Q&R - Update 1.1 et futur (complète)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais en fin de compte c'est bien trop restrictif que de limiter le RvR aux Abysses.

Avoir accés à un Rift dans chaque fort serait chouette ça motiverait enormement les gens et ferait progresser "l'effort de guerre", plus de fort plus d'invasion et donc une domination qu'on est forcé de repousser et non pas ignorer.

Malheureusement la direction est posé. J'ai toujours cru qu'Aion serait Aion bah non Aion veut concurrencer WoW c'est des à présent clair ils veulent des parts de marchés, ils veulent tout rafler et tente de "themeparkiser" leur jeu en offrant le plus de type de jeu possible à tous.

C'est dommage.
Ok Lucile27, comme tu peux le voir ici , il y a maintenant 2 Rifts 40- et un 1 Rift 45- à Morheim/Eltenen au lieu d'1 40- et 2 45-
En gros ils ont changé 1 des rifts dans cette zone : ça passe de 45- à 40- et ils réduisent le spawn rate. Ca ne concerne qu'1 seul rift de cette zone

Après tu as Interdica/Belruslan :
Ils ont changé ces Rifts ci : Deux 38- qui passent à 35- + réduction du spawn rate
Un 46- qui passe à 40- sans réduction de spawn rate.

Si tu veux rift à haut lvl il te reste 3 Rifts 50- et 1 Rift 46- à Interdica/Belruslan, et 1 Rift 45- à Eltenen/Morheim ils n'ont pas été touchés.

Paf ?

Et tu diras à Shuu que finalement les apparences ne sont pas trompeuses, avec son orthographe ;p
Citation :
Publié par Mygollas
Le RvR c'est les Abysses, les rifts c'est un plus à coté. Et je ne vois pas en quoi ça rend le jeu casu d'avoir une zone PvE sans PvP
La encore c'est ton avis pour moi les rifts sont l'une des features les plus importantes du jeu, le jeu pour papy moujot ou tu pve quant ta envie de pve et tu pvp quant ta envie de pvp, le tout en étant sur que personne ne viendra surtout mettre un peu de piment et t'obliger à changer ce que tu avait prévu c'est pas mon truc.....Même wow qui fait pourtant l'apologie du "je me met en mode deux neurones tant que je ne suis pas level max" permet très souvent de se retrouver kill alors qu'on est entrain de pex. Sans parler des affrontements qui peuvent en découler quant on ramène le pote plus le pote du pote ect....

Pour un jeu axé rvr aion n'apporte finalement qu'une grand instance dans laquelle le nombre de joueurs n'est pas controlé et dans laquelle on a foutu des forteresse toute zolie mais qui ne valent rien.....
Citation :
Publié par Mygollas
Ah max t'es trop con, ça fait 11 mois qu'on sait que y'a un channel t'as qu'un bouton à presser.
Tiens donc je croyais que seul la noob zone était chanelisé pour éviter l'engorgement lors de a sortie du jeu J'ai bien souvenir que tu insistais il n'y a pas si longtemps que ça sur ce point lorsque les gens évoquait les chans, bizarre comme certains retourne leur veste ces derniers temps.... Après si ça ne te choque pas c'est ton choix mais moi je trouve ça assez inadmissible pour un mmo next gen, d'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer ou est l'intéret ?
Citation :
Pour un jeu axé rvr aion n'apporte finalement qu'une grand instance dans laquelle le nombre de joueurs n'est pas controlé et dans laquelle on a foutu des forteresse toute zolie mais qui ne valent rien...
pas d'accord, tu peu passez tous ton temps de play aux abyss et faire plein de chose a toi de gére ce que tu vas faire. Les choses controlé ce pour les moutons.

Differencier les abyss des autres zone est une bonne chose, sa permet quelque moment de repos.
Citation :
Publié par Kiran
Après si ça ne te choque pas c'est ton choix mais moi je trouve ça assez inadmissible pour un mmo next gen, d'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer ou est l'intéret ?
Aion n'est pas un MMO-next gen.
Citation :
Publié par Kiran
Tiens donc je croyais que seul la noob zone était chanelisé pour éviter l'engorgement lors de a sortie du jeu J'ai bien souvenir que tu insistais il n'y a pas si longtemps que ça sur ce point lorsque les gens évoquait les chans, bizarre comme certains retourne leur veste ces derniers temps....
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Quand je disais ça, les zones qui n'étaient pas des zones beginner 1-19 étaient toutes des zones avec rift. Donc oui, avant qu'ils ne sortent des zones pve HL sans rift, il était important de préciser que les zones beginner seules étaient concernées par le channeling car sinon ça aurait voulu dire que les zones ouvertes au pvp étaient aussi avec channel, ce qui est la pire chose possible.

D'ailleurs si les nouvelles zones sont avec channel, c'est pour la même raison que pour les zones beginners, et comme ces zones là, elles sont 100% pve.
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
voir ci dessus
Mais je n'ai jamais dit ou même insister sur le fait que je ne parlais que des rifts 50
J'ai parler rifts de manière général, c'est toi qui cherche la petit bête pour me casser alors les fait sont la.
Citation :
Publié par Angry Aion Nerd
Non mais voilà.. ils n'ont pas changé grand chose tu vois, contrairement à ce que tu avançais. Ca ne concerne que certains rifts
J'ai juste avancé que certains rift on été modifier dans le mauvais sens de ce que espérer les joueurs PvPs ^^
Ne déforme pas mes propos non plus hein, même si tu essaye d'argumenter et de parfois contre-dire ce qui est dit tu ne peux que admettre que les réduire ( ou ne pas les augmentés ) est stupide dans l'etat actuel du jeu et de son PvP
Va constaté ca par toi même sur le PTS.

Ok tu peux corriger les petites erreurs et pinaillé sur certain détail en apportant du concret, mais dans le fond soit aussi objectif de ton coté et ne dit pas que mes feedback ou ceux des AvLs son pas crédible quand 80% des gens partagent leur opinion...

Tu va me dire pourquoi ils jouent alors ? tout simplement car le jeu démarre et il y a encore des chance pour que ce soit modifier améliorer et que de toute facon il n' y a aucun autre MMO avec un potentiel, donc par défaut tout ses gens continue de jouer a Aion.
Citation :
Publié par Mygollas
D'ailleurs si les nouvelles zones sont avec channel, c'est pour la même raison que pour les zones beginners,
Ha donc c'est un moyen de désengorger le jour de la sortie du jeu

Ha non on me dit dans l'oreillette que le journaliste a mit le doigt sur le point sensible et que c'est effectivement pour diminuer l'impact des bots sur les joueurs que ces zones ont été chanélisé.....c'est tellement plus facile de dupliqué les zones que de s'attaquer au problème à bras le corps...

Bref moi ça me choque ce genre de pratique dans un mmo, entre le pvp cantonné dans la grande instance qu'est les abysses et les zones pve à channel on est bien loin du monde ouvert et immersif que l'on est en droit de demander à l'heure actuelle pour un mmo...
Non c'est l'inverse, le journaliste pense que les channels risquent d'être un beau bordel car les bots vont y aller pour être protégé des rifts.
Citation :
Bref moi ça me choque ce genre de pratique dans un mmo, entre le pvp cantonné dans la grande instance qu'est les abysses et les zones pve à channel on est bien loin du monde ouvert et immersif que l'on est en droit de demander à l'heure actuelle pour un mmo...
Tu confonds avec ce que "tu" attends d'un mmorpg... j'en veux pas d'un mmorpg avec les zones pve complètements ouvertes au pvp. Pour moi PvE et PvP sont deux choses que je distingue... d'un coté mon leveling en PvE, de l'autre mon endgame en PvP. Bref une zone RvR c'est exactement ce que j'attends du jeu. Et pour la énième fois, les Abysses c'est une zone, pas une instance.
Citation :
Publié par Mygollas
Non c'est l'inverse, le journaliste pense que les channels risquent d'être un beau bordel car les bots vont y aller pour être protégé des rifts.
Ces zone étaient en effets déjà remplis de bot sur le PTS alors sur le live j'imagine même pas
Citation :
Publié par Lucile27
Ces zone étaient en effets déjà remplis de bot sur le PTS alors sur le live j'imagine même pas
Ca se voyait gros comme une maison, un jeu blindé de bots "tien on va mettre des zones dépourvu de rift sur un jeu où on peut pas toucher aux membres de sa faction"... niveau anticipation ils repasseront. J'ai rien contre les channels en eux même sur des cartes 100% PvE, mais faut aussi résoudre le pb des bots.
Citation :
Publié par Mygollas
Non c'est l'inverse, le journaliste pense que les channels risquent d'être un beau bordel car les bots vont y aller pour être protégé des rifts.
Citation :
Publié par Mygollas

Q. Beaucoup disent qu'étant des zones de chasses avec channels, les nouvelles zones existent pour les Bots. Qu'en pensez-vous?
R. Nous les avons mis en place pour faciliter le leveling des joueurs casuals et normaux. Il n'y a pas de relation avec les Bots.

Je vais prendre ma version et la tienne et ajouter la réponse tu verra ça va te sauter au yeux

1)Avec vous créé la zone de manière à planquer les bots dans des channels pour que les bots ne dérangent pas le joueurs ?
R. Nous les avons mis en place pour faciliter le leveling des joueurs casuals et normaux. Il n'y a pas de relation avec les Bots.

2)Ne croyez vous pas que les channels vont être un beau bordel à cause des bots ?
R. Nous les avons mis en place pour faciliter le leveling des joueurs casuals et normaux. Il n'y a pas de relation avec les Bots.


Je te laisse déduire quelle est la bonne interprétation de la question
Moi je voyais plus ça dans le sens de "comme un lieu où les bots seront tranquille du fait de l'absence de rifts".

Car de toute façon, t'as beau mettre des channels, les bots ne vont pas se dire "tien je vais aller sur le channel 3 avec mes autres copains bots", ils vont se répartir un peu partout, et comme c'est la meilleure zone pour eux du fait de cette absence de pvp, c'est au contraire dans ces zones qu'ils seront les plus nombreux... donc si comme tu le supposes le but des channels est de cacher les bots, c'est totalement raté.
Oui mais le fait que la zone se duplique à partir d'un certain nombre de joueurs limite le nombre de bots dans une même zone et donc la possibilité de voir 50 bot qui courent après tes mobs

Regarde à la base cette duplication est faite pour que les joueurs ne soient pas trop nombreux sur les même mobs et les même quêtes, ben c'est le même principe avec les bots
Mise à jour en cours

de 23:00 à 02:00 heure française....

Au passage ils vont clôturer 76.000 comptes.... (héla leurs site est en maintenance pour purger les comptes.... donc je ne peux vous link la source)

J'espère que vous ne ferez pas parti des malheureux....

Bonne Nuit
J'dois dire qu'avec tout ça, j'ai pas du tout compris cette histoire de channel.

En gros, je sais qu'au début ils en mettaient pour les "petits lvl" (enfin je sais plus non parce que je m'embrouille à mort dans tout ce "bordel" XD).
Le monde d'Aion est censé être à 90% permanent et 10% instancié (toujours d'actualité donc, non?).

Y'a des channels pour "les zones de chasse" euh... là je prend un joker mode "je capte rien mais c'est peut-être parce que je suis crevé".

DONC... je suis paumé. lol

Ca veut dire quoi, qu'en PvE c'est instancié finalement? Nan soyons logique (façon de parler) c'est pas ça ou alors... rhaaa didjiu j'pige rien!

Entre rifts qui sont censés pop de manière aléatoire dans des zones précises de niveau équivalent de chaque côté d'Atreia, le monde PvE (permanent je reste là-dessus) et les Abysses en PvP(vE) "ouvert"... Au secouuuurs une lanterne vite s'il vous plait!!!

PS: quand je vous disais "complètement à côté de la plaque", là c'est vérifié! x)
Mygo les rift ne gêne pas les bots
Les bot de Aion son tous programer de manière à ce que après une mort il revienne automatiquement a leur zone PvE avec un script basique, donc a part perdre 5min de pex avec le trajet osef ( surtout qu'il ne paye pas leur Death pénalité xD )

En faite personne ne gêne les Bot ( on peu pas les PK ), mais par contre les bots empêche les joueurs normaux de pex dans les certaines zones...
Sachant que la zone 45-50 est petites et que tout le monde sur le serveur arrivera au bout d'un moment au lv45+ ( vu que l'Xp est plus long à monter ) obligatoirement ca va créer une très grosse affluence de joueurs dans ces zones et si il y a des bot à foison ca va vite enervé ENORMEMENT les joueurs...

D'ou ces zone instancier en channel, en faisant ca NCsoft admet indirectement son incapacité et incompétense a gérer le fléau des bots qui gangrène déja son jeu en à peine 3 mois

Citation :
Publié par Bastmanu
Au passage ils vont clôturer 76.000 comptes.... (héla leurs site est en maintenance pour purger les comptes.... donc je ne peux vous link la source)
Non les 76.000 comptes c'est le total de comptes banni depuis le 4 décembre; quoi que oO ca me semble énorme ce chiffre
ca ferait presue 10% du total des comptes
Citation :
Publié par Lucile27

Non les 76.000 comptes c'est le total de comptes banni depuis le 4 décembre; quoi que oO ca me semble énorme ce chiffre
ca ferait presue 10% du total des comptes
Idem y a peu de monde qui aurait les couilles pour s'amputer de 10% ses revenues...je reste prudent quant à ses chiffres surtout que finalement c'est le résultat ingame qui compte et pour l'instant les bot sont toujours bel et bien présent en masse.
Remarque si les bots reviennent à chaque fois, NCsoft se fait encore plus de tunes en les virant puisqu'ils repaient un abo sans avoir pu finir le précédent
ici la source :

http://translate.google.fr/translate...3D&sl=ko&tl=fr


non non c'est bien :

Citation :
(Aion) par le biais de l'analyse interne du 3 Mars (BOT) du programme, 70.415 comptes (sont) détenus à des fins de sanctions.
Aujourd'hui, les sanctions ne peuvent pas être traitées (autrement que) de désactiver les comptes, selon les termes et conditions (et il est) impossible de rembourser.
Oui c'est énorme....

@ Saavik, j'ai trouvé ma réponse....
Citation :
Publié par Mygollas
Remarque si les bots reviennent à chaque fois, NCsoft se fait encore plus de tunes en les virant puisqu'ils repaient un abo sans avoir pu finir le précédent

Non pas seulement les bots mais ca touche aussi tout ceux qui sont sur la release coréenne par le biais de....
enfin vous comprenez déjà.....
ceux qui sont n'ont pas de KSSN officiel...

il y a d'ailleurs une longue liste jointe
que je ne linkerais pas
mais que vous la trouverez sans doute
c'est la "loooongue" liste des logins qui vont être supprimés....

sinon par mp....

et l'information vient de plaync.co.kr donc elle est on ne plus officielle....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés