[Actu] La version boite d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2009 à 11:17 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Pour la première fois depuis son lancement en 2003, EVE Online sera distribué en magasin, en version « boite ». Détails du prix et de son contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai le souvenir d'avoir déjà vu une boite du jeu dans le commerce (dans un virgin plus précisément)il y a de sa approxivativement 2 ans. Se n'est donc pas la premiere fois que le jeu sera distribué en magasin ^^
Message supprimé par son auteur.
La boite à l'ancienne était en français avec un manuel en franco. Mais le jeu n'étant pas traduit, forcément il reste en anglais. Je ne sais pas pour cette nouvelle.

Par contre si vous trouvez une boite de 2003, ne l'achetez pas, les codes ne sont plus valables (ou alors pour la collection). Même s'il me semble qu'il y'a un moyen de récupérer un code a jour avec...
Salut,

Moi je ne reste pas persuadé qu'une nouvelle version boite, fasse que le nombre de joueurs explose. Parce que niveau pub et on ne peut pas dire le contraire, Eve, on peut le voir en pub sur de nombreux, nombreux, nombreux sites de jeux vidéo, qu'ils parlent de mmo's ou pas. Combien de fois j'ai pu voir un encadré sur pas mal de site sur Eve-Online. M'enfin pour les amoureux des boites ça risque quand même de bien marcher, j'en connais qui achèterons la boite rien que pour l'avoir, même si ils ne doivent jamais l'ouvrir lol.

Cependant et je vais faire grincer quelques dents, jouant à Eve depuis 2004, une localisation dans plusieurs langues serait pour moi le meilleurs moyen d'élargir son nombre d'abonnées. Mais bon certains vont encore nous sortir l'habituelle ritournelle plus qu'idiote du "kévin" qui ne veulent pas. Il me semble quand même qu'Eve ne ressemble en rien à un mmo traditionnel, qu'Eve est un mmo plus que complexe avec un apprentissage en temps réel des skills et que déjà cela fait un écrémage plus que certain.
Ce sont des items ingame que tu peux activer pour augmenter ton abo de 30 jours, ou bien revendre contre de la monnaie du jeu (ou en acheter avec cette même monnaie).

tu peux également officiellement acheter un code donnant 60jours d'abo contre des € (via les sites partenaires) et choisir soit de rajouter ces jours a ton abonnement, soit les transformer en 2 plex de 30 jours, donc items ingame... et retour au début du post

P.S : c'est déjà quelque chose d'implémenté depuis plusieurs mois
Ils sont quand même vraiment chiant avec leur 39,95$ = 39,99€.... >_<

J'espère que je pourrais acheter la version française au Québec en dollar
Bien beau tous ça mais j'attends toujours la traduction avant de m'y mettre moi.....
Et non tous ceux ne savant pas assez bien parlé anglais pour apprécier un jeu aussi compliqué ne sont pas des kevins
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
[...]M'enfin pour les amoureux des boites ça risque quand même de bien marcher, j'en connais qui achèterons la boite rien que pour l'avoir, même si ils ne doivent jamais l'ouvrir lol.
oui tout à fait, c'est beau, c'est collector.. need (fétichiste de la boite inside)

Et puis, il y a ceux qui cherchent leurs jeux video sur les sites comme JoL, et ceux qui vont à la fnac... ya qu'à voir le rayon JV dans certains magasins, ils mettent le paquet pour WoW.

Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Cependant et je vais faire grincer quelques dents, jouant à Eve depuis 2004, une localisation dans plusieurs langues serait pour moi le meilleurs moyen d'élargir son nombre d'abonnées. [...]
Le problème de la localisation avec EvE, c'est pas vraiment les Kévin (on les pod et on en parle plus). Le truc c'est que tu peux pas traduire le jeu, sinon tu localises aussi les servers (items / skills différents = base de donnée différente), et ça c'est mal car la grande force de ce jeu c'est son server unique avec 20 à 50k joueurs online en permanence
Citation :
Publié par Rhum
Ils sont quand même vraiment chiant avec leur 39,95$ = 39,99€.... >_<

J'espère que je pourrais acheter la version française au Québec en dollar
Désolé de te décevoir mais :

Au quebec la version d'EVE Online sera avec une tres grande probabilité en ANGLAIS !

Deuxiemement tu devras débourser 39,95 $ + Taxe donc 15 % du prix en plus (sans compter les frais de port)

A bon entendeur ^^
Citation :
Publié par Astroknight
Le problème de la localisation avec EvE, c'est pas vraiment les Kévin (on les pod et on en parle plus). Le truc c'est que tu peux pas traduire le jeu, sinon tu localises aussi les servers (items / skills différents = base de donnée différente), et ça c'est mal car la grande force de ce jeu c'est son server unique avec 20 à 50k joueurs online en permanence
Non, le jeu est traduit en allemand, mais il n'y à pas pour autant un serveur a eux. Il y'à peut être d'autres langues dispo, mais je ne sais plus (il suffit de faire menu escape, language...). Si ce n'est pas encore traduit c'est juste que CCP estime que ça peut attendre, voila tout. Pour info je sais plus on j'avais lu ça, mais les joueurs francophones dans EvE représentait moins de 4% de la population il me semble, donc ça se comprend.

Après pour ou contre la trad, ça à déjà été débattu des milliards de fois, je rentre pas dans le débat...
Citation :
Publié par othala
(sans compter les frais de port)
Pourquoi des frais de port ?

Toute façon j'attends de voir ce que va donner la version française de la boite, parce que si ils arrivent juste ce qu'il faut ça serait un exploit.
Citation :
Publié par Kiran
Bien beau tous ça mais j'attends toujours la traduction avant de m'y mettre moi.....
Et non tous ceux ne savant pas assez bien parlé anglais pour apprécier un jeu aussi compliqué ne sont pas des kevins
Attend pas qu'il soit traduit je suis une vrai quiche en anglais (10/20 en anglais au bep ya 4 ans de cela et avec bcp de chance car generalement sa tounais entre 1 et 5 les notes ^^) et je comprend +- le jeux
La barrière de la langue, pour la compréhension du jeu, est un faux problème. La plus part des joueurs sont plus que familier avec les termes utilises (fire, gun, launchers, jump, ship, repair, etc...). Combien se lisent les tuto et les database sur WOW en anglais pr plannifier leur stuff?.
Un petit dico, quelques amis ou questions sur les chans/forums, ci et la, et le problème est réglé ( j'en veux pour preuve un ami, qui en bon marseillais ne parlait pas un mot d'anglais et se regale sur le jeu depuis septembre.)

Non, le seul problème de la langue peut etre pour l'immersion dans la communauté. Ne pas savoir répondre a une question, faire une pétition, demander a joindre une fleet de fw, etc...
Mais la, pas de solution, c'est serveur localise, point barre.
Et encore la, il y a suffisamment de corp et de channels full franco pour jouer sans prononcer un mot anglais.

Y a même une alliance Evienement connu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés