Nouvelle vidéo officielle : Présentation de Altgard

Répondre
Partager Rechercher
C'est une jolie vidéo, mais je confirme que c'est mieux quand on y est...

Ce qu'on retrouve pas dans la vidéo, c'est cette sensation de profondeur, de liberté et de découverte qu'on peut avoir en parcourant ces terres en quelques battements d'ailes (oui, je sais, on peut pas voler partout... mais on plane!!!).
Le seul vrai problème de Asmodae ... c'est la glace et la neige tout le temps une fois passé lvl 35+


Bien sur c'est joli ... un peu, mais après pfiouu ... on dirait que c'était les soldes chez les vendeurs de canon à neige.
Citation :
Publié par Fae
euh c'est un monde imaginaire, limite ils auraient fait un ciel violet ça m'aurait pas choqué...
J'aime bien ce que j'ai vu reste à savoir si le tt est cohérent.

edit: en fait je reviens même sur le mot cohérent, c'est de l'imaginaire donc finalement... tant que ça reste jolie à regarder, c'est tt ce que je vois
ca peut etre cohérent par rapport à l'univers créé

Citation :
Publié par Bahram
C'est une jolie vidéo, mais je confirme que c'est mieux quand on y est...
pareil
Bon ça me rassure que les gens disent que c'est mieux IG parce que la vidéo ne m'a pas envoûtée... Je veux jouer Asmo mais honnêtement l'autre vidéo sur les Ely m'a beaucoup plus plu niveau ambiance. Là c'était un peu fade, les bâtiments m'ont paru nettement moins travaillés, les décors passant du fade au criard... Bon, façon je jouerai Asmo quand même !
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
...
Je te rassure, la vidéo n'est pas du tout représentative.
Les bâtiments sont aussi bien travaillés, les décors jolis et l'ambiance prenante.
C'est un monde un peu plus sombre du fait de la couleur ambiante du ciel, donc les couleurs générales sont en harmonie.

Personnellement je ne suis pas déçue.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bon ça me rassure que les gens disent que c'est mieux IG parce que la vidéo ne m'a pas envoûtée... Je veux jouer Asmo mais honnêtement l'autre vidéo sur les Ely m'a beaucoup plus plu niveau ambiance. Là c'était un peu fade, les bâtiments m'ont paru nettement moins travaillés, les décors passant du fade au criard... Bon, façon je jouerai Asmo quand même !
Des deux vidéos je trouve celle Ely plus sympa.

Mais ig j'ai mieux apprécié le coté Asmo.

L'Ely c'est très joli biensur, mais plus "cliché" donc moins étonnant/impressionnant/immergeant ... enfin toussa ;p
Réveille toi .......... !!!!
je ne sait pas j'ai pas tester lea version coreen mais perso selon les retours que l'on a eu et les screens, même video je trouve que sur ce coup il se sont pas foulés je trouve la contré éllyseen beaucoup plus beau à croire qu'il se ont investies un max dessus et le coté asmodien ben il l'on fait a la vas vite ,surtout que niveau couleur de paysage sa le fait pas du tout pour ma part !!!
apres si je me suis tromper ben autant pour moi !!

petit hors sujet : peut t on nagé maintenan ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
je ne sait pas j'ai pas tester lea version coreen mais perso selon les retours que l'on a eu et les screens, même video je trouve que sur ce coup il se sont pas foulés je trouve la contré éllyseen beaucoup plus beau à croire qu'il se ont investies un max dessus et le coté asmodien ben il l'on fait a la vas vite ,surtout que niveau couleur de paysage sa le fait pas du tout pour ma part !!!
apres si je me suis tromper ben autant pour moi !!

petit hors sujet : peut t on nagé maintenan ?
- Vas comparer la Sibérie et les Caraïbes... ça a pris des milliards d'années à être créé et pourtant pour la Sibérie se sont pas foulés

petit hs: non malheureusement
Ca manque de temps couvert dans cette vidéo, c'est tellement beau lorsqu'il neige un peu et ça pique même pas aux yeux ^^

Enfin, comme nombre d'entre vous, je confirme, c'est magnifique quand on est libre de déplacer la caméra
Comme dit précédemment , il n'y a pas dans la vidéo , l'ambiance sonore qui je trouve , colle super bien et ceci a n'importe quel endroit des régions montrées ici.

(ambiance mangrove pour la forêt des champis halucinogènes géants par exemple)

Et pour le monde froid d'Asmodae , je vous garantit qu'il n'y fait " nuit " que la nuit et qu'il peut très bien y avoir un ciel bleu et dégagé et un soleil éclatant.
Bref , cette vidéo n'est qu'un aperçu rapide sur fond musical... pas grand chose a voir avec la réelle immersion donc.


P.S: pour avoir monté un Elyos lvl 17 je trouve Asmodae bien plus immersive au niveau ambiance , car j'ai comme eut l'impression que je retournais au village des hobits dans LOTRO. Mais comme beaucoup diront , chacun ses préférences, respectons-les c'est le principal
Citation :
Publié par Ghild
ca peut etre cohérent par rapport à l'univers créé
Certes, mais si par exemple tu passes d'une map aride, désertique à une map enneigé sans transition je trouve ça assez incohérent par exemple.
Citation :
Publié par kimochi
Exactement l'inverse, je trouve ça magnifique et fabuleux. L'habitude des mangas/animés surement. Chacun ses goûts mais de mon coté

Il est loin le temps où notre brave sangoku combattit le terrible satan petit coeur ... ou plus loin dans la série, combattant freezer sur une planète nommée Namek, qui à pour sûr une végétation différente au vue des couleur de celle de la terre ...


à les mangas animés ...
Oué ... Bofbof! je m'attendais a mieux graphiquement... Voila pas de quoi mettre au défis ma Carte graphique. Je trouve que le style et les couleurs ressemblent beaucoup a World of warcraft !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés