Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon on a les deux premières d'affichées, mais pas les autres. Il y a une carte à reconstituer (j'ai eu la première et la troisième partie en BG, et la seconde sur un pnj nain en zone rvr), mais il s'avère que compléter toute la suite de quêtes n'a rien à voir avec l'event, ça débloque un titre et ça introduit la nouvelle zone de Khemri...
Alors, quelqu'un a-t-il découvert d'autres trucs à faire pour l'event?
J'ai drop un objet qui donné un titre, sur les nains en zones RvR aussi (qui n'a donc rien à voir avec les cartes)

C'était un objet vert, j'crois (une hache comme icône)

Titre obtenu : "Brise-Serment"

{edit}
Alors après une demi journée entière à farmer en RvR je n'ai pu terminer que les deux quêtes inscrites dans l'évènement live.

Dans la première il s'agit de participer au scénario ponctuel lié à cet évènement, d'y looter une sorte de crêpe qui se trouve un peu partout, de sélectionner un adversaire et de la lui balancer à partir de l'inventaire, 5 fois de suite (on peut changer d'adversaire).

Dans la seconde il s'agit de prendre la quête à l'entrée dudit scénario puis de visiter les deux points importants de ce bg.

Concernant les nouveautés en RvR :

Il y a tout d'abord la QP qui est mixte, à savoir faisable à la fois par l'ordre et la destruction, avec des objectifs différents selon que le claim ai été réalisé ou non par une faction. En gros en phase 1 un simple clic de drapeau suffit sur l'objectif (sur la carte de la zone cela est représenté par une sorte de balance de la justice). Ensuite il faut patienter 10mn de temps effectif, ce qui veut dire que l'autre faction peut interrompre le compte à rebourds ennemi mais pas l'annuler sauf en lançant elle-même la phase 2, ce qui empêche le pourrissage de quête pour le simple fait de pourrir la faction adverse. Enfin, en phase 3, la faction ayant tenules 10mn de temps effectif se voient offrir la possibilité de se mesurer à un héros qui ne cogne pas très fort et n'oppose guère de résistance dès lors que le warband est un minimum fourni. Pour info en groupe de 6 en T1 j'ai tanké avec mon magus (avec 3 heals au cul bien qu'un seul aurait pu suffir). Et là où ca devient intéressant c'est que l'autre faction doit empêcher que ce héros ne soit tué. A la fin il y a un classique loot de sacs.

Il y a ensuite les spots de mobs (kouptout ou tueur nain) qui popent en continu au plus grand plaisir des gens, et qui lootent au choix des morceaux de carte numéro 2 ou des haches liées à l'event par je ne sais pas encore quelle quête. Concernant les morceaux de cartes, une fois les 3 réunis (les deux autres se lootant sur des ennemis tués en RvR et en scénario), il s'agit de les lier ensemble en cliquant sur l'un des morceaux de votre choix puis de suivre les indications de la quête ainsi lancée. Petite anecdote concernant ces spots de mobs. Tout à l'heure en T2 juste devant le bivouac de l'ordre au pays des trolls nous avons eu 10-15mn de fight mémorable entre destas de mobs parfois par dizaines et des ordre qui, profitant du chaos général, nous sautaient dessus pour nous tuer un par un. Ce fut très divertissant!

Concernant l'event en lui-même j'ai également remarqué un cadavre sur une plage en T1 en Nordland mais je n'ai rien pu lancer avec lui pour le moment.



Voilà si vous avez plus de précisions je suis preneur.

P.S. : pour info effectuer les deux quêtes marquées de l'évènement live font atteindre le premier des trois palliers.
Transfo quand tu finie les tourtes, aucun bonus particulier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thorvald_022.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 145,8 Ko
ID : 69147  
la reput monte avec les quêtes. et vu comment ça monte, yaura certainement pas besoin de faire les 10 quêtes pour débloquer l'accès privilégié.

sinon actuellement j'ai looté une hache verte qui donne le titre de brise-serment, une popo bleu qui fait +100% dommage des attaques auto sur 10sec 5 charges (too much comme buff...), et 2 bouts de carte sur 3.

bref il y aura certainement tous les jours des nouvelles quêtes débloquée et j'espere honnetement qu'elle seront plus solide que balancer 5 tartes ou visiter un BG.
Bonjour


Je suis sur le serveur Hellebron, et le temps d'attente pour rentrer dans le BG la tour chaotique ( pour l'évènement du mois de mars) est vraiment très long; J'ai attendu plus de 1 heure sans pouvoir y entrer


il y a t-il une raison particulière a cela ?

Merci !
oui c'est pas top rapide... P-e que les gens veulent pas faire l'event.

Du reste j'ai fait les 2quetes... Pour le reste faut attendre que ça arrive ou faut chercher pour trouver les étapes suivantes ?
De 11h30 à 15h sur AL en T1 > 0 scenar.
A partir de 15h en T1-T2 > pop en boucle.

Ce message a été modéré par Michaël.be, pour toute question ou remarque vis à vis de cette intervention, merci de cliquer sur le poireau. http://www.gargote.com/upload/139/Poireau.jpg
pas forcément différent d'ailleurs, quand j'ai lancé les 5 c'était au max sur 2 cibles différentes...

Bon après ça change pas grand chose c'est quand même facile à faire
par contre, ou on trouve le gars qui pond les bugs ? je l'ai pas trouvé sur la carte, et il mérite un bon coup de pompe!

le "scénar" piège de cristal est bidon et bourré de ligne de vue buggé, ça c'est de l'event !
ben je sais qu'avec un PG lv17 en solo je me suis fais un QP facile chap 8 empire et le boss drop à tout les coups 1 fragment de carte 3/3 (j'ai fait 4 fois cette QP et j'en ai eu 4), je suppose que pour chaque QP dans chaque Tiers les boss en drop.
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas vu en parcourant les divers sujets ( je l'ai sûrement ratée si c'est la cas ) liés à la 1.2.

Est ce que le fait de débloquer max influence pour les nouvelles classes sur un serveur donnera l'accès en avance sur les autres serveurs aussi ? ( Genre je le débloque sur Athel Loren et je veux créer le perso sur Couronne )
C'est la 1 qui me manque, j'ai 6 exemplaires de la 2, et 4 de la 3.

Sinon y'a un Slayer Héros en T2 Nain (autre que celui de la QP), mais impossible d'up un groupe pour se le faire.

Au passage, quelqu'un a trouvé quoi faire avec la map reconstituée ?
Les héros Kouptou/Tueur lootent tous les types de carte.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
J'ai pu reconstituer une carte complète qui donne une "carte des sables" cela envoie à Aldorf avec une suite de quêtes à faire, genre retrouver les plans d'un gyrocoptère.

Résultat: 4 G de gagnés, un titre bidon, mais aucune influe pour l'event.
Citation :
Publié par Mayula
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas vu en parcourant les divers sujets ( je l'ai sûrement ratée si c'est la cas ) liés à la 1.2.

Est ce que le fait de débloquer max influence pour les nouvelles classes sur un serveur donnera l'accès en avance sur les autres serveurs aussi ? ( Genre je le débloque sur Athel Loren et je veux créer le perso sur Couronne )
Oui, tu débloque pour tout ton compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés