[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alundra
- un ajustement des dégâts en majorité de type dot/proc/add dommage pour qu'ils gardent des valeur "fixes" => sa me parait plus que logique comme sa, forcement sa fait chouiner certains...
C'est justement là que l'on casse le game system, les valeurs ne sont pas fixes, mais elles ne dépendent que des stats de la cible, et ne pourrons donc que baisser au fur et à mesure que l'équipement s'améliore jusqu'à devenir obsolète.

Cela dit je ne dit pas que dans un premier temps ça ne va pas être un up, j'en sais rien, on a pas de chiffre, mais je ne vois pas l'intérêt de faire un truc aussi bancale.
Citation :
Publié par Sathiriel
Arrêtez de pleurer les tanks, vous avez encore de très belle années devant vous et on s'apprêtent à ranger définitivement les casters au placard.
Je suis pas mécontent d'avoir troqué mon flamby contre un CdS dernièrement, moi
N'oublies pas que les resists diminuent pour tout le monde, maintenant tout le monde aura entre 40 et 50% de resist (avant j'étais à 90% mini).
Normal qu'on diminue pour certain sort un peu le dps.
pour les 3 styles de sortie de fufu c'est à voir

lors de la 1er mouture, c'était quand meme de la franche rigolade
on passait en moyenne de 250 à 500 lors de critique à 70/140 lors de critique

autant dire, que les styles de sortie fufu était complétement inutiles
donc faut voir avec les nouvelles modif


sur les kiss, par contre la on a un vrai nerf (mérité, actuellement c'est trop fort)
sur la 1er mouture de la 1.2, dmg diminué et mitigés
dans les faits(de ce que j'ai testé sur le serveur test avant fermeture), les kiss critiquent et sont sujet au compétence qui boost les dmg, la tactique +15% de dmg de dos et la tactique 15% de dmg en sortie de fufu
en gros on faisait plus mal qu'avant, c'était un nerf pour les furies bas rang et mal équipé et un up pour une furie haut rang et équipé

avec cette nouvelle version, diminution véritable des kiss et aucune possibilité de les booster
si le proc est au alentour des 150 (au lieu des 250 actuellement) perso je trouverai ça bien, ni trop faible ni trop puissant
C'est pas un petit nerf des dots qu'il faudrait sur WAR, c'est un géant, c'est déjà dot land avec un dispell pas aisé.
Foutre des ticks de dots à 350/sec sur un instant planqué derrière son palmier n'a jamais été un standard.
Autant sur DAOC, quand un royaume était mis en avant sur un patchnote, ça me faisait moins peur... y avait potentiellement deux royaumes en face ...
Autant là en 1 vs 1.... y a un royaume qui en profite bien plus que l'autre ... et ça risque d'être assez pénible ...
Autant équilibrer 3 royaumes ça devait être assez tendu autant sur 2 ... voilà quoi ...

Sinon mon grand amour pour les répu ne fera que grandir avec ce patch ....
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Up du répurgateur ?
A oui carrément

Citation :
Là j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu, avec des bullets et des ouverture à valeur fixe, mais qui sont réduite par les stats de l'adversaire, j'aimerai savoir où est le up .
Les balles et ouvertures vont peut être baisser par rapport à la version IG (bon, les ouvertures étaient peut être un peu fortes aussi...) mais réhausse par rapport à la 1.2 qui a été testée sur le PTS et décriée.
Le balles représentaient 1/3 de nos dommages sur un finish, elles seront moins fortes mais par contre avec la prise en compte de la force sur les finish les dégats de base vont être réhaussés donc in fine ça peut ne pas changer ...

Le principal up étant que nous n'aurons plus besoin de rechercher de capa de tir au profit de la recherche de capa combat et force.
Y'a une question que je me pose sur leur fameux équilibrage... Ils doivent avoir que des testeurs coté ordre, je pense.
Il équilibre la destru par rapport à l'ordre mais pas l'inverse...

Je m'explique : la furie est plus forte que le repu, on nerf furie, on up répu... Super !

Mais que dire du Brisefer qui explose le GN : pas de changements, l'ingénieur qui désintègre le magus, pas de changements...
Bref, si on comprend bien, l'ordre peux avoir 5-6 classes cheatées par apport à la destruction mais dés qu'une classe de la destru fais mieux que son voisin elle prend un missile direct... Etrange !
Citation :
Publié par Yisselda
Merci Mythic, trop sympa les modifications de mon Zealot
RIEN A FOUTRE DU DPS !!!
Ben t'es mal barré.


Déjà que je trouvais les combats trop rapides, je crois que j'arrive au bout là...
Avant de crier au scandale pour tous ces changements, j'attendrai de savoir de combien et comment les sorts sont affectés.
La on a aucun valeur.

Le dernier UP de l'archimage c'est passer le groupe heal de 3 sec à 2,5 sec . Si ça c'est pas la classe !
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par ggski
Bref, si on comprend bien, l'ordre peux avoir 5-6 classes cheatées par apport à la destruction mais dés qu'une classe de la destru fais mieux que son voisin elle prend un missile direct... Etrange !

il faut rééquilibrer la population sur tout les serveurs, avec ce genre de choses, ils y parviendront pitetre......
Citation :
Publié par Yisselda
Sinon mon grand amour pour les répu ne fera que grandir avec ce patch ....
Bah attendons les retours sérieux du serveur test, mais suis pressé d'essayer tout ça avec toi
Citation :
Publié par Ouais
Le dernier UP de l'archimage c'est passer le groupe heal de 3 sec à 2,5 sec . Si ça c'est pas la classe !
Toi va voir mon post dans l'autre post serveur test tu vas changer d'avis :>
Citation :
Publié par North Angel
Le but de Mythic doit être que tout le monde reroll ordre ...
A nerf les classes destruction et up les classes ordre, c'est ce qui va arriver
D'un autre côté, durant le développement du jeu, ils ont fait tout leur possible pour rendre les classes Destru nettement plus sexy que les classes Ordre.
Citation :
Publié par Inambour
Toi va voir mon post dans l'autre post serveur test tu vas changer d'avis :>

Drain Magic: Now steals AP from target instead of just removing it.
Transfer Magic: Now makes Drain Magic siphon AP from an area, but halves the amount drained for each target. (Note: It still only deals damage to the primary a single target)
Walk Between Worlds: Detaunt duration doubled, and cooldown halved.
Arcing Power: Now heals defensive target 100% of the time.
Dispel Magic: The damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats

C'est ça que tu trouves terrible ? tu joues pas archimage je pense.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par Tramis
Avant de crier au nerf des dégats des sorciers , il est bon de savoir quels sorts sont touchés

Tout d'abord, tous les sorts ne passent passent pas en dégats corporels (et pas physiques, on est pas des cacs), les concernés sont les 2 buffs lancés (un n'avait pas de catégorie de dégats, et l'autre ne change pas de type, les 2 passent en corpo), ainsi que Shades Of Death qui passe de corpo à spirit. De plus Swell of Gloom est légèrement up et ne crit plus.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y à nerf, faut pas déconner. Les sorts de dégats principaux (doombolt, pit, surging, etc..) ne sont pas touchés dans cette note. Si on pouvait lire la même chose ( i.e: "However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats") sur tous les sorts, là oui ça serait du nerf (fini les crits sur tous les sorts).

Ne jouant pas flamby, j'ai simplement regardé vite fait, ils subissent le même type de changements que nous ( sur les buffs, procs sur dégats etc...) avec un petit up de 3 tactiques (Fueled From Within, Draining Burn et Wildfire).

C'est sûr, c'est plus facile de gueuler au nerf.....
Tu parles pour toi la ...
quote : "Tous ces sorts sont des procs sur dégats faits/coups reçus, pas les sorts de dégats principaux."

Et ceux qui sont spé dots , et bien effectivement les procs sont leurs sources principales de dégats...woot

Et j'ai de plus précisé dans mon post que c'est un nerf de la spé DOT
  • Dreadful Fear: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Wrath: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Instability: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Fluctuation: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Retribution: The cost of this ability is now free.
  • Dreadful Agony: The cost of this ability is now free.
  • Dreadful Terror: The cost of this ability is now free.
  • Corrupting Horror: The cost of this ability is now free.
  • Discordant Turbulence: The cost of this ability is now free.
  • Power from the Gods: This tactic will now restore 5 action points per second to the Chosen for each Aura the Chosen is running.

PA infini pour l'élu

AWESOOOOOOOOOME
Citation :
Publié par Ouais
Drain Magic: Now steals AP from target instead of just removing it.
Transfer Magic: Now makes Drain Magic siphon AP from an area, but halves the amount drained for each target. (Note: It still only deals damage to the primary a single target)
Walk Between Worlds: Detaunt duration doubled, and cooldown halved.
Arcing Power: Now heals defensive target 100% of the time.
Dispel Magic: The damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats

C'est ça que tu trouves terrible ? tu joues pas archimage je pense.
Euh oui :
Récup AP de zone si tactique et/ou leech d'AP comme le Shaman actuellement PLUS des dmg attachés
Double detaunt qui avec tactique te permet d'être en perma double detaunt (hum hum )
Couplé aux bonus sur les boubou et la reduc du casting heal je vois pas où tu n'aimes pas ce que tu lis.
Vous êtes déjà des single target heal monstrueux (pve wise). Je joue côté ordre dans une guilde qui a fini LV depuis des lustres, dont 4 AM sur 7 sont full DP. Crois mois côté pve ils ne se plaignent pas. Coté pvp les derniers ajouts les ont comblés.
Je sais pas quoi te dire de plus.
Citation :
Publié par Wardjig
D'un autre côté, durant le développement du jeu, ils ont fait tout leur possible pour rendre les classes Destru nettement plus sexy que les classes Ordre.

Oui, mais rendre les classes de l'ordre overcheatés ne fait pas forcément basculer chez l'ordre, par contre, ça écœure les joueurs destru.
Dans mon ancienne guilde, on a perdu beaucoup de joueurs à cause de leur manie de rendre l'ordre plus "sexy" en terme de puissance... Mais il ne sont pas resté longtemps sur le jeu, la différence de puissance les a dégouté et ils ont tout simplement résilié leur abonnement

Déséquilibrer les classes d'une faction à l'autre, ça fait pas changer de camp, ça fait juste grimper le CA de Blizzard car les gens retournent sur WOW.

Aujourd'hui y'a 300k de joueurs contre presque 1 millions de boite vendues, alors, au final, on a l'équilibre entre destru et ordre mais pas en faisant passer des joueurs destru chez l'ordre mais en faisant abandonner le jeu aux joueurs destru.

A croire que Myhtic n'a pas compris cela sinon, ils essaieraient d'endiguer le phénomène en proposant un véritable équilibrage.
C'est moi ou je vois un putain de nerf sorcière là????

Si ils ne peuvent pas crit je sert à quoi omg? En plus ne dépends plus de mes stat !! MAIS LOL
Ils ont révé, elle sert a quoi ma magie noire???

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés