[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lara / Layra

Comme l'a dit Nandof sur un autre post "les tank qui dps et survivent une assist de 5 joueur, y a que sur JoL que ca existe"
Non j'ai dit dans les films de gladiateurs
Ajoute au détriment du tank full force qu'il n'a pas de detaunt, et que tous les mdps ont un detaunt de zone
Citation :
Publié par Lara / Layra
Arretes de raconter des betises.
Avec focused offense tu n'a pas une meilleure armure qu'un lion blanc ou un maraudeur ( +15% degat / -33% armure)
Si tu es full force tu n'auras pas plus d'endu non plus (de base un MDE à 50 point d'endu de plus qu'un Lion blanc)
Tu auras un tout petit peu plus de pdv (environs 800pdv de plus de base)
Tu auras un DPS globalement inferieur

en gros un tank dps c'est 80% de degat d'un mdps, et 20% de tanking en plus, ca me semble équilibré.

apres y a des classes qui seront plus bloqué dans leur archetype que d'autre (oui les mdps restent des mdps, mais les healers peuvent être des nuker, le SW peut être une classe de cac, les dok/pg peuvent être orienté dps de melée)



Comme l'a dit Nandof sur un autre post "les tank qui dps et survivent une assist de 5 joueur, y a que sur JoL que ca existe"
Et les CC du tank, elles sont où dans ton "calcul" d'équivalence tank/mdps là ?
Et les avantages "secondaires" (auto-buff du BF, debuff du MdE, aura du Chevalier/Elu, auto-heal de l'ON, etc) ?

Non parce que faut quand même savoir qu'un LB c'est juste des trucs pour cogner qu'il a ! Pas de CC (ha si, un petit snare et c'est tout), pas de bonus annexe, rien.

Donc franchement, non ce n'est pas comparable et l'archétype tank est de manière générale, bien trop fumé actuellement car bien que n'ayant pas le burst d'un mdps, il encaisse, CC à fond et tape bien, tout en un, c'est le robot moulinex !

Après, y'a les champions de l'abus au sein de l'archétype, c'est sûr (qui a dit BF et ON ?).

Alias
Ca saoule les gars qui voient le jeu comme un simple pierre ciseau feuille. Ca m'oblige à scroll des pages entières
Si vous aimez tant cette règle allez y jouer au lieu de jouer a warhammer.
Un mmo, c'est équilibré pour un combat de groupe contre groupe ou d'une masse contre une masse, pas alors toi tu peux tuer ca, toi tu peux tuer ca et toi tu peux tuer ca.

C'est vraiment un raisonnement débile, simplet et en politique on dirait démago au possible. Sérieux résumer l'equilibre à ca, faut vraiment avoir arreter ses études au brevet et encore...

Vu que c'est un jeu de groupe, il faut prendre encore les buffs, les débuffs, les dommages, les heals qu'apportent les classes.

Et dans ce contexte-là, une armée de Dok et même un groupe de dok n'est clairement pas le groupe le plus optimisé.
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
awi tiens pendant que j'y pense,
ceux qui sont sur le serveur test, ya des nouvelles du "bug exploit" (je sais meme pas si c'en est un d'ailleurs) @picklock/rezbannière ?
- est-ce que ca marche ? (pas eu de modification genre impossible de rez banniere dans un fort ou quoi)
- est-ce considéré comme du bug exploit par les mj (si tant est que la question leur ai été posée) ? ou juste une utilisation judicieuse des compétences offertes ?
- et vous votre avis dessus ?

pasque je pressens des discussions infinissables sur le sujet, des taunts divers et varié et diverses attaques + ou - personnelles sur les fofo en post 1.2, alors autant être fixé dessuite

edit : je suis impardonnable, j'ai même pas posé LA question : elle marche au moins la comp pour traverser les poternes ?
Citation :
Publié par Alias_bel
Et les CC du tank, elles sont où dans ton "calcul" d'équivalence tank/mdps là ?
Et les avantages "secondaires" (auto-buff du BF, debuff du MdE, aura du Chevalier/Elu, auto-heal de l'ON, etc) ?

Non parce que faut quand même savoir qu'un LB c'est juste des trucs pour cogner qu'il a ! Pas de CC (ha si, un petit snare et c'est tout), pas de bonus annexe, rien.
Oui c'est bien en prenant compte des CC, car en plus de manière général les CC tank ne sont pas aussi opti que les Mdps pour descendre leur cible!
"Pas de CC" ?
Le Lb a a disposition dans un build correct: snare anytime,disorient, debuff heal
et dans d'autre disposition des stun et silence sur pet.
Le maraudeur n'est pas en reste il peut avoir debuff armure, debuff CC et init et endu, debuff heal, stun, 2 disorients...
Mais tu pourrais avoir tous les CC inimaginable sur le Mdps que cela ne servirait a rien car on ne peut pas placer tous les Debuff sur une cible, un ou deux suffit et en avant le burst dmg.
Je monte sans buff avec le maraudeur a 2500 d'armure, pour 8k de vie avec stuff capitale et force maxée donc rien de vraiment transcendant.
Je peux pas imaginer un tank avec la tactique 15% - 33% d'armure et prétendre rivaliser avec un mdps que cela soit type furie/repu ou LB/maraudeur.

Citation :
Publié par Alias_bel
Donc franchement, non ce n'est pas comparable et l'archétype tank est de manière générale, bien trop fumé actuellement car bien que n'ayant pas le burst d'un mdps, il encaisse, CC à fond et tape bien, tout en un, c'est le robot moulinex !
C'est autre chose, on attendra de voir la prochaine Maj pour voir si les changements ont du bon car si sur le papier ce n'est pas très attractif pour les Mdps rien ne vaut le test en grandeur réelle.

Mais d'une manière général "Lara " n'a pas tord mythic n'exploite pas assez les diversité des arbres de toutes les classes et pire! de patch en patch en enterre qlq unes.

edit pour le confrère d'au dessus

Citation :
awi tiens pendant que j'y pense,
ceux qui sont sur le serveur test, ya des nouvelles du "bug exploit" (je sais meme pas si c'en est un d'ailleurs) @picklock/rezbannière ?
- est-ce que ca marche ? (pas eu de modification genre impossible de rez banniere dans un fort ou quoi)
- est-ce considéré comme du bug exploit par les mj (si tant est que la question leur ai été posée) ? ou juste une utilisation judicieuse des compétences offertes ?
- et vous votre avis dessus ?

pasque je pressens des discussions infinissables sur le sujet, des taunts divers et varié et diverses attaques + ou - personnelles sur les fofo en post 1.2, alors autant être fixé dessuite

edit : je suis impardonnable, j'ai même pas posé LA question : elle marche au moins la comp pour traverser les poternes ?
La compétence marche j'ai pas encore tester le rez mais pire c'est que pitlock fonctionne 30s !!
On peut passer de P1 P2 sans soucis.
Un rush CaC d'un groupe suffit a prendre un fort s'il n'est pas défendu et le lord est tjrs prenable sur le coin des remparts pas besoin de heal ni de rez étendart
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai entendu parlé des montures de guilde niveau 25 et des montures niveau 37.

Dites moi que je me trompe pas , ma guilde viens de ding 25
Je te le dis....Tu ne te trompes pas
Au niveau 25 une guilde a accès a 3 nouvelles montures (pas plus efficace mais en théorie plus belle)
Au niveau 37 tu en as trois autres nouvelles plus rapides, moins de chances de dismount
Citation :
Publié par Syleanne
awi tiens pendant que j'y pense,
ceux qui sont sur le serveur test, ya des nouvelles du "bug exploit" (je sais meme pas si c'en est un d'ailleurs) @picklock/rezbannière ?
- est-ce que ca marche ? (pas eu de modification genre impossible de rez banniere dans un fort ou quoi)
- est-ce considéré comme du bug exploit par les mj (si tant est que la question leur ai été posée) ? ou juste une utilisation judicieuse des compétences offertes ?
- et vous votre avis dessus ?

pasque je pressens des discussions infinissables sur le sujet, des taunts divers et varié et diverses attaques + ou - personnelles sur les fofo en post 1.2, alors autant être fixé dessuite

edit : je suis impardonnable, j'ai même pas posé LA question : elle marche au moins la comp pour traverser les poternes ?.

Plutôt qu'éditer mon précédent message je viens de Refaire le test qui m'a fait assez rigoler d'ailleurs.
J'étais sur le Kouptou et j'en ai profiter de tester le fort des elfes a Vdd
Avec la charge et fuite j'arrive a la seconde poterne il me reste 10s de buff.
Je pense qu'une furie doit pouvoir le faire ou alors elle s'équipe de la monture derrière la poterne ( tester la derniere).
Mais le mieux c'est qu'une fois sur les remparts je me suis mal "goupillé" cte fois ci j'ai aggro un champ et je suis mort ( pas trop chercher a le tuer non plus ni a le semer).
Mais a ma surprise je suis Rez sans doute un autre kouptou qui testait car j'en ai vu trainer un.
En fait non, le Kouptou a une nouvelle tactique ou on a une chance sur 4 de Rez après être mort
Citation :
Afin de mettre en place la mise à jour 1.2 du jeu, une maintenance des serveurs aura lieu demain matin, mercredi 4 mars, à partir de 8H et devrait être terminée avant midi. Cette nouvelle version contient de nombreux changements, dont vous trouverez les plus importants ci-dessous (l'intégralité des notes de version sera disponible demain), et signe également le début de l'évènement "Ennemis jurés" qui permet de débloquer les carrières du tueur et du koup'tou une semaine à l'avance !
War-Europe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés