JOL - SWTOR sort de l'hyper-espace !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Manque plus que mon tag
Le stade ultime de l'accomplissement
la reconnaissance suprême
l'impression que tu flottes au-dessus des autres

...

Félicitations à cette nouvelle équipe

Et comme on a l'habitude de dire sur un forum voisin... Longue vie et prospérité !
Citation :
Publié par Meliagan
Le stade ultime de l'accomplissement
la reconnaissance suprême
l'impression que tu flottes au-dessus des autres
M'en parle pas

Citation :
Publié par Fugo
Beau boulot les gars (Sauf Oklysh et Myrdhin)
Je te hais.
Je vais le voir de ce pas, j'éditerai mon sentiment après

EDIT : beau boulot vraiment, graphismes type top on sent bien l'ambiance de SW pas trop de bandeaux pub, le contenu et déjà bien remplie dans certaines sections. Je dit chapeau bas la conception.
Bravo aux rédacteurs qui ont bossé vite pour sortir du contenu, bravo à MiniBulle pour la maquette et ce qu'elle a fait sur la mise en page, désolé seito de pas t'avoir laissé grand chose à faire (mais promis je te laisse tranquille maintenant), et bravo à Oklysh pour avoir su donner les bons coups de fouet/objet contondant aux bons moments.
Je me suis permis d'ajouter le site JOL dans la liste des fansites sur le site officiel(http://www.swtor.com/community/showt...370#post453370).
Voila ce que j'ai mis :

Name : Star wars : The old republic - Jeux online
URL : https://swtor.jeuxonline.info/
Type : News, articles, forum, community...
Tag Line : A French fansite from JOL group, the most biggest french community about the MMORPG !

Vous le trouvez comment le Tag line ? Si ça va pas je peut surement éditer mon post avant que le site ne soit ajouté à la liste...j'attends vos remarques.

P.S : normal que les news du site n'apparaissent pas ici ?
Hoy Thaerim,
je ne sais pas si c'est correct de dire "about the MMORPG" j'aurai plus vu "about SWTOR" ou "about MMORPGs" si tu généralises. Après à toi de voir

salut !
Citation :
Hoy Thaerim,
je ne sais pas si c'est correct de dire "about the MMORPG" j'aurai plus vu "about SWTOR" ou "about MMORPGs" si tu généralises. Après à toi de voir

salut !
Oui je généralise puisque je parle de JOL en général qui regroupe tout les fansites des MMO. Je vais donc rajouter un "s" à MMORPG et enlever le "the". J'était pas sur que ça se faisait pour le s à MMO...Merci.
Citation :
Publié par Thaerim
Je vais donc rajouter un "s" à MMORPG et enlever le "the". J'était pas sur que ça se faisait pour le s à MMO...Merci.
Je ne suis pas sûr non plus mais ça me parait plus logique et plus clair comme ça ^^.
Oublie cette version d'essai, désormais c'est ce modèle qui sera employé pour nous présenter sur le site officiel.
Citation :
Type: News, articles, guides, boards, etc.
Name: Stars Wars : The Old Republic - JeuxOnLine
URL: https://swtor.jeuxonline.info/
Tag Line: A French Star Wars: The Old Republic fansite. Part of the premier French network for MMOG, SW:TOR – JeuxOnLine offer news (in French), guides, articles, videos, database active forums and much more.

Un fansite francophone sur Star Wars : The Old Republic. Faisant partie du premier réseau francophone sur les MMOG, SW:TOR – JeuxOnLine vous offres des actualités (en français), guides, articles, vidéos, bases de données, forums vivants et bien plus.
Merci LD !
Citation :
Publié par Thaerim
Oublie cette version d'essai, désormais c'est ce modèle qui sera employé pour nous présenter sur le site officiel.
Merci LD !
Je le retravaillerai encore un peu. Ce n'est qu'une esquisse ici-haut.

LD
Félicitations pour nous avoir crée ce fan site SW : TOR.

Ca m'a même donné envie de revenir des profondeurs de la force...... A savoir depuis le site dédié SWG avant et durant la béta ( certains me reconnaîtront d'autres non )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés