[Actu] La version boite d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astroknight

Et puis, il y a ceux qui cherchent leurs jeux video sur les sites comme JoL, et ceux qui vont à la fnac... ya qu'à voir le rayon JV dans certains magasins, ils mettent le paquet pour WoW.
tellement vrai, je vais prendre une photo du rayon PC chez un de mes clients tiens ^^ , 5m de linéaire, 1m rien que pour wow ( boite, livre , statuette etc ) ils font des gros cheques chez blibli non ?

Sinon vivement la sortie de la boite EVE seul bemol, gros patch le 10, sortie de la boite le 12 :'(
Moi mon abo court pendant encore 2 mois, j'acheterais la boite, et je l'utiliserais pour reprolonger de deux mois
Jespère ça va marcher parce que je VEUX la boite, mais je veux pas l'acheter pour juste la boite ^^

Alvin

edit: je veux une édition de la boite avec des vaisseaux caldaris, pas des vaisseaux matars !
Citation :
Publié par Nylhea
tellement vrai, je vais prendre une photo du rayon PC chez un de mes clients tiens ^^ , 5m de linéaire, 1m rien que pour wow ( boite, livre , statuette etc ) ils font des gros cheques chez blibli non ?

Sinon vivement la sortie de la boite EVE seul bemol, gros patch le 10, sortie de la boite le 12 :'(
C'est surtout que ça vend bien, et la demande est importante, donc il faut que ça soit facile d'accès.

Je bosse à la Fnac, pas au rayon logithèque, mais micro, et de temps en temps j'essaie de pousser un peu à mettre en avant des jeux pas trop trop connus.

Par exemple Sins of a Solar Empire, j'avais demandé aux collègues de mettre la boite en tête de gondole, et ça s'est un peu senti sur le résultat des ventes du jeu. Faudra qu'on essaie avec EvE.
Citation :
Publié par Nylhea
Sinon vivement la sortie de la boite EVE seul bemol, gros patch le 10, sortie de la boite le 12 :'(
Tant mieux en fait : en 2 jours, CCP aura pu corriger les plus gros bugs post patch.
Ainsi les acheteurs de la boite ne seront pas frustré par un client instable comme c'est l'habitude à chaque add-on.
Citation :
Publié par Tessen
Tant mieux en fait : en 2 jours, CCP aura pu corriger les plus gros bugs post patch.
Ainsi les acheteurs de la boite ne seront pas frustré par un client instable comme c'est l'habitude à chaque add-on.
Ouai mais il aurait pu retarder un minimum la sortie de la boite pour que la version ne soit pas déjà dépassée à sa sortie...
Citation :
A certaines endroits je lis que le temps dans la boite peut-être changé en plex et à d'autre je lis que seulement une partie du temps(donc un 30 jours sur les 2) pourrais être changé en plex. vous avez des précisions la dessus.
Dans la boite tu as 2 mois de jeu, qui correspondent IG a deux PLEX 30 days, que tu peux vendre ou utiliser comme temps de jeu.
Citation :
Publié par Rhum
Ouai mais il aurait pu retarder un minimum la sortie de la boite pour que la version ne soit pas déjà dépassée à sa sortie...
Heeuu, à moins de 2 semaines de la sortie dans les bacs, tu crois vraiment que les DVD ne sont pas déjà gravés, emballés et dans les bateaux pour être livrés vers les centrales d'achats ?
J'avais bien compris ce que je veux dire par ma remarque, c'est que pour avoir une version DVD d'Apocrypha, c'est plutôt Avril qu'il faudrait attendre.

EDIT : "Retarder un minimum" la sortie du CD (mettons le temps de graver la version du 10 mars) ne permettrait plus de surfer sur l'effet d'annonce de la sortie du nouvel add-on.
Ce qui commercialement, n'est pas une bonne chose.

CCP ne fonctionne pas comme les autre boites qui développent des MMO :
Le CD/DVD n'est pas obligatoire pour avoir un add-on.
Du coup l'add-on peut être retravaillé dans les dernières heures qui précèdent la release.
Ce qui n'est pas le cas d'un support physique.
/!\ ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit : une release CD/DVD n'empêche pas de sortir des patch entre temps.
non c'est une version spéciale de QR.

Si Apocrypha sort en mars, c'est surtout à cause de la sortie en DVD. Si l'extension était arrivée en juin, les ventes auraient été compromises.
Non mais je suis d'accord Tessen, ils avaient le choix entre sortir le DVD avec une version à jour ou le sortir au moment de l'add-on. Finalement c'est sans doute le bon choix qu'ils ont fait mais je trouve dommage que quand t'achètes le jeu tu sois pas vraiment "ready" et qu'il faille encore télécharger le dernier add-on.
tu peux me citer un seul mmo où le cd était "ready" ? sans patch
Je viens de commencer le jeu en trial,et j'aimerais continuer l'aventure avec mon personnage.

Sera t-il possible de bénéficier de tous les avantages de la boite (shuttle, abonnement de 2 mois) avec un compte existant?
Citation :
Publié par CCP Explorer
Option 1: Create a new account using the 60 days. You get 60 days of playtime, the shuttle and the factional warfare letter of recommendation.

Option 2: Extend a current paying account or convert a trial account to a paying account: You get 60 days of playtime.

Option 3: Turn the 60 day ETC into PLEXes: You get 2 PLEXes.
Voici ta réponse. Donc la shuttle et le faction warfare facilité sont réservés aux nouveaux comptes.
Bijour bijour, comme beaucoup je vais profiter de la version boite plus mieux mieux pour me lancer dans Eve, apres 5 ans d'hésitation transcendantale.

Juste... cette boite, elle sera en vente dans les enseignes habituelles??? J'ai beau chercher, je trouve aucune boutique/site qui l'a dans son catalogue?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés