[Actu] Modifications apportées à la version 1.2 en test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
ça reste quand même un up (ou un rééquilibrage)

parce que now, toutes vos attaques sont concernées par la force et la capa combat et non par ces deux-là plus capa tir.

Donc, pour moi, ça reste un up (ou un rééquilibrage)
Oui mais les bullets offraient un apport en DPS considérable et leur dégats n'aura plus rien à voir...Les ouvertures plus dur à dire les dégâts seront pas calculés de la même manière. Les exécutions seront up uniquement grâce à une force plus élevée que la capacité de tir (remarquez que la force n'est même pas up dans ce patch).
Manque plein de truc notamment :

Le grappin maraudeur repasse à 2 sec mais tjrs cast dans le move
L'archi qui a ENFIN un up mérité : WBW durée doublé + CD divisé par 2 (coucou double detaunt avec tactique constant ^^), drain d'AP effectif sur le même sytème que le shamy : 90/10 sec + 187 dmg (VS 180 ap sans CD no dmg) etc.
Slashing blade du LB CD viré (idem sur la compétence miroir du maraudeur) mais cout AP reste haut (50), pet summon après dismount, summon pet dans le move (pour ça ils essayent de le mettre dans la 1.2 mais pas sûr)
Répu : d'autres modifs sur les finish qui seront plus evade mais parry par exemple, pick lock (idem fury) qui défufu plus (1.3 pour ça)

Source forum US où Adam à fait des annonces personnelles dans les forums de certaines classes.
Citation :
Publié par arriel
Up des magos ?

Lisons un peu plus ce qui est ecrit sur les magos .... :

pour la voie spé dot :

MF : tout leurs degats sont convertis en dégats élémentaire :
ce sera vraiment pas dur d'augmenter les resistances

sorciere : Tout leurs dégats (sauf un seul qui ne sert pas souvent) sont convertis en dégats physiques :
idem que pour les MF

de plus pour tout les skills on a "The ability will not receive benefits from stat factor nor will it do critical damage."
Corrigez moi si je me trompe mais ca signifie bien que notre intell n'afectera plus les degats de ces sorts, et que ces meme sorts ne pourront plus faire de critique ?

Alors avant de parler de up des magos

Avec le nerf de la spé dot vous allez en voir des puits d'ames a cause de tout les magos qui auront reroll spe aoe
Avant de crier au nerf des dégats des sorciers , il est bon de savoir quels sorts sont touchés

Tout d'abord, tous les sorts ne passent passent pas en dégats corporels (et pas physiques, on est pas des cacs), les concernés sont les 2 buffs lancés (un n'avait pas de catégorie de dégats, et l'autre ne change pas de type, les 2 passent en corpo), ainsi que Shades Of Death qui passe de corpo à spirit. De plus Swell of Gloom est légèrement up et ne crit plus.

Tous ces sorts sont des procs sur dégats faits/coups reçus, pas les sorts de dégats principaux. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y à nerf, faut pas déconner. Les sorts de dégats principaux (doombolt, pit, surging, etc..) ne sont pas touchés dans cette note. Si on pouvait lire la même chose ( i.e: "However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats") sur tous les sorts, là oui ça serait du nerf (fini les crits sur tous les sorts).

Ne jouant pas flamby, j'ai simplement regardé vite fait, ils subissent le même type de changements que nous ( sur les buffs, procs sur dégats etc...) avec un petit up de 3 tactiques (Fueled From Within, Draining Burn et Wildfire).

C'est sûr, c'est plus facile de gueuler au nerf.....
Je ne dis pas que le répu n'avaient pas besoin d'un nerf sur certains points, mais de la a rendre (au même titre que le MF/sorc) des aptitudes indépendante des stat du joueur, faut être stupide.

Résultat : On va faire plus de dégâts sur quelqu'un qui se balade a poil, chouette, c'est quoi l'intérêt ? j'en faisais déjà bien assez.

Par contre t'aura beau faire ce que tu veux pour t'équiper y'a 1/3 de tes aptitudes qui ne suivent pas ... et vous allez me dire que c'est normal ?

Ca va être marrant quand tout le monde aura plein d'endu et plein de résist en set T38 de voir que certaines classes auront des aptitudes qui n'évoluent pas avec les stat ...
Citation :
Publié par Argan CendreBleues
ils ont globalement up les dégâts de tout le monde.
Quand je lis : "The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from stats. " sur 75% des skills de toutes les classes c'est pas vraiment un up des dégâts de toute le monde mais une espèce d'ajustement par le bas.
Jouant furie...bah voila quoi...tout ce qui est à base de dot ne critiquera plus et ne sera pas up par la force, 2 finishers prennent le même nerf et les kiss aussi.
A voir...
c est très bien de mettre certains sorts non affectés par les stats ni les critic, ça permettra a certains de se rendre compte qu'ils nont pas que 1 a 5 sorts dans leur sac a utiliser.

avoir des sorts rendus trop puissants par les stats ou les critics favorise le jeu monotouche.....et rend le jeu monotone.


c'est toujours effarent de voir les gens ouin-ouin car le seul sort qu'ils utilisent a été nerf ......



puis pour repondre aux fury...... dans l'univers fantastique les "mages" ou "jetteurs de sorts" ont toujours été les créatures les plus redoutables et puissantes. il est donc assez "normal" de voir que ça se traduit toujours par cette impression dans les jeu. je rappelle juste que ça s'écrase vite a la moindre chatouille ce type de classe.
pire dans war ils arrivent même a se tuer tout seuls!!
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je ne dis pas que le répu n'avaient pas besoin d'un nerf sur certains points, mais de la a rendre (au même titre que le MF/sorc) des aptitudes indépendante des stat du joueur, faut être stupide
Ca te permet juste d'avoir des Skill indépendant de tes stats et qui par effet de bord ne veront pas leurs dégât diminuer par un débuff quelconque

Oui quand t'es full Buff t'y perds un peu, mais quand tu te prend des debuff bah là ces Skill gardent tout leur intérêt
Citation :
Franchement bien cool le nerf de la fury (dsl pour ceux qui la jouent mais fallait vous y attendre, si vous vous éclatez nous on est bien frustrés)
Bah oui et tant mieux, ça suffit pas le god like mode depuis septembre ?
Et pour l'histoire mon ancien main était une furie rr61 sur Hellebron. Pas tlm veut tuer qui il veut en mode afk café & doigt dans un bain d'eau chaude.
Merci Mythic, trop sympa les modifications de mon Zealot

RIEN A FOUTRE DU DPS !!!

Bah de toute façon en 40 si je veux dps à distance je prendrai ma sorcière et quitte à continuer à jouer un healer je vais commencer à bien stuff mon DoK ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par Chourak
Quand je lis : "The damage will no longer be able to critical hit or gain benefit from stats. " sur 75% des skills de toutes les classes c'est pas vraiment un up des dégâts de toute le monde mais une espèce d'ajustement par le bas.
Faut voir aussi le dps relatif de ces soit-disant 75% des skills. Tramis a bien expliqué sur quoi se font ce changement de mécanisme, et c'est à peu près la même chose pour toutes les classes concernées.

PS : en théorie, les boubous vont être up pour tout le monde

@Yisselda : ils ne l'ont pas fait pour up le dps des cultistes, juste pour ajuster ces compétences avec le changement de mécanisme de ce genre de compétences
Citation :
Publié par Inambour
Bah oui et tant mieux, ça suffit pas le god like mode depuis septembre ?
Et pour l'histoire mon ancien main était une furie rr61 sur Hellebron. Pas tlm veut tuer qui il veut en mode afk café & doigt dans un bain d'eau chaude.
Han mais t'es moche, quand je te disais que la furie dps afk, t'étais pas d'accord.
Citation :
Publié par Ryogi
Franchement bien cool le nerf de la fury (dsl pour ceux qui la jouent mais fallait vous y attendre, si vous vous éclatez nous on est bien frustrés)
comme nous par les bons repus... pourtant le moins qu'on puisse dire c'est que les repus prennent pas vraiment aussi cher que les furies
m'enfin pas grave on s'adaptera

concernant les cap des resists, certains retour du serveur test montraient qu'il étaient quasi impossible d'atteindre 50%... alors pas de cap en dur c'est vrai, mais ça y ressemble quand meme vachement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par garaH
Han mais t'es moche, quand je te disais que la furie dps afk, t'étais pas d'accord.
Ouais parce que j'aime pas le café :[
Obligé de me rendre à l'évidence de toute façon ^_^.
Lol, comment cacher un nerf prodigieux et le maquiller en up
Les flamby et les sorcières vont voir certains de leur sorts up mais les caractéristiques d'intelligence ne les influencent plus et y'a plus de critique sur la plupart d'entre eux.
Bref, tout le monde croient que c'est un up alors qu'au final, on va faire encore moins de dégâts qu'avant.
Arrêtez de pleurer les tanks, vous avez encore de très belle années devant vous et on s'apprêtent à ranger définitivement les casters au placard.
Je suis pas mécontent d'avoir troqué mon flamby contre un CdS dernièrement, moi
Citation :
Publié par Andromelech
Faut voir aussi le dps relatif de ces soit-disant 75% des skills. Tramis a bien expliqué sur quoi se font ce changement de mécanisme, et c'est à peu près la même chose pour toutes les classes concernées.

PS : en théorie, les boubous vont être up pour tout le monde

@Yisselda : ils ne l'ont pas fait pour up le dps des cultistes, juste pour ajuster ces compétences avec le changement de mécanisme de ce genre de compétences

Merci! Enfin un qui comprends!

J'étais en train de faire le tour de plusieurs classes pour voir, et apparement c'est bien ce que tu dit, la majorité des "nerfs" sont sur les procs, des sorts qui sont un petit plus et pas fait pour faire énormement de dégats.

Ils ne font que (re)donner plus d'importance aux vrais sorts/capacités de dégats, et remettre à leur place les bonus conférés par les procs/kiss..etc...

EDIT:

Citation :
Publié par Sathiriel
Lol, comment cacher un nerf prodigieux et le maquiller en up
Les flamby et les sorcières vont voir certains de leur sorts up mais les caractéristiques d'intelligence ne les influencent plus et y'a plus de critique sur la plupart d'entre eux.
Bref, tout le monde croient que c'est un up alors qu'au final, on va faire encore moins de dégâts qu'avant.
Arrêtez de pleurer les tanks, vous avez encore de très belle années devant vous et on s'apprêtent à ranger définitivement les casters au placard.
Je suis pas mécontent d'avoir troqué mon flamby contre un CdS dernièrement, moi
Encore un qui n'a rien compris, ou lu de travers.....
@Aliendorf (encore) : mettre des partout ne te donneras pas raison, c'est d'ailleurs très énervant (du genre "tu vois, MOI je détiens la vérité"). Alors essaye d'arrêter ca.

Maintenant sur ce que tu dis ... ben .... ca fait partit du game system, tu prends un débuff force, tu tapes moins fort, et c'est normal.
Ton adversaire améliore son équipement et devient plus résistant, tu améliore ton équipement et tu tapes plus fort pour compenser, là aussi c'est normal, ca fait partit du game system.

Alors quand je vois qu'on nous pond des aberrations comme ce patch note qui fout en l'air tout le game system, désolé de ne pas être heureux, je trouve stupide de faire un patch "d'équilibrage" qui va forcement nécessiter un autre patch "d'équilibrage" dans 2 mois lorsque le niveau d'équipement aura augmenté .
Les Répu se font simplement remettre au niveau des Furies donc y'a pas vraiment à hurler au vol sur ce point.

Juste que un Répu bien joué fait déjà mal et que la en plus on va cogner aussi fort que les Furie donc vous allez encore plus sentir la différences. Mais bon nous les furies on se les tape depuis le début du jeux On a fesait avec et maintenant la destru va aussi devoir faire avec des Répu qui pique juste retour des choses

Pour "Wyatt Earp" : J'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux et je pense pas imposer mon point de vue je me base juste sur des Skill et leurs effets. C'est trop facile de voir que le côté "Nerf" de la chose et d'occulter l'équilibre des choses mise en place. Je joue pas Répu pour avoir un perso God Mode qui OS tout ce qui passe. Quand à la monté en puissance des persos via leurs stuffs ce n'est qu'un facteur "mineure" dans War car l'écart entre les Sets est loin d'être monstrueux. Un Stuff homogène est plus important que quelques pièces Ubber couplé avec du Stuff de moule
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Et ? Ils étaient tout de même affectés par une stat, donc ils évoluaient avec l'équipement, tu fais exprès de ne pas comprendre, non ?
Mea culpa, j'ai pas vraiment lu ce qu'avait dit celui a qui tu répondais, qui en parlait.
Simplement, le passage de ballistic en force sur les finish permet au répurgateur d'oublier la capacité de tir.
Si Mythic pense à faire passer les bonus CT vers force pour les objets du répurgateur, ils recevront un gros boost en force aussi.

Après, vi c'est triste (et étrange) pour les ouvertures, les autres modifications sur l'effet des stats se faisant sur des buffs, procs et return dmg. Mais je joue souvent avec les répu de ma guilde, et en groupe j'ai pas l'impression non plus que leur dps se résume aux ouvertures.
[edit] En plus, il est précisé que les dégâts de ces attaques ont été augmenté pour compenser la perte des points de force, mais la valeur exacte n'est pas précisée.

@Chourak: "sur 75% des skills de toutes les classes" -> ça s'est juste complètement faux. C'est pas terrible de vouloir entamer un débat en sortant une énorme exagération direct.
Citation :
Publié par Psykoyul
concernant les cap des resists, certains retour du serveur test montraient qu'il étaient quasi impossible d'atteindre 50%... alors pas de cap en dur c'est vrai, mais ça y ressemble quand meme vachement
D'accord. Donc en fait la 1.2 réduit carrément l'importance du stuff. (pour les resists, les dégâts qui dépendent plus des stats, etc...)
- un ajustement des dégâts en majorité de type dot/proc/add dommage pour qu'ils gardent des valeur "fixes" => sa me parait plus que logique comme sa, forcement sa fait chouiner certains...

- up des systems d'aura CDsF et chosen avec une tactique bien sympa qui permet en switchant de récupéré 10PA/sec (c'est quand même énorme)

- Le swordmaster aura enfin un apport personnel au groupe et pas qu'un peut!! ce sera la loterie mais buff en pagaye sur tout le groupe...

- ajustement du répurg logique pour qu'il est ces accusation sur force lui aussi. et pas devoir mitigé 2 stats...
Lol, je m'explose de rire là : Tous le monde est d'accord pour dire que le mage flamby et bien plus puissant que son miroir la sorcière et pourtant...
Il monte aux deux les buffs d'attaque et de défense mais chez le flamby, ils uppent également 5 de ses sorts contre deux chez la sorcières... P'tet que le jour où les flamby feront 2 fois plus de dégâts que la sorcière, les dev arrêteront la ganja et commenceront vraiment à équilibrer le jeu ^^

Et sinon, toutes mes condoléances aux healers de la destru qui gagne des nèfles et qui vont prendre des repu two-shots dans leur c...

Enfin, bon, on va p'tet avoir un bump qui ressemble à quelque chose avec le GN, y'a quand même du positif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés