[Actu] La version boite d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe Blanche
ET ça s'ajoute a un compte existant ou uniquement pour un nouveau compte ?
Les deux. Pour ce que j'en sais, on peut même les convertir en PLEX vendables ingame.

Citation :
Publié par nourse
Si la shuttle collector est détruite par un gros méchant pas beau, elle ressuscite ?
J'en doute fortement.
la shuttle collector se vend au alentour de 80/100 million, et l'apotheosis se vend entre 10 et 40 million.
Certain essaie de faire des échanges, une apotheosis contre un shuttle de the scope.
Bon en même volé dans une shuttle jaune, manque plus qu'un logo bleu pour avoir l'impression de travailler pour la poste
Huhu, zetes plus à jour les gars, un Apotheosis ça se vend 1M maintenant.
L'interbus est passée de 400M à moins de 80M en moins de 2 semaines. Et vu le nombre en vente le tarif va continuer à chuter très rapidement.

Les autre shuttles "collector" (Goru's et Gurista) tournent entre 5 et 10M.

Sinon, pour les boites c'est au choix :
shuttle et 60 jours de jeu ou 2 GTC sans la shuttle.
A part un accès directe au FW la boite n'a aucun autre avantage.
Apothéosis est un cadeau de mars 2008 pour les 5 ans de Eve.
Chaque compte actif à ce moment là en a reçu 1 par personnage déjà existant.

Cette année on a eut aucun cadeau : juste le plus gros add-on de l'histoire d'Eve (dixit CCP)
Ahhhh, pour les 5 ans de EVE, et non pour les persos ayant 5 ans d'ancienneté (je suis un grand naïf, ça m'avait même pas traversé l'esprit que ça faisait beaucoup). J'étais juste là au bon moment donc
Bonjour, je me suis mise à Eve et j'aimerai me créer un second compte.

Si je me parraine avec le programme Bring in a buddy (21jours de trial pour le second compte) je peux alimenter le jeu avec les 60 jours de la boite de jeu ? à priori oui mais je préfère avoir confirmation

Je profiterai également des 30 jours de temps de jeu offert quand on parraine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés