaines quêtes ).
Citation :
Publié par ulrock
quelqu'un saurait me dire où se trouve le pnj qui file les récompense d'influence pour l'event (coté destru) ? je l'ai pas vu dans la cité
Là ou se trouvaient les autres , c'est à dire au pied de la rampe du maitre des vols.
En même temps les récompenses c'est franchement pas top, à part 5 pauvres armes de siège qui vont être fun pour deux prises de fort et un titre (pour changer); quand t'es pas intéressé par un Tueur ou un Koup', ça n'a pas tellement d'intérêt, comparé par exemple au bijou élite de La Nuit du Meurtre.
petite question.
Je viens de loot la hache verte pour le titre brise serment, or j'ai lu que le hache bleue donnait le même titre... C'est quoi l'intérêt de faire 2 haches différentes? la bleue donne rien de plus?
Citation :
Publié par Orilion
petite question.
Je viens de loot la hache verte pour le titre brise serment, or j'ai lu que le hache bleue donnait le même titre... C'est quoi l'intérêt de faire 2 haches différentes? la bleue donne rien de plus?
J'avais cru que la hache était bleue

En réalité, j'ai halluciné, et elle était verte. Je corriges cette erreur en première page
Citation :
Publié par Andromelech
J'avais cru que la hache était bleue

En réalité, j'ai halluciné, et elle était verte. Je corriges cette erreur en première page

Ok pas de soucis, du coup quelqu'un sait ce que donne la hache bleue svp?
juste vu la hache verte et le grog bleu...

Vrai que c'est pas top original cet event... Va à la tour, visite la jette tes tartes, retourne à la tour (et pouf t'as tué 10gars en rvr ouvert du même coup on sait pas trop comment)...

J'espère que pour la suite on devra faire autre chose que d'aller à la tour ça serai pas mal (encore qu'il est pas mal ce scénar mais bon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés