[Actu] Précommandes écoulés, sortie du jeu en exemplaires limités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelBann
Sisi, faut attendre demain, comme indiqué sur le stick du forum off.
NOONNNNNNN !!!!
J'avais pas vu cette phrase ...
Bon ca sert plus a rien que je reste ici a appuyer sur ma touche F5 ,
Amusez vous bien
Sylgrock c'est vrai que ce n'était pas d'actualité durant la beta. les npcs remplassés par des tours, etc...
mais le jeu n'est pas encore finis, ils vont encore l'améliorer et peut etre implanter les features dont ils ont parlé. le housing et recrutage de npcs en font partie.
question release c'est vrai que c'est une horreur. mais ils ne s'attendaient pas à voir autant de gamers souhaitant acheter leur jeu.

espérons que dans les prochains jours les sous qu'ils auront amassé améliorera tout ça.
Citation :
Publié par kael44
Sylgrock c'est vrai que ce n'était pas d'actualité durant la beta. les npcs remplassés par des tours, etc...
mais le jeu n'est pas encore finis, ils vont encore l'améliorer et peut etre implanter les features dont ils ont parlé. le housing et recrutage de npcs en font partie.
Oui, je ne dit pas que ce ne sera jamais en jeu mais ton post semblais tellement enthousiaste que j’ai préférer préciser l’état au lancement pour éviter trop de déconvenues si tu attachais de l’importance à ces fonctionnalités.
Le recrutement de garde peut effectivement être facilement rajouté mais pour le housing et le recrutement de « mercenaire npc sous tes hordes » c’est une toute autre histoire.
Il y a un gros travail de code à faire et cela risque de prendre énormément de temps.
Mais je pense que darkfall peut déjà donner suffisamment de plaisir de jeu pour que les plus motivés s’occupent en attendent l’arrivée futur des ces fonctionnalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés