[Actu] Une nouvelle extension pour Mabinogi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/2/2009 à 18:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'atypique Mabinogi avec ses graphismes en cel-shading et son gameplay social, s'offre une extension gratuite. Nouvelles races jouables, nouveau continent, nouvelles compétences...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je confirme le bloquage IP je me suis renseigné.

et non toujours pas de dates, à mon avis faut attendre une version européenne de la part de nexon ou d'un autre host.
A mon avis il n'y aura pas de version européenne car trop peu de joueurs intéressés ! J'ai pu toucher la bête et le gameplay est très atypique...mais très bon, en fait c'est le jeu de mes rêves ^^' mais ça laggait trop j'ai du abandonner...
sachant que avec la première addon qui arrive je me dis qu'ont est mal barré pour le voir arrivé ,car je pense qu'ils l'auraient fait bien avant sinon


arf devancer de peu , owned


pareille pour S.U.N je suppose
Moi je suis sur le nouveau serveur Alexina et je trouve que sa lag vraiment pas... faut dire qu'il n'est pas encore peupler et aussi la présence de Channel aide probablement... en général je suis sur le channel 3 et probablement que le 1 doit etre le plus peuplé... c'est un peu vide mais assez plein pour tjrs rencontrer des gens quand même et ya tjrs des gens au ville... la nouvelle extansion est merveilleuse je me suis créer un elf... jétais pas sur au début dhabitude je suis plus axé magie et dans ce jeu les elfes sont pas magie mais plutot Arc... il tappe en débile a l'arc... j'ai tjrs plutot jouer des roles de support Oo... mais les elfes sont aussi bon en magie dans mabinogi parce qu'il dépense moins de MP pour les spells donc c'est pratique sauf que sa coute plus de AP à monter leur sorts :S.... enfin bref tout sa pour dire qu'au début meme si je pensais à un Ultima Online version d'aujourdui mal faite ou à un Runescape amélioré... il n'en est rien ! bien sur ya quelque handicape comme dans tout mmorpg (par exemple moi j'aime quand on peut sauter ce qui n,est pas le cas... et je déteste quand ya des frontieres invisible (genre tu peux pas te sacrer en bas dla colline parce quia un mur invisible et tu dois redescendre la légere descente de la colline et faire tout le tour etc... jaime mieux une complete liberté de terrain meme si je suis conscient que sa amene souvent des bugs de terrain...)

Sinon, c'est sur je sais pas si ya des francais sur le nouveau serveur (Alexina) p-e que jaurais pas du prendre celui la... je me demande encore si jdevrais essayer l'autre serveur (Ruhiari ? en tout cas celui que les francais était supposé aller) ya p-e plus de francais ? je sais pas enfin bref... je me demande juste si Alexina va se peupler un peu plus ou si le jeu va rester peu peuplé comme sa sur ce serveur ce qui serait dommage....

Sinon moi je suis du québec donc aucun probleme pour me connecter... c'est vraiment dommage que les autres pays que Canada/États-Unis ne puisse pas se connecter :S

Enfin bref pour l'instant je suis émerveillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés