[Actu] L'IFMCA récompense Knut Avenstroup Haugen pour ses compositions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemen
par contre la Bo du jeu Funcom existe t'elle en cd ou pas ?
Tu dois pouvoir la trouver sur le web vu qu'elle été donné dans les éditions collector.
Citation :
Publié par Hemen
Sinon pour l'album je l'adore vraiment, je connaissais pas la chanteuse elle est pas mal du tout , par contre la Bo du jeu Funcom existe t'elle en cd ou pas ?
Sur l'e-shop de Funcom. Sinon en cherchant bien il doit il y avoir quelques torrents qui trainent (mais n'oublis pas d'acheter l'album après avoir écouté).
Citation :
Posté par Hemen
Sinon pour l'album je l'adore vraiment, je connaissais pas la chanteuse elle est pas mal du tout , par contre la Bo du jeu Funcom existe t'elle en cd ou pas ?
toutes les musiques existent en un seul CD ! , mais fallait acheter la version collector
Enfin, il en manque quand même un paquet sur le CD de l'édition collector, hélas
Il me semble qu'un deuxième CD complémentaire devait être mis en vente sur iTunes, mais comme j'utilise pas, je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
Citation :
Publié par Stretcher
Enfin, il en manque quand même un paquet sur le CD de l'édition collector, hélas
Il me semble qu'un deuxième CD complémentaire devait être mis en vente sur iTunes, mais comme j'utilise pas, je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
Pour info, la version du commerce (qu'on trouve pour pas cher chez n'importe quel e-vendeur qui se respecte) comprend deux CD :

- CD 1 : 25 plages, 71 min 50 s
- CD 2 : trois chansons "déconnade" sur les jeux vidéo d'un groupe appelé Turbonegro, plus 8 morceaux en bonus de la musique du jeu (environ 20 min de plus)

Donc, en gros, en lançant le CD 2 plage 4 enchaîné avec le CD 1, ça fait une bonne heure et demie de musique ininterrompue...
Un prix largement mérité pour la bande-son ( selon mon opinion ) la plus incroyable de tout les MMOs auquel j'ai eu la chance de jouer.
J'espère que d'autre compositeur de cette trempe s'intéresseront à notre loisir online car c'est toujours un plaisir une bande son épique et collée à l'univers du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés