[Actu] La version 1.2 demain, mercredi 4 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
mais avec les modification 1.2 les heals , heal beaucoup mieux et les dps cac (notamment la furie avec son nerf) dps moin, donc maintenant pour frag un healer il va falloir si mettre a 2 dessus
Et il faudra combien de furie pour tuer un mage dans un groupe ?
Citation :
Publié par Ryogi
Devait y avoir une sacrée différence de niveau la
Non lvl40 vs lvl40
Et il peut faire la même chose contre un nombre illimité de classe de melée s'il à une garde (il faut tuer le tank en 1er sous peine de taper à 1 )


Citation :
Publié par Peachman / Niack
La 1.2 fais peur ...
Mais ca sera corrigé rapidement.

Pour ceux qui ont pas suivis les changements de l'archi :

Le pbaoe detaunt voit son cooldown passer de 60sec à 30sec, et sa durée de 5sec à 10sec
Ce qui le met au même niveau que celui des autres healers


Seulement on avait une tactique qui permettait de reduire ce cooldown de 40seconde, elle n'a pas changé, Mythic vient donc d'inventer le cooldown negatif (30-40 = -10) et donc permettre de garder une cible en permanence sous double detaunt (ce qui fait taper à 1), s'il y a une garde il suffit d'un seul detaunt pour faire taper à 1 aussi (les deux reduc de 50% se cumule)

Ca ne peut qu'être corrigé, je donne pas 1semaine à ce truc, mais je sent que certains vont en profiter et je dirais qu'ils se fassent plaisir
Pfiou je me suis fait l'intégrale de la patch note en anglais. C'est incroyable le boulot qu'ils ont fait. Bien ou mal, l'avenir nous le dira, mais en tout cas chapeau.

PS : Ceci dit, vu le nombre de bug fixés, on jouait vraiment sur une bêta...
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
peut être une différence de lvl

mais avec les modification 1.2 les heals , heal beaucoup mieux et les dps cac (notamment la furie avec son nerf) dps moin,
donc maintenant pour frag un healer il va falloir si mettre a 2 dessus
Vu que 98 % de mes morts sont dues à + de 3 ou 4 mecs qui me tapent dessus et m explosent en quelques secondes si je n en ai plus que 2 c est la joie

Ce patch est touffu , de nombreuses modifs , des réglages etc .... un gros boulot quand méme .

Au delà de ce que le patch plaira ou pas aux joueurs , j espére moi surtout qu il sera suivi d une large campagne de presse / pub afin de ramener des joueurs nouveaux ou anciens
... il existe aussi des coups qui permettent de faire sauter les buffs de l'adversaire. Et en pleine baston... il est parfois difficile d'apercevoir que l'on a été privé de tel ou tel buff parmi la multitude qui nous boostent.

Mais en effet, le double taunt, me semble assez gros... et ne devrait pas rester en place très longtemps.
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Citation :
Publié par Khogan
Pfiou je me suis fait l'intégrale de la patch note en anglais. C'est incroyable le boulot qu'ils ont fait. Bien ou mal, l'avenir nous le dira, mais en tout cas chapeau.

PS : Ceci dit, vu le nombre de bug fixés, on jouait vraiment sur une bêta...
il ne faut pas se fier au patch note...

A chaque fois y'a au moins 20% des bugs qu'ils annoncent comme corrigé qui ne le sont pas.

Sans compter les bugs énorme rajouté que l'on a pu lire un peu partout, je dirais que c'est comme d'habitude du travail de cochon, à moitié bâclé.

donc je pense qu'il faudra attendre au moins la prochaine mise a jour pour se réjouir.
on peut m'expliquer comment la furie peut être detaunt alors que l'archimage la dot? le detaunt devrais sauté à chaque tick

question subsidiaire : le -50% dégâts se fait avant ou après mitigation? (armure, endu, resist)
Si, ça marche toujours depuis les débuts de WAR... tu poses ta ligne de DoT, tu claques ton Detaunt et hop là boom, tu t'éclates pendant que le type en face fond.

(Je n'ai pas réessayé depuis un bon moment donc je sais pas si ça marche encore, j'avais fais ça au tout début de WAR quand j'avais testé me chaman)
Citation :
Publié par Nurifasha
Si, ça marche toujours depuis les débuts de WAR... tu poses ta ligne de DoT, tu claques ton Detaunt et hop là boom, tu t'éclates pendant que le type en face fond.
Tu peux même DOT apres le detaunt en fait, le soucis c'est qu'au cac l'auto attack vas taper en simultané avec le tout 1er dot, ce qui donne l'impression que c'est le dot qui l'a cassé mais il en est rien
seul les degats directs cassent le detaunt.


Dans ce fight c'est simple, l'archi à lancer sa nouvelle morale1 (gros bouclier perso) et balancé les DOT
Ensuite il l'a double detaunt
Puis il l'a bump pour reapliquer les Dots sans prendre de coup, ca n'a pas cassé le double detaunt mais ca evite que l'auto attack le casse.
A la fin le detaunt est cassé par l'auto attack d'ailleurs. Mais le furie devait être très bas en vie donc il s'en foutait.
Concernant les nouvelles montures....vous avez plus d informations disponibles qq part? Screen surtout en fait



* Many mounts have been renamed. Existing mounts will have their names updated.
* We have added two additional mount variants for each race. These have been added to the Stable masters in the capital cities.
* We have added three additional mount variants exclusive to guilds only. These can be purchased by visiting the Guild Quartermaster once your guild reaches Guild Rank 25.
* We have added three new improved mounts (Faster & Lower dismount chance) exclusive to guilds only. These can be purchased by visiting the Guild Quartermaster once your guild reaches Guild Rank 37.
* Newly added mounts to the guild stores now have Guild Rank restrictions on purchase.
* Newly Added Magus mounts have been added to the Guild Merchants, and Mount Merchant
* Purchase requirements on Mounts have also been place on the items themselves. If the player does not meet the requirement he/she cannot use the special guild mounts.
La formulation est rigolote, mais ces QP faciles sont quand même drôlement pratiques. Ca permet de voir autre chose que des phases 1 (et le début de la phase 2) sans avoir l'impression de passer complètement à côté du jeu - parce qu'on croise pas forcément grand monde, les gens se concentrent en zone RvR ou en scénars, et je ne parle pas là du T4.
Citation :
Publié par Freestal
J'ai un écran noir quand je lance war, normal?
J'ai eu ça avec la test 1.2, j'ai du vidé ma cache et virer mon répertoire avec la configuration de l'utilisateur, une fois le jeu lancé, j'ai recopier mon répertoire la ou il était juste avant de lancer charger mon personne et ça a fonctionné.
Citation :
Publié par Freestal
J'ai un écran noir quand je lance war, normal?

perso j'ai du attendre 2/3 minutes avant que le jeu se lance,pour d'autre ça a l'air de planter

Citation :
La formulation est rigolote, mais ces QP faciles sont quand même drôlement pratiques. ça permet de voir autre chose que des phases 1 (et le début de la phase 2) sans avoir l'impression de passer complètement à côté du jeu - parce qu'on croise pas forcément grand monde, les gens se concentrent en zone RvR ou en scénars, et je ne parle pas là du T4.

j'ai pas tester ,mais j'espère que les récompenses ne sont pas équivalentes au QP en groupe,car dans ce cas j'ai peur que beaucoup se tournent vers ces QP en délaissant ceux déjà IG
J'arrive a lancer le jeu jusqu'a la page des personnages. et l'écran de chargement avant le chargement de la zone.

Ca ne passe pas cette étape, suis je le seul dans ce cas ?
Citation :
La cinématique d'introduction ne s'ouvrira plus au volume maximal.
Euu je l'ai jamais eu moi la cinématique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés