[patch anti exploit] Opération de maintenance avancée du jeudi 5 Mars au Mardi 3 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La maintenance bouge
Message officiel de Codemasters :

Opération de maintenance avancée du jeudi 5 Mars au Mardi 3 Mars

L’opération de maintenance prévue pour le jeudi 5 Mars a été avancée au mardi 3 Mars en raison d’un changement de planning. Elle aura lieu entre 9h et 14h (heure française), ce qui signifie que vous ne pourrez pas vous connecter au jeu à ce moment.



Pendant cette fenêtre de maintenance, 2 patchs seront installés sur le serveur pour corriger des exploits et des petits problèmes en arrière-plan.

Il n’y aura donc pas de coupure de maintenance le jeudi 5 Mars. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
CQFD sur les bug exploit, j'en connais qui vont pleurer
Bon ça tombe c'est juste pour régler quelques exploits a l'hv ou sur des mobs classique aussi, mais comme cm et turbine ont décidé de ne plus dire ce qu'il réglait pour ne pas tenter les joueurs à chercher le contre anti exploit, on verra bien

Plus sérieusement si ça donne les instances comme elles auraient du être dès le départ et certaine faisable sans se prendre 80 araignées sur la courge non stop ca peut être bon.

(/e pense a un ami arachnophobe qui a du mal avec le boss de fangefosse)
Citation :
Publié par Valaraukar

(/e pense a un ami arachnophobe qui a du mal avec le boss de fangefosse)
J'ai encore des frissons qui me glacent l'échine rien que d'y penser à y retourner !
ha lui il a trouver le truc, résolution au minimum, il retire ses lunettes, et son perso regarde le sol et encore comme ça on entend le son de sa respiration augmenter au fur et a mesure de combat impressionnant, mais il a du courage de venir nous filer un coup de patte malgré tout cela
Citation :
Publié par Valaraukar
ha lui il a trouver le truc, résolution au minimum, il retire ses lunettes, et son perso regarde le sol et encore comme ça on entend le son de sa respiration augmenter au fur et a mesure de combat impressionnant, mais il a du courage de venir nous filer un coup de patte malgré tout cela
Bon sang, j'ai cru que tu parlais de moi là !!!

Si si , je vous assure, j'ai jamais réussi à faire Bogbereth en regardant l'écran, alors celle de Fangefosse brrrrrr
Citation :
Publié par Enge
Si si , je vous assure, j'ai jamais réussi à faire Bogbereth en regardant l'écran, alors celle de Fangefosse brrrrrr
Gniark gniark

http://img231.imageshack.us/img231/9882/yeuxaraignee.jpg
Celui du boss final du Grand Escalier ne fonctionne plus, par contre. A bon entendeur... il va falloir s'y remettre à la loyale, au moins pour celui-ci. (et ça ne sera pas un mal)
N'empêche quand on voit le nombre de personnes qui cherchaient à grouper/etc. hier soir (enfin, lundi soir, veille du patch)... on se demande.

C'est pas comme si ces instances faisaient office de revival d'Helegrod ou d'Urugarth en termes de longueur/difficulté.

Sombremine est faisable en 40-45min sans exploit (testé et approuvé). En 1h aussi. Allez, en 1h30 pour le/les premier(s) essai(s). Dans ces conditions, équiper 2 ou 3 personnes prend une soirée, en commençant un peu tôt. Rien de bien hardcore gamer là-dedans. Enfin, chacun son truc.
Citation :
Les bugs de la porte des instances à 6 tant cités sur les forums US n'ont pas été corrigés.
confirmé pour 16eme
araignée tjr possible comme avant

grd escallier a priori fixé

pas fait d'autre hier
[Modéré par Valaraukar :

Nan mais ho; ils débarquent tous maintenant, carleo t'as les mp pour ça didju, désolé tes propos sont hors sujet mon ami donc même tarifs que les autres
]
En tout cas ça n'a pas corrigé les bugs de Fangefosse.
Ce soit on voulait la faire en mode quête, coté champion (droite) le coffre ne s'ouvrait pas et le boss de fin faisait pop des doubles vagues d'adds...

Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés