[Actu] La version boite d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvin Exe
La version boite de Eve-Online est même pas référencée à la FNAC.
Ouias mais bon la fnac avais la préco de war référencé a 1000 Euros , donc ...
Citation :
Publié par Tessen
Normal, elle sortira le 12 mars.
Habituellement les sites référencent leurs produits un peu en avance quand même... Je suis juste étonné d'en trouver trace nulle part.
Savons-nous s'il y a eu un contrat signé avec un éditeur en France ?
Car avec la loi qui oblige les revendeurs à proposer une boite en français, il n'y a tout simplement peut-être pas de distribution de boites en France... Même s'il y a une trad du jeu en cours...
http://www.play.com/Games/PC/4-/8315...urce=0&cur=258

http://www.amazon.co.uk/Atari-Eve-On...6443140&sr=8-1

Bonheur chercher tu iras. (et oui tu peux commander sur amazon UK avec le compte français)

Oui la boite ne sort pas partout le même jour, la faute aux habitudes des revendeurs. Oui, les revendeurs français préfèrent vendre d'autres choses.
Non, ce n'est pas handicapant
Pour rejoindre une milice, il faut un standing/une réputation supérieure à .49 avec la faction associée. La lettre de réputation permet de s'affranchir de cette condition.
Par contre si j'ai bien compris, les personnages créés apres l'extension progresseront plus vite en skills, donc ça vaut peut etre le coup de se retenir quelques jours (mais c'est dur).
Citation :
Publié par Afaifizz
Ouias mais bon la fnac avais la préco de war référencé a 1000 Euros , donc ...
Oui, avant la sortie d'un gros jeu il arrive que l'on monte le prix artificiellement pour "interdire" la vente.

On a fait ça récemment avec des Imac aussi, ceux qui viennent de sortir, qu'on a eu un jour avant l'annonce, sur lesquels le prix était de 10 000 €.

Le référencement de Eve online va arriver dans la semaine, je pense.
Citation :
Publié par Arsiesys
Oui, avant la sortie d'un gros jeu il arrive que l'on monte le prix artificiellement pour "interdire" la vente.

On a fait ça récemment avec des Imac aussi, ceux qui viennent de sortir, qu'on a eu un jour avant l'annonce, sur lesquels le prix était de 10 000 €.

Le référencement de Eve online va arriver dans la semaine, je pense.

Merci de cet éclaircissement .

Puis ca rassurera ceux qui s'inquiète de l'absence de référence !
Bonjour.

Je n'ai pas tout lu, mais pour la traduction je pense que c'est réglé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975832
Et d'ailleurs ce n'est pas obligé d'avoir le jeu en français pour le vendre en France, il faut que le manuel soit en français.
J'ai acheté Vanguard en son temps dans une boutique, il n'est toujours pas traduit

Fly safe.
Citation :
Publié par Mr Mouflon
Par contre si j'ai bien compris, les personnages créés apres l'extension progresseront plus vite en skills, donc ça vaut peut etre le coup de se retenir quelques jours (mais c'est dur).
Ils ne progresseront plus rapidement en skills que pendant un temps donnés (les premiers 1.6M SP), mais commencent avec moins de skills que ceux crée aujourd'hui. Donc grosso merdo ça reviens au même (je laisse les optmiseurs/matheux fou bondir des buissons pour te démontrer le contraire dans quelques instants )
Citation :
Publié par zurtan
Ils ne progresseront plus rapidement en skills que pendant un temps donnés (les premiers 1.6M SP), mais commencent avec moins de skills que ceux crée aujourd'hui. Donc grosso merdo ça reviens au même
Je trouve ça bien comme changement, ça inonde un peu moins le nouveau joueurs de skills inconnues.

D'un autre côté, même si le temps d'apprentissage est réduit de moitié, je ne sais pas si on y gagne réellement : monter une skill au lvl 4, voire 5, même de rank 1/2/3, ça prend beaucoup de temps pour un nouveau joueurs, et certains personnages pré-apocrypha commencent parfois avec deux ou trois skills au lvl 5, sans compter les autres au lvl 1/2/3.
Et on dirait qu'ils ont oublié un détail : les skills, ça s'achète. Donc toutes les skills qu'on avait en commençant le jeu, certaines chères pour un débutant, il faudra maintenant les payer.
Citation :
Publié par Orravan
Et on dirait qu'ils ont oublié un détail : les skills, ça s'achète. Donc toutes les skills qu'on avait en commençant le jeu, certaines chères pour un débutant, il faudra maintenant les payer.
Oui et non, il me semble qu'il y aura des skills en récompense de mission tuto.

Et concernant le manque de skills lvl V au début, honnêtement un nouveau joueur a normalement pas mal de choses à skiller avant de devoir passer des skills à V. J'avais créé mon perso quand ils avaient heuuu moins de 100k sp je crois, et j'ai jamais ressenti de "manque" dans ma phase d'apprentissage.
Ben justement, pour la plupart des nouveaux personnages pré-apocrypha, on a déjà quelques skills au lvl 4 ou 5.
Alors il n'y a pas de "manque", mais le fait est qu'au bout d'un moment, il faut bien les monter ces skills, et c'est là qu'on est très content de les avoir déjà, et à un niveau élevé qui plus est. Et je ne suis pas sûr que le nouveau système contrebalance réellement ça.

Personnellement, je pense qu'il aurait été bien de garder l'ancien système et d'y ajouter le boost d'apprentissage, pour aider les nouveaux à s'intégrer plus rapidement dans un monde qui a déjà plus de 5 ans.

Par contre je ne savais pas pour les skills en récompense.
Je ne suis pas sûr non plus de l'intérêt , sauf si les skills de "base" sont offert aux débutants quand ils apprennent des chose dans le domaine du dit skill .

Euh un exemple serais mieux !

Aurora te blablate des trucs sur la vitesse de ton noobship , elle te parle de l'AB (futur post combustion sûrement )et la paf elle te donne le skill .
Ca évite aux noobs de galéré a payé les skills qui étais offert pré Apocrypha et ca évite d'avoir des skills dont on ignore ce qu'il fond vraiment.

C'est ca qui va être fait ?
j'ai regardé un peut tous les postes mais une question me brûle les lèvres.

passer un trial en payant maintenant tout en ayant pour projet d'acheter la beuwoite (la boite quoi) est viable ? théoriquement je me retrouve avec 2 licences pour 1 seul compte, non ?
non, la seule possibilité pour bénéficier des bonus exclusifs (shuttle kikoolol + accés aux Factionnal Warfare) est de créer un nouveau compte

Les 60 jours jours de jeu peuvent être utilisé ou vendu en tant que 2 PLEX quelque soit la qualité du compte destinataire.

Quant à la création de personnage voici ce que l'on obtenait avec l'ancienne formule : http://games.chruker.dk/eve_online/c...r_creation.php
Bonjour,

Alors qu'aujourd'hui signe l'arrivée du patch, aucun magasin ne disposera de la version boite d'EVE en fin de semaine (les sorties de jeu se faisant le jeudi ou le vendredi). En effet, ni Game, ni Micromania, ni la Fnac n'ont Apocrypha de prévu dans leur planning... Du coup, pas de boite.

La question que je me pose est donc: de quoi profiterais je si j'ouvre un compte maintenant, à partir du site off d'EVE? Si j'ai bien compris, à part la nouvelle création de perso, je n'aurais rien, à savoir, ni les 60 jours, ni la lettre, ni le shuttle, c'est bien ca?

Un peu dommage tout de même de ne pas distribuer l'extension en version dématérialisée, surtout sachant la qualité d'Atari en tant que distributeur...

PS: Oui je peux la commander en Angleterre certes, mais c'est long, faut deja que j'attende la sortie de la boite, donc dans 2 jours, plus 3-4 jours de ports, plus le week end, ce qui repousse à mercredi voir jeudi prochain... Et je veux jouer tout de suite moi
Rien de t'empêche de tester le jeu avant de faire le choix de prendre la boite ou la version dématérialisée.

Oui avec la version sans boîte, il n'y a pas 60 D de jeux ou des bonus, juste 30D et c'est moins cher.
ahhh pas bête ça! Si je prend un trial ce soir, je pourrais créer mon perso avec le nouveau système 50k, commencer à jouer, et je commande la boite sur amazon uk en même temps. Du coup, quand je la recevrai, j'aurai plus qu'a activer le compte, et hop je récupère les bonus!

Merci Eored, idée simple mais efficace
Oui, mais attention. Comme un message de CCP explorer le précise

Citation :
Publié par CCP Explorer
Option 1: Create a new account using the 60 days. You get 60 days of playtime, the shuttle and the factional warfare letter of recommendation.

Option 2: Extend a current paying account or convert a trial account to a paying account: You get 60 days of playtime.

Option 3: Turn the 60 day ETC into PLEXes: You get 2 PLEXes.
La shuttle et le faction warfare facilité sont réservés aux nouveaux comptes.

Donc une fois la boite reçue: soit tu abandonnes le compte trial et tu crées un nouveau compte, soit tu conserve le compte trial et tu perds les bonus (shuttle + Factionnal warfare facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés