Screens officiels des nouvelles zones/bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Bien sûr que si cay normal :

-Ely: ils ont le soleil. Celui-ci est désertique, et fait coller la langue au palais (o_O). Donc la nature subit son influence !
-Asmo: le soleil est bien moins présent. Or, le soleil donne des couleurs à ce qui nous entoure. Profiter des bonnes conditions climatiques, et du manque de couleur, les Asmo ont décidé de planter des fleurs !


C'pas bien plus compliquay
euh lol le raisonnement

et les balaur ils mettent des casquettes par ce qu'ils ont pas un poils sur le cailloux :x
Citation :
Publié par Løk
Moi quand j'ai vu le screen :

8299d8ca635f4ea5352cabd69e7054c0.jpg

J'ai direct pensé à ce screen là, venant d'un autre jeu, et piouf, la différence des graphiques !

a970920356770b44d47c1bca3fbfdf89.jpg

J'ai vraiment hâte de me plonger dans l'univers d'Aion!
Idem c'est vraiment la premier chose qui m'est venu a l esprit ...

Sinon le reste des screens sont vraiment tres tres beau ... vivement fin 2009
Arrêtez de tout comparer aux autres jeux. Aion est un jeu avec son propre univers et WoW pareil.
(mais bon j'ai aussi pensé à ce screen là en voyant la centaure version Aion )

Sinon, j'aime beaucoup. Et c'est normal que pour les pige... Elyséens qu'ils soient déçus, ils sont tellement habitué à c'est tout beau et coloré.

Amicalement.
Si vous voulez jouer à un jeu avec de beaux graphismes en attendant Aion, je vous suggère d'aller traîner vos guêtres virtuelles sur The Chronicles of Spellborn. Il est magnifique, et les quêtes y sont rigolotes comme tout. Par exemple, je viens de mettre cinq vaches dans un enclos. Cela change des MMOs où on nous demande sans arrêt de tuer dix Gorets de la Mort-Qui-Tue. (clin d'oeil) Néanmoins, sachez qu'il faut une excellente configuration matérielle pour en profiter. J'ai dû changer mon Athlon 2400+ et mon ATI 9700 Pro contre quelque chose de plus récent, parce que ça ramait dur. Je pense qu'avec une configuration datant d'un an c'est bon.
Citation :
Et c'est normal que pour les pige... Elyséens
Je sais que les asmoches ont un peu de mal avec les couleurs vu qu'il fait sombre sur asmochedea, mais un pigeon c'est:


pigeon.jpg


Les plumes n'ont ni la forme, ni la répartition, ni la couleur... de celles des élyséens.


Les élyséens ont des ailes d'ange.

ange_dechu.jpg


Et si on veut les rapprocher d'une créature, ça sera de celle que certains PNJ gradés élyséens ont comme familier, ou encore le nom de l'attaque spéciale du rôdeur élyséen, à savoir:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LE GRYPHON

gryphon.jpg
Je ne pensais pas aux pigeons mygo
Mais je vois que toi si, révélateur !

Enfin, normal le mot auquel je pensais n'est pas français

Et je ferais sûrement Elyséen, ouai je sais.
Citation :
Publié par Heldaar
Sinon comparer les graphismes d'un jeu qui est sorti il y a plus de 4 ans à ceux d'un jeu qui est sorti il y a 3 mois c'est d'une débilité...
J'vois pas ou y a de comparaison de graphisme ... mais juste une ressemblance sur l'image ...
Citation :
Publié par Oé`
J'vois pas ou y a de comparaison de graphisme ... mais juste une ressemblance sur l'image ...
Citation :
J'ai direct pensé à ce screen là, venant d'un autre jeu, et piouf, la différence des graphiques !
Je dois mal comprendre le français je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés