Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui peu paraitre...bête, mais comment NcSoft repère les bots? Peut être par une suite d'indices comme le temps de jeu etc...Mais si c'est le cas, pour bannir 70 000 comptes les mecs sont vraiment a fond...
D'un côté ça fait plaisir, d'un autre j'espère qu'il n'y a pas de pauvres innocents dans le tas

J'ai une autre question, savez-vous si les bots sont utilisés simplement par les golds farmer? Ou aussi par certains joueurs quelque peu "acharnés" simplement a des fins personnelles... Dans ce cas la je pense que c'est assez facile de gérer le temps de jeu pour éviter de se faire remarquer.

Voila enfin de toute façon il est sur que, comme je l'ai lus précédemment, lorsqu'on fait un jeu où l'argent est (encore) au centre des "débats" il ne faut pas s étonner qu'il y est fraude.
Merciche d'avance pour les réponses!

En tant que bot ou farmer perso je mettrais pas un pseudo genre Fghrdt ou jlllllt, mais plus un pseudo classic histoire de me fondre dans la masse.

Mais eux NON !!!

A croire qu'ils le font exprès pour dire " Eh les mecs, ont est la pour vous pourrir la vie et vous revendre notre argent via du RMT"
Citation :
Publié par Majestyk
D'un côté ça fait plaisir, d'un autre j'espère qu'il n'y a pas de pauvres innocents dans le tas
Si je ne m'abuse il y a un numéro de téléphone sur la page des joueurs BAN pour permettre aux innocents de récupérer leur compte en donnant leurs infos personnels prouvant ainsi qu'ils ne sont pas des bots. On est loin du système de BAN de Blizzard sur WOW où c'est tanpis pour ta gueule si ils t'ont considérer comme un tricheur/bot.
Il y a moyen de récupérer son compte ban sur wow si il avait eu mégarde. La procédure est longue certes (tout comme celle d'aion j'imagine puisqu'il y a enquête, et sur guild wars c'était pareil), mais elle existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés