Découverte d'Ennemis Jurés (événement mis en place avec la version 1.2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'attente du scénario avec au bout d'une heure le message "scénario verrouillé", la réponse des MJ est "tout semble normal et le scénario ce déroule normalement, ce doit être du au manque de joueur".
En gros pour moi hier soir 5h d'attente pour rien mdrr pas un seul scénario la tour chaotique de lancé ^^.
Citation :
Publié par Darwyn
Brise-serment, c'est celui du premier palier d'influence.
Faux, on obtient Brise-serment en cliquant sur la Hache verte lootée sur les tueurs/(kouptout?) en zone pvp ouvert.

1er palier (via l'objet récompense) c'est le titre Piétine-nabots (enfin coté destruction )
Citation :
Publié par Darwyn
Enfin je vais demander une info officielle made in GOA pour qu'il n'y ait pas d'erreur. Mais je suis intimement persuadé que le calendrier IG raconte n'importe quoi. (Un event dure normalement une ou deux semaines ; ici c'est une manifestement ; la version a été installée le 4, donc logiquement fin le 11.)
Tout à fait, l'évènement se terminera bien une semaine après son commencement, soit le 11 mars (mercredi)
Citation :
Publié par Julien Crevits
Tout à fait, l'évènement se terminera bien une semaine après son commencement, soit le 11 mars (mercredi)
Tite question.....

Si l'event se termine Merc 11, les nouvelles classes seront elles implantées le mme jour?

++ tUTTI/°
Citation :
Publié par Esteal
Tite question.....

Si l'event se termine Merc 11, les nouvelles classes seront elles implantées le mme jour?

++ tUTTI/°
Bonne question ça.

Il me semblait avoir lu que les nouvelles classes seraient disponibles le 11, aurais-je confondu avec la date de fin de l'event?
Citation :
Publié par lemauve
Si on pouvait avoir une confirmation officiel de quand les deux nouvelles classes seront disponible sa serait génial!
+1
Je ne sais plus où j'ai lu çà mais il me semble bien que c'est dans le note patch qui dit que les nouvelles classes seront implantées dés le lendemain de la fin de l'event (soit ici le 12) pour ceux qui ont finis l'event et une semaine plus tard pour les autres.
J'implore les dieux, s'il vous plait amenez du monde dans le scénario la tour chaotique ^^.

PS: 1h pour faire la quete ennemi juré je veux bien mais quand y'a personne pour faire le scénario c'est pas trop sa mdr pas grave je vais resté co toute la soirée en priant mdrr
Si c'est comme l'event Heavy Metal, dès que l'event est fini on pouvait créer les nouvelles classes, donc le même jour.

Sinon pour la quête des morceaux de carte côté destruction, est ce que quelqu'un peut me dire où se situe l'ingénieur nain évadé dans Inevitable city?
Je galère à le trouver (je dois être miro).
Citation :
Publié par ganondarf
A coté de la bibliotheque

tu dis n'importe quoi!!!!! il est dans les cuisine du palais de votre chef heuu au nom imprononçable...

c'est HONTEUX de filer de FAUSSES informations, j'en appel au modos !!!!!!



<aide discretos un frère nain a s'échapper de ce lieu infâme ou il n'y même pas de bière naine>


hin hin hin cours! frère ingénieur cours !
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Donc ça finis bien aujourd'hui car 7 jours avec le jour de la maj compris( a partir du 4 mars) ça donne bien le 10 mars (4 5 6 7 8 9 10)donc le 11 pour les nouvelles classes.
Citation :
Publié par Ultor
Donc ça finis bien aujourd'hui car 7 jours avec le jour de la maj compris( a partir du 4 mars) ça donne bien le 10 mars (4 5 6 7 8 9 10)donc le 11 pour les nouvelles classes.
Ou pas

Citation :
Publié par Julien Crevits
Tout à fait, l'évènement se terminera bien une semaine après son commencement, soit le 11 mars (mercredi)

Mais j'ai encore un petit espoir pour que les deux nouvelles classes sois disponible demain
Citation :
Publié par Svik
Ce serait quand même sympa qu'un CM de GOA nous confirme le moment exact où les nouvelles classes seront disponible.
Les classes seront dispo demain après la maintenance ( qui d'ailleurs sera plus longue que d'habitude, 2 heure du matin à un vague début d'après midi ).
Citation :
Publié par Matazu
Les classes seront dispo demain après la maintenance ( qui d'ailleurs sera plus longue que d'habitude, 2 heure du matin à un vague début d'après midi ).

Source?
Bon ben demain matin je vais sortir ma liste de course du No life:
De la bière, des pizzas, des chips, du soda et du PQ !
Je me rase complètement et je laisse ma barbe pousser au train du leveling de mon Tueur .
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés