[Actu] Précommandes écoulés, sortie du jeu en exemplaires limités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2009 à 16:41 par Parasol sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Les développeurs d'Aventurine n'arrivent pas à satisfaire une demande de plus en plus forte et se voient contraints de limiter le nombre de copies disponibles demain, à la sortie du jeu.




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On le sait, l'attente des joueurs autour d'un nouveau MMO est toujours énorme, surtout quand le jeu en question arrive avec de bonnes intentions et de bonnes idées.
Maintenant, le plus dur leur reste à faire : réussir à garder l'essentiel de leurs joueurs. On a largement vu au cours de l'année passée qu'un grand jeu lancé en grandes pompes, mais qui perdait 75% de ses abonnés au-delà du mois gratuit, finissait par être un bide.

Et y a aussi des gens, dont je fais maintenant partie, qui se sont déjà fait avoir à plusieurs reprises avec des jeux qui ne tenaient pas à l'arrivée la moitié de leurs promesses initiales, et qui attendront donc de voir comment se porte Darkfall après sa sortie pour s'en faire un avis.
Je te rejoins sur ton analyse, j'attends maintenant, j'ai été échaudé par Warhammer.

Ceci dit, je souhaite longue vie à Darkfall qui, je l'espère, saura apporter un peu de fraîcheur dans le gameplay d'un genre de jeu qui mériterait d'être dépoussiéré.
mouais déja le fait qu'il faut ce taper 8.5g a download mdr j'espere qu'il sortiront le jeu en version boite .alors si en plus on est pris au compte gouttes ça va pas le faire ^^
Citation :
Publié par liptonhex
mouais déja le fait qu'il faut ce taper 8.5g a download mdr j'espere qu'il sortiront le jeu en version boite .alors si en plus on est pris au compte gouttes ça va pas le faire ^^
Sachant que War pesait environ la même chose c'est sa qui me fait un peu peur, je sais que la quantité ne fait pas la qualité mais je m'attendais à un bon 15 Go.
Les livraisons par vagues successives étaient déjà prévues depuis un petit moment.
Citation :
Publié par Alphazone
Sachant que War pesait environ la même chose c'est sa qui me fait un peu peur, je sais que la quantité ne fait pas la qualité mais je m'attendais à un bon 15 Go.
La taille c'est principalement des textures.

Or on ne peut pas dire que le jeu dispose de textures qui trouent le cul...

AoC faisait 23Go mais le monde était riquiqui, avec des textures très détaillées.

Bref, size doesn't matter !
ba c'est pas qu'il fasse que 8.6 mais le fait que pour le moment il parle que de télécharger le jeu et aucunement des version boite en magasin et télécharger des licences me gonfle énormément .
Ha ça, vu le lancement à l'arrache complet que c'est, la version boîte c'est pas pour tout de suite... Même pas sur qu'ils en lancent une si le jeu se crash violemment après le mois gratuit.
Citation :
Publié par Artaban
Je testerais ca des demain si le jeu est trouvable version boite a la fnac par exemple sinon bha tant pis :P
La version boîte n'existant pas... bonne chance.
Au moins, le jeu se lance, c'est déjà ça!
Après, comme pas mal d'entre vous... J'attends.

Payer un jeu sans avoir une idée de la qualité et de l'intérêt du soft... Surtout pour un MMO, c'est un peu comme si j'allais dans un magasin, je me bande les yeux et j'achète une boite de jeu, au hasard!

Cette impression est renforcée, quand on sais que la NDA n'a été levée a une semaine de l'ouverture... Seul les testeurs savent a quoi s'attendre.

Mais bon, cette méthode est un must pour faire un maximum de sous grâce aux boites vendues (Y en a même pas ici, d'ailleurs)

Jeu très attendu, les gens n'hésitent pas.

Reste plus qu'a savoir si Darkfall va nous rejouer le même scénario qu'AoC où de WAR. J'espère pas en tout cas. Need un bon MMO!
Citation :
Publié par Parasol
Bonne remarque, j'ai rectifié le tir
Citation :
Les développeurs se voient contraints (comme prévu) de contrôler le nombre de joueurs en proposant des copies du jeu par vague successives.
J'ai ri.
Citation :
Publié par Parasol
Tu rigoles mais en vrai j'ai du changer toute la tournure de ma phrase à cause de toi
Ah ok, je croyais que tu avais juste ajouté la parenthèse. Du coup, ça l'est moins. Navré.
Question
Question sur le DL et l'abonnement.
Merci pour la précision de l'absence de boite, cela fait juste 1 semaine que je fais tous les magasins de jeu en parlant de DF sans que personne ne soit capable de me donner d'info ...

J'espère juste pouvoir récupérer un exemplaire en "dur" car j'aime bien les galettes qui prennent la poussière sur mon bureau et cela me rassure d'avoir un support physique.

Si d'aventure j'arrive à me connecter sur le serveur pour DL le jeu, la période d'abonnement va-t-elle débuter à la fin du téléchargement ou vais je pouvoir "stocker" le jeu pendant 1 à 2 mois avant de commencer à jouer sans pour autant utiliser ma pèriode de 1 mois d'essai?
Etant en métropole pour 10 jours, j'aimerais bien profiter des avantages des forfaits internet illimités et des vitesses de téléchargement pour récupérer une version que je n'activerai qu'une fois le premier rush des joueurs passés et les inévitables bugs de lancement pris en compte (en espérant qu'ils n'aient pas embauché le staff de AoC).

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés