Q&R - Update 1.1 et futur (complète)

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que je ne comprend pas c'est le soucis avec les channels dans les zones de départs... ^^ personnellement je trouve ça très utile si par exemple vous avez un groupe en zone élite bas level et que le spot est déjà pris, il suffis de changer de channel et op !

Vous avez besoin de minerai ou de plantes il suffit de changer de channel a la suite après avoir trouver un bon spot ;p

Trop de monde dans la zone? quelqu'un vous a piquer votre named ! on change de channel ! enfin bref^^ il me semble que c'est pas non plus un système "nouveau" ça existe dans d'autres jeux (y a Grenado Espada qui me viens en tête dans l'immédiat).

Ensuite les bots bah c'est un soucis en effet, ça fait chier mais dans les abysses y en a pas un seul.

Dans les zones bas level avec des channels en week end c'est une horreur, je suis d'accord. Mais je doute sincèrement que ce soit fait en faveur des bots. A mon avis c'étais voulu d'entrée que les premières zones soit des zones "d'initiations" et aussi fortement fréquentée au début du jeu, croyez moi le premier soir ou Aion sortira en France vous serez bien content d'avoir des channels...
Ah désoler je pensais que c'étais que dans les zones de départs xD je ne suis que level 34 actuellement

Personnellement ça ne m'as jamais déranger les bots, d'un coter ça m'arrange parce que drop tout seul des peaux, les orbes etc pour craft des items a revendre c'est un peu chiant zzzzzz

L'expérience en serveur Coréen est bien inutile de ce coter si d'ici là les Bots ont disparu a la version EU m'enfin je m'éloigne m'enfin si y a pas de bots y aura des farmeurs devant leurs écran
vous parlez des bots, mais au final ont en aura jamais autant dans la release fr ce clair et net.

personnellement, moi je m'en tape royal des bots, ils ont du me souler une fois dans la zone lvl 18-20 sinon j'arrive a faire abstraction.
Citation :
Publié par silmer//tomoe
vous parlez des bots, mais au final ont en aura jamais autant dans la release fr ce clair et net.
Je pari ma chemise, mon abonnement et ma future maison que lors de la release EU, il y en aura beaucoup plus que sur la release coréenne.
Citation :
Publié par Sephirot
Je pari ma chemise, mon abonnement et ma future maison que lors de la release EU, il y en aura beaucoup plus que sur la release coréenne.
Tu ne prends pas trop de risques là, c'est sûr à 200% :/
Citation :
Publié par Mygollas
Q. Prévoyez-vous d'ajouter des serveurs "non PK" comme cela se fait dans les autres jeux?
R. Non. Mais nous y avons pensé. Pour décourager les hauts levels de tuer sans merci les bas levels, nous avons les moyens de les attirer dans les Abysses (faut modérer le dev', je crois qu'ils taunt les AvL ).
Lol
nan mais c'est nul cette idée de non-pk
Les joueurs qui vont dans les zone d'affrontement savent à quoi s'en tenir.
Citation :
Publié par Jurian
Lol
nan mais c'est nul cette idée de non-pk
Les joueurs qui vont dans les zone d'affrontement savent à quoi s'en tenir.
l'embêtant c'est que l'on est passé de "Zone de pvp" à "Zone de grey kill".
Oui les gens savent à quoi s'en tenir : Si j'y vais alors que je ne suis pas lv 40+ ben je me fais démonté et je ne peux pas profiter des abyss.

C'est subtil comme changement et ce n'est qu'une bête question de niveau mais ça change complètement le plaisir que les joueurs devaient prendre (des deux côtés d'ailleurs, celui du lapin comme celui du chasseur).
en même temps il y a pire niveau abu pvp,

Pk, vole de stuff, de sous et çà dès qu'on sort de la première ville du jeu.

en plus c'est pas comme si passé du lvl25 à 40 prenait 4 mois.

enfin, chacun sa vision de ce qu'il préfère après.
Si il enlève le PK on va faire quoi sur Aion du tricot ?

Le Pk est essentiel dans le jeu est bien qu'on se fais farm par les plus haut level quand on est en pleine phase de leveling.

Quand on est nous même High level on le fais aussi c'est la chaîne alimentaire comme dirait l'autre.
Ce n'est pas du pk, c'est du pvp...
A force c'est soûlant les erreurs de ce genre.
c'est comme ceux qui disent qu'ils lagent alors qu'ils rament.
Vos erreurs entraînent des mauvaises interprétations des gens qui vous lisent alors faites attention.
Citation :
Publié par Sephirot
Ce n'est pas du pk, c'est du pvp...
A force c'est soûlant les erreurs de ce genre.
c'est comme ceux qui disent qu'ils lagent alors qu'ils rament.
Vos erreurs entraînent des mauvaises interprétations des gens qui vous lisent alors faites attention.

Du PvP c'est entre deux joueurs de factions opposé qui s'affrontent et qui on généralement le même niveau ou une différence de niveau très faible.

Quand tu fais du Greykill c'est pas du PvP excuse moi c'est du PK (Player Killer) car tu tue une personne qui ne peut se défendre ni riposter contre toi.

Donc voilà le terme est ici bien approprié.
Citation :
Publié par Arred
Du PvP c'est entre deux joueurs de factions opposé qui s'affrontent et qui on généralement le même niveau ou une différence de niveau très faible.

Quand tu fais du Greykill c'est pas du PvP excuse moi c'est du PK (Player Killer) car tu tue une personne qui ne peut se défendre ni riposter contre toi.

Donc voilà le terme est ici bien approprié.
Comme tu le dis pvp = factions opposées
donc même si l'un est de niveau 1 et l'autre de niveau 45, ça reste du pvp.
Du pvp complètement déséquilibré mais du pvp.
Citation :
Publié par Sephirot
Comme tu le dis pvp = factions opposées
donc même si l'un est de niveau 1 et l'autre de niveau 45, ça reste du pvp.
Du pvp complètement déséquilibré mais du pvp.

C'est du PK tu a tord. Tu a pas compris que le PK désigner le fait qu'un joueur ne puisse pas riposter ni tuer le joueur qui l'attaque.

Certe ça reste du PvP car ce sont l'altercation de deux joueurs entre eux mais la différence de level est t'elle qu'elle est défini comme du PK, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés