[Actu] La version 1.2 demain, mercredi 4 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Où ai-je parlé de dégâts x2 ?

Je parle bien de résistances réduite de moitié, tout comme ton exemple des 891 > 445 (C'est bien réduit de moitié).

(Sur PTR on en est très loin mais bon)
Citation :
Publié par Nurifasha
Où ai-je parlé de dégâts x2 ?

Je parle bien de résistances réduite de moitié, tout comme ton exemple des 891 > 445 (C'est bien réduit de moitié).

(Sur PTR on en est très loin mais bon)
J'ai pas dit que tu l'avais dit.

Oui c'est réduit de moitié, mais pas comme l'armure qui passe de 50% -> 25%. Là je pense qu'avec un 50% en résistances magiques on peux approcher un 35-40% en zerk. Évidemment comparé avec l'avant-1.2 c'est pas terrible mais bon... :/ (enfin les mages s'amusent bien sur le PTS visiblement )
Citation :
Publié par Euphario
Faut pas croire qu'en Zerk on prends des dégâts x2.

Certes un Koup'tout en Zerk se retrouve comme en tissu mais le Tueur peut compenser en partie grâce à sa tactique raciale.

Pour les résistances magiques, leur valeur est divisée par 2, pas le pourcentage. Ex. : avec 891 (soit 44.3%) tu passes à 445 soit 26.5% et pas 22.2%. C'est la conséquence du nerf des résists avec le "soft cap" à 40%. Un Koup'tout/Tueur bien stuffé pourra avoir des résistances en Zerk pas aussi mauvaises qu'on pourrait le penser.
au corps a corps seulement, tandis que le kouptout = PDV donc face a tout type de dommage.
ils comptent changer le stuff sorcier aussi ? pke inté-ini-volonté ... quand c'est pas encore plus pourrit, ca serait bien de virer l'ini et la volontée pour quelquechose de plus utile :x
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ils comptent changer le stuff sorcier aussi ? pke inté-ini-volonté ... quand c'est pas encore plus pourrit, ca serait bien de virer l'ini et la volontée pour quelquechose de plus utile :x

bein quoi, elle est cool ma capacité de combat sur mes bracelets anni
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ils comptent changer le stuff sorcier aussi ? pke inté-ini-volonté ... quand c'est pas encore plus pourrit, ca serait bien de virer l'ini et la volontée pour quelquechose de plus utile :x

Oué c'est sûr l'initiative ça sert à rien
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oué c'est sûr l'initiative ça sert à rien
Je me fais ouvrir en 2, alors ini ou pas ca change pas grand chose sérieusement...

Un bf tappe 6 secondes il me descends 6K hp, un Lb ou répu n'en parlons même pas... Et pourtant de base, je me suis tourné sur Pv / endu / ini histoire de résister un minimum mais en faite non.

Entre maintenant ou je max intel / crit / Pv et avant avec pv / endu / ini, jdois avoir 2 secondes de plus à résister ET ENCORE...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oué c'est sûr l'initiative ça sert à rien
Bawé, ça augmente pas les chiffres au dessus de la tête des méchants.

C'est pas AWESOME!1!!, k?

Citation :
Publié par Freestal
Je me fais ouvrir en 2, alors ini ou pas ca change pas grand chose sérieusement...

Un bf tappe 6 secondes il me descends 6K hp, un Lb ou répu n'en parlons même pas... Et pourtant de base, je me suis tourné sur Pv / endu / ini histoire de résister un minimum mais en faite non.

Entre maintenant ou je max intel / crit / Pv et avant avec pv / endu / ini, jdois avoir 2 secondes de plus à résister ET ENCORE...
:'(
Citation :
Publié par Freestal
Je me fais ouvrir en 2, alors ini ou pas ca change pas grand chose sérieusement...

Un bf tappe 6 secondes il me descends 6K hp, un Lb ou répu n'en parlons même pas... Et pourtant de base, je me suis tourné sur Pv / endu / ini histoire de résister un minimum mais en faite non.

Entre maintenant ou je max intel / crit / Pv et avant avec pv / endu / ini, jdois avoir 2 secondes de plus à résister ET ENCORE...
Sans vouloir être indiscret, tu fais autre chose dans la vie que de pleurer ?
Apperement demain ne seras pas implenté les changements de chaques classes.

J'ai regardé sur le site off et ici et apperement ca n'en parles pas du tout normal ?
Est ce que c'est pour un prochain patch et l'arrivé des 2 classes?

Merci d'avance
bin les patch note, c'est comme un programme politique on en parle bien avant, le temps passe, et puis quand c'est utile de savoir (genre les élections ou une release de patch), on sait plus trop ce qu'il y a dedans.
et les débats joliens se déroulent sur un point ou deux sans vraiment parler de la globalité (tout comme des débats politiques à la télé).

enfin perso j'ai retenu:
1/ les changement de ma classe c'est déja ça...
2/ la vallée dropera 2x + d'objets.
3/ l'event biens ur avec les new classes...et le divers, crafts revus, etc..
Citation :
Publié par Freestal
Je me fais ouvrir en 2, alors ini ou pas ca change pas grand chose sérieusement...

Un bf tappe 6 secondes il me descends 6K hp, un Lb ou répu n'en parlons même pas... Et pourtant de base, je me suis tourné sur Pv / endu / ini histoire de résister un minimum mais en faite non.

Entre maintenant ou je max intel / crit / Pv et avant avec pv / endu / ini, jdois avoir 2 secondes de plus à résister ET ENCORE...
lol
Citation :
Publié par Zeube
j'trouve en rage cette classe encaisse moins bien que furie ?
C'est peut être parce que tu joues avec des furies 60 full senti talisman pdv et que tu as testé un choppa stuff vert tu crois pas?
Citation :
Publié par Freestal
Un bf tappe 6 secondes il me descends 6K hp..
Bon il est sur quel serveur ce fameux Brisefer dont tout les ouineurs de JOL parlent svp? Celui qui tue les ennemis en 6 secondes les uns apres les autres avec une assist de 7 furies sur lui et qu'un seul archimage lvl28 suffit a tenir en vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés