JOL - SWTOR sort de l'hyper-espace !

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous sur notre forum consacré à Star Wars : The Old Republic !

Un grand bravo à notre équipe de webmestres pour le site sympa qui a été mis en oeuvre !

Un grand bravo à l'ensemble des rédacteurs pour les news et articles qui peuplent déjà le site !

Un grand bravo à notre responsable de section : Oklysh qui nous a tous mené au fouet pour en arriver là !

L'ensemble de l'équipe JOL-SWTOR vous remercie de votre soutien et de votre participation !


-- L'équipe JOL-SWTOR --
J'attend avec impatience le résultat final du sondage qui à mes yeux pourrait éclairer de façon pertinente le vision de l'internaute qui visite le site. Pour ma part j'ai voté Obiwan kenobi et termine ma thèse dont le tehème porte sur "Obiwan Kenobi, Mythe ou réalité, des origines jusqu'à nos jours" ou un truc comme ça.
Plus sérieusement, ça donne envie de suivre l'actualité de ce jeu, la mise en page est claire. Vivement le remplissage des rubriques suivant l'avancement du jeu ! Je vous souhaite une bonne continuation !
Citation :
Publié par Yuhblah
sauf à Oklysh !
Toi tu va voir sur ER...

Le site et forum enfin en ligne, ça fait vraiment plaisir

Manque plus que mon tag
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Ouai clair manque plus que les tags sauf celui d'Oklysh parce qu'il va davantage nous taper dessus
Mais naaaan...
Citation :
Publié par daftshark
le lien "N'hésitez pas à les retrouver sur la section SWTOR" renvoie vers Empire of sports.
je vais de ce pas visiter cette section, ce jeu me botte
Citation :
Publié par Aron
Euh pourquoi le lien dans le texte "N'hésitez pas à les retrouver sur la section SWTOR" m'envoie vers Empire of Sports .
C'est une erreur de celui qui a écrit le texte, j'ai contacté Mind pour qu'il apporte les corrections, merci pour la notification

LD
Le site me plait bien également, bravo aux graphistes ! Je souhaite bonne chance à toute l'équipe pour nous faire de belles news et de beaux articles traduits !

Sinon les gars, il faut inscrire le site JOL sur le site officiel pour appuyer la présence des fans Français.
Voici le lien : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=2937
Et avec un site comme ça, on a des chances d'apparaitre dans le prochain Fan Friday ! ! !

-----> Sort en courant pour aller se pendre dans la grange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés