Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Par contre un truc abusé ce sont les héros qui se trouvent dans les zones. En T1 côté nain j'ai croisé un nain héros lvl 8 c'est un truc de malade mental il court plus vite que speedy gonzales et il te colle des baffes à 600-700 sur du tissu. J'ai même vu un chamy lvl 6 se faire OS
hello tous
j'ai bien trouvé le grenier dans le donjon du scenar mais pas l'atrium.... quelqu'un pourrait il m'aider? c'est en haut ou en bas cet atrium?
miciii d'avance
Citation :
Publié par yiar
hello tous
j'ai bien trouvé le grenier dans le donjon du scenar mais pas l'atrium.... quelqu'un pourrait il m'aider? c'est en haut ou en bas cet atrium?
miciii d'avance


En bas il me semble et le grenier en haut
La quete que l on obtien avec les fragment donne en totalite a peu pres 1500xp en totalite (enchainement de 3 4 quetes) et on obtien le titre "navigateur des sables".

dans la tour chaotique tu as deux "entrees" une a droite l autre a gauche du coup tu peux alterner les deux
Citation :
Il y a une carte à reconstituer (j'ai eu la première et la troisième partie en BG, et la seconde sur un pnj nain en zone rvr), mais il s'avère que compléter toute la suite de quêtes n'a rien à voir avec l'event, ça débloque un titre et ça introduit la nouvelle zone de Khemri...
Et

Citation :
La quete que l on obtien avec les fragment donne en totalite a peu pres 1500xp en totalite (enchainement de 3 4 quetes) et on obtien le titre "navigateur des sables".
J'ai pigé mais cet nouvelle zone elle est accessible ou pas encore aprés la quête, moi y a que ça qui m'interresse dans ce bordel de tueurs nains qui me rush sur la face.
Ha et si vous tuez quelqu'un avec une tarte dans le nouveau scénar, vous gagnez le titre "Entarteur"/"Entarteuse". Enfin je crois que c'est ça vu que à ma deuxième tarte lancée, j'ai tué le MDE ennemi sur le coup (elles font du 100 les tartes ) et j'ai eu ce titre.
Perso, hier j'ai valider la quête des cartes, celles du BG ( tartes et exploration),

résultat aujourd'hui j'ai rien de nouveau dans l'event, donc je suis un peux

perdu là
Citation :
Publié par Scox
Perso, hier j'ai valider la quête des cartes, celles du BG ( tartes et exploration),

résultat aujourd'hui j'ai rien de nouveau dans l'event, donc je suis un peux

perdu là
Faut attendre midi passé, ca se mettra a jour comme pour les autre events
Petit détail amusant, dans le BG de la tour, on se retrouve parfois "transformé".

J'ai été plutôt surpris de voir une queue pousser sur ma furie, et de finalement jouer un Skaven ! Les adeptes d'une 3e faction doivent se réjouir (Vu des squelettes aussi, comme sur ton screen)
si j'ai tout bien pigé c'est ce qui arrive quand une des factions utilise l'oeil après avoir eu les 2 points.

mais perso jamais reussi à le lancer, la barre d'utilisation saute toute seule. quand elle se lance.
Citation :
Publié par Icnar
Et

J'ai pigé mais cet nouvelle zone elle est accessible ou pas encore aprés la quête, moi y a que ça qui m'interresse dans ce bordel de tueurs nains qui me rush sur la face.
Le donjon ne sera accessible qu'en juin.
Je ne retrouve pas la source.
Citation :
Publié par Hoichi
Faut attendre midi passé, ca se mettra a jour comme pour les autre events
Voila, 2 nouvelles entrées à débloquer.
Tuer 10 joueurs ( qui file moitié d'une barre d'influ ) et rendre un service à un chef peaux vertes/nains. ( autant d'influ ).
Purée .... ils se sont pas cassé la tête pour les quêtes
Alors, un truc marrant. J'ai fait un peu de rvr open, j'ai bien du les tués les 10 joueurs.

Ensuite je vais a la cité inexorable ( il faut prendre la quete au niveau de tcharzanek , sur la gauche auprés du boss orc dont je me souviens plus le nom). Une fois cette quête prise, elle vous envoie faire le bg de la tour chaotique. (Super!!!).

Et ben en rentrant dans ce bg, ma quete pour les 10 joueurs tués, s'est validé

Wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés