[Actu] La version 1.2 demain, mercredi 4 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre aux questions Ben normalement la quête c'est pour tout le monde, du niveau 1 au 40 et une fois la barre fini c'est notre account qui est débloquer (donc on peut crée un perso sur n'importe quel serveur) enfin c'était comme ça pour l'event du chevalier et du garde noir donc pas de raison que ça change
Citation :
Publié par Congress
Vous savez me dire si ils reset les timers des instances lors d'une grosse MAJ comme la 1.2 ?
Oui, comme après chaque maintenance en fait ( reboot serveur)
Finalement, j'ai quand même envoyer un mail pour poser la question et voici la réponse

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête par laquelle vous nous demandiez si le chronomètre des donjons serait réinitialisé à la mise en place de la version 1.2.
La prochaine amélioration ne devrait pas impacter sur cette fonctionnalité du jeu qui devrait alors conserver ses paramètres antérieurs à la version 1.2 pour chacun des donjons.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Si je parviens à obtenir la barre full, les classes seront jouables dans l'immédiat ou devons-nous attendre 1 semaine comme il a été dit page 1 ?

Et si, je ne parviens pas à faire l'event au complet, je devrais donc attendre 2 semaines pour pouvoir les jouer ? (Si, j'ai bien compris ce que disais le même message page 1)
si ca se passe comme pour les dernieres classes implanté

1semaine d'event
Si tu finis l'event a la fin de la semaine tu peux y jouer
si tu ne fini pas l'event tu dois attendre 1semaine

donc en gros a partir de demain on verra pop des tueurs dans 1semaine (1ere vague) et dans 2semaines pour tout le monde
Ok, ok.. merci !

Nerf, j'ai claqué 13€ pour pas grand chose... l'abonnement que j'ai relancé pour re-tester WAR se termine pile le 18 en plus... toutes les autres ne m'ayant pas spécialement branché j'attendais plus que le Koup'tou en dernier espoir(Sur le PTS il m'amuse beaucoup).

Je vais encore devoir re-claquer 13€ et j'espère que ce ne sera pas dans le vent cette fois. :'(
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

La très attendue version 1.2 sera installée demain sur les serveurs de GOA à l'occasion d'une maintenance qui devrait prendre la matinée. Elle lance notamment l'événement Ennemis jurés et prépare l'arrivée du Tueur et du Koup'Tou.
(avec le rappel des points principaux de la version).
Citation :
Publié par Nurifasha
Ok, ok.. merci !

Nerf, j'ai claqué 13€ pour pas grand chose... l'abonnement que j'ai relancé pour re-tester WAR se termine pile le 18 en plus... toutes les autres ne m'ayant pas spécialement branché j'attendais plus que le Koup'tou en dernier espoir(Sur le PTS il m'amuse beaucoup).

Je vais encore devoir re-claquer 13€ et j'espère que ce ne sera pas dans le vent cette fois. :'(
Moi je ne veux pas de lui dans war
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ce soir c'est soirée 100% grappin ! offrez a vos pet lion blanc une dernière soirée magique !
J'ai plutôt envie de dire prépare vos mouchoir c'est partie pour War of Mage et les Ae keep , mur, plafond le mode easy ae aspi , dd , degats x2
Citation :
Publié par Nurifasha
Ok, ok.. merci !

Nerf, j'ai claqué 13€ pour pas grand chose... l'abonnement que j'ai relancé pour re-tester WAR se termine pile le 18 en plus... toutes les autres ne m'ayant pas spécialement branché j'attendais plus que le Koup'tou en dernier espoir(Sur le PTS il m'amuse beaucoup).

Je vais encore devoir re-claquer 13€ et j'espère que ce ne sera pas dans le vent cette fois. :'(
Je crois que je changerais de jeu avant de devoir tester 22 classes différentes pour trouver chaussure à mon pied

Peut être que les 5 premiers niveaux ne sont pas suffisants pour se faire une idée
J'ai eu un DoK de niveau 33, mais ça ne m'intéresse plus du tout... je veux un truc bien bourrin, Tuer avant d'être tuer, Choppa ou Slayer semblent tout simplement être les classes les plus proche à mon style de jeu. ^^
Citation :
Publié par Nurifasha
J'ai eu un DoK de niveau 33, mais ça ne m'intéresse plus du tout... je veux un truc bien bourrin, Tuer avant d'être tuer, Choppa ou Slayer semblent tout simplement être les classes les plus proche à mon style de jeu. ^^
Ta louper la furie alors zut encore la furie
Citation :
Publié par Nurifasha
J'ai eu un DoK de niveau 33, mais ça ne m'intéresse plus du tout... je veux un truc bien bourrin, Tuer avant d'être tuer, Choppa ou Slayer semblent tout simplement être les classes les plus proche à mon style de jeu. ^^
Furie,maraudeur et repurgateur c'est pas suffisamment bourrin pour toi ?
Furie tout simplement que je refuse de jouer des perso' féminin... (Et oui).

J'ai testé le Répurgateur, j'ai plus qu'adoré mais il y a aussi des choses qui en font que j'ai déchanté, bug avec la furtivité, les pets en agressif qui te grillent à 450km (J'grossis bien entendu) genre Squig à Gaz qui m'envoie ses boulettes alors que je suis loin de la masse en furtif (:-/), etc...

De plus, avec tout ce que j'ai pu lire sur ces deux classes leur utilité en groupe/masse est inutile ou presque.

Maraudeur j'ai pas du tout accroché comparé au Répurgateur.
C'est vrai qu'après avoir test ces deux la on est super tenté dans monté un.
Tu as au finale un malus ridicule tu prend 15 % plus tu deal 75 % des fois ca change meme rien puisque l'armure saute avec un debuff.
Le delve de base de tous les sort est ignoble les crit affolant ca va tri shoot de partout.
je sais pas comment ils osent sortir ca.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est vrai qu'après avoir test ces deux la on est super tenté dans monté un.
Tu as au finale un malus ridicule tu prend 15 % plus tu deal 75 % des fois ca change meme rien puisque l'armure saute avec un debuff.
Le delve de base de tous les sort est ignoble les crit affolant ca va tri shoot de partout.
je sais pas comment ils osent sortir ca.
j'trouve en rage cette classe encaisse moins bien que furie ?
En Berserk il a la même armure que la Furie mais en plus de ça il a aussi ses résistances réduite de moitié également.

Puis sur le PTS au niveau 40 avec la tactique 120 Force/CC et -120 Endurance, je suis à 97 d'Endurance.

Je fais très mal certes, mais je déguste sévèrement.
Faut pas croire qu'en Zerk on prends des dégâts x2.

Certes un Koup'tout en Zerk se retrouve comme en tissu mais le Tueur peut compenser en partie grâce à sa tactique raciale.

Pour les résistances magiques, leur valeur est divisée par 2, pas le pourcentage. Ex. : avec 891 (soit 44.3%) tu passes à 445 soit 26.5% et pas 22.2%. C'est la conséquence du nerf des résists avec le "soft cap" à 40%. Un Koup'tout/Tueur bien stuffé pourra avoir des résistances en Zerk pas aussi mauvaises qu'on pourrait le penser.
Citation :
Publié par abraxxar
Evénement : Appel aux armes : Ennemis jurés

Quand : 4 Mars Quoi : Emparez-vous du drapeau, anéantissez le tueur Barbe-funeste ou le koup'tou Croc-rouge, et utilisez l'emote /swear pour débloquer le Livre de la Connaissance en masse.
Montrez que vous êtes le plus acharné des ennemis, et que vous pouvez débloquer les nouvelles carrières du koup'tou et du tueur, avant tout le monde !

Récompenses:

Basique – Bière amère : débloque des titres exclusifs pour l'événement

Supérieure – Armes de siège uniques et exclusives pour "Ennemis jurés" : des géants et des canons à flammes

D'élite – Débloque le tueur et le koup'tou pour pouvoir jouer en avant-première !

Objets à obtenir en tuant des monstres:hache brisée/kikoup ébréché (accordent des titres d'événements exclusifs) ainsi que le Pardon de Grimnir/le Grog Croc-rouge (accordent une amélioration de vitesse d'attaque !)

Source: warhammer newsletter
OWI OWI !!....mais non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés