[Actu] Premiers changements apportés aux attaques de capitales

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'ils forceront pas les instances, et bloqueront pas l'incription en instance vide, leur système sera floué par les joueurs bas de plafond qui veulent uniquement loot du n'envahisseur-kipik-légendaire-kirox.

Mythic ! stop penser que les joueurs sont intelligents et veulent de l'affrontement ! La plus part sont des boulets qui veulent du loot, du loot et du loot !
Citation :
Publié par kask
Ya aucun changement là, juste des réglages, hein.
Stop nous faire de fausse joies !
Ouai rien de trés emballant, on va dire que c'est un début.
Citation :
Publié par Enetsylax
Mythic ! stop penser que les joueurs sont intelligents et veulent de l'affrontement ! La plus part sont des boulets qui veulent du loot, du loot et du loot !
Et qui c'est qui leur offre la possibilité d'avoir du loot, du loot et du loot ?
Citation :
Publié par Enetsylax
Tant qu'ils forceront pas les instances, et bloqueront pas l'incription en instance vide, leur système sera floué par les joueurs bas de plafond qui veulent uniquement loot du n'envahisseur-kipik-légendaire-kirox.

Mythic ! stop penser que les joueurs sont intelligents et veulent de l'affrontement ! La plus part sont des boulets qui veulent du loot, du loot et du loot !
justement l'erreur principale de leur systeme c'est de dissocié le looting de l'objectif ...

de 1) tu peux pas empecher les gens de vouloir loot : mythic a implenté le systeme de tiers, donc pour passer a la suivante faut du loot.
de 2) je suis pas sur que réduire a 2h change quoi que ce soit, ca dependra completement de l'augmentation du gain de %.

wait and see mais pour moi y a carrement rien de renversant dans cette annonce "petard mouillé"
donc on rempli l'objectif, on tue des gens et on s'approche plus de la victoire.

ce que je comprends, c'est que la partie défense reste la même, et qu'il sera donc plus difficile de défendre ...
vu comme réfléchi mythic depuis le début, puisque les capitales ne tombent pas, il faut aider les attaquants non ?

autre point : la réduction du timer d'attaque de capitale de 6 à 2h... c pour permettre de boucler une attaque ninja avant le réveil des adversaires ??? 1h du mat claim des zones, 3 h down de la forteresse, 5h down de la seconde et à 7h capitale perdu.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca serai ptet utile de faire notre propre post de suggestion jol et de l'envoyer sur les board americain via une traduction de goa comme "suggestion capitale des francais"
lol
leprend pas mal ms avec un titre comme "suggestion capitale des francais" t es sur que de
1/ ca serapaslu
2/ le trolling/flamming anti francais des ricains vapleuvoir tellement fort qu on va penser avoir 5 voir 6 cyclones qui nous passent dessus en meme temps
Ouep pas de gros changements. Faudrait simplement empêcher les instances sans adversaire comme pour les bg. Ce bash de qp est d'un pompant (en plus le set Envahisseur pour healer est loin de valoir celui de LV).
la proposition d'odessa me semble intéressante . et meme si ces suggestions ne sont pas lues et que l'on se fait flood par quelques uns je ne sous estimerais pas la maturité des intervenant ds les forums americains. pour les lire regulierement je les trouve souvent assez constructif. donc ca vaut ce que ca vaut mais on se plaint tout le temps de ne pas avoir autant d'ecoute de la part de mythic que nos collegues US alors ca coute rien d'essayer.
Citation :
Publié par Highglandeur
lol
leprend pas mal ms avec un titre comme "suggestion capitale des francais" t es sur que de
1/ ca serapaslu
2/ le trolling/flamming anti francais des ricains vapleuvoir tellement fort qu on va penser avoir 5 voir 6 cyclones qui nous passent dessus en meme temps

le but c'est que ca soit lu par les dev, jme fout pas mal de l'avis des joueurs
Et puis je suis pas sûr que les joueurs US aient un avis forcément différents des joueurs français. On subit tous les choix hasardeux de gamedesign fait par Mythic en ce qui concerne le endgame. Ca m'étonnerait qu'ils conçoivent le endgame de WAR comme un bashing d'une qp unique en mode PvE pendant 6 heures...
Citation :
Publié par Fur
Et puis je suis pas sûr que les joueurs US aient un avis forcément différents des joueurs français. On subit tous les choix hasardeux de gamedesign fait par Mythic en ce qui concerne le endgame. Ca m'étonnerait qu'ils conçoivent le endgame de WAR comme un bashing d'une qp unique en mode PvE pendant 6 heures...
J'aurais tendance a dire que les attentes d'un jeu, d'un pays a un autre, ça diffère beaucoup plus que tu ne le crois, et plus que ce que je pourrais imaginer.
Citation :
lol
leprend pas mal ms avec un titre comme "suggestion capitale des francais" t es sur que de
1/ ca serapaslu
2/ le trolling/flamming anti francais des ricains vapleuvoir tellement fort qu on va penser avoir 5 voir 6 cyclones qui nous passent dessus en meme temps
Sans compte us on ne peut même pas les lire ces forums alors de là à donner la parole aux joueurs européens il va couler de l'eau sous les ponts. Et le trolling anti français n'est pas aussi violent que ça, t'en auras deux ou trois c'est sûr mais pour avoir joué 2 ans avec des joueurs us ils sont pas aussi méchants qu'on le dit!
Citation :
Publié par Torkaal
Ca pourra pas être pire de toute façon. Donc tout changement est positif vu la nullité du système actuel.
Oui et non 6 heures ça laissait plus de temps à un casual de pouvoir y participer.

2 heures c'est limite lolesque... C'est le temps que tu dois glander pour verrouiller un fort...

Tu ouvres la capitale, le temps de se préparer, de rejoindre la zone et puis de lancer tout, bah il te reste plus grand chose comme temps...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Jusqu'à preuve du contraire, les QP ne sont pas encore responsables de leurs actes.
Non mais les joueurs si.
Quand tu arrive à la capitale , que tu es Ordre, tu vois :
instance 1 : 0 Ordre 48 destru
Instance 2 : 48 Ordre 0 destru
instance 3 : 34 Ordre 6 Destru
instance 4 : 12 Ordre 46 Destru
instance 5 : 0 Ordre 37 Destru

etc etc

Si t'es pas un joueur "lootwhore", tu peux quand même t'inscrire dans une instance avec du monde en face bordel.

Mythic est fautif de pas forcer les instances, je suis entièrement d'accord.
Maintenant, rien n'empeche les joueurs de jouer le jeu et de se foutre sur la mouille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés