[Actu] NDA levé, précommandes imminentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
Pour la release, c'est plutôt les serveurs qui vont griller... et les esprits s'échauffer
Je parie que le mot VAPORWARE va être filtré IG.
Lorsqu'on a vécu la release d'Anarchy Online, je crois qu'on est blasé par toutes les autres...
Sauf quand on est en 2009, avec du haut débit, des machines de la NASA et des serveurs qui pour une fois sont juste à côté de chez nous
j'attends ce jeu depuis le début du dev. pourtant je n vais pas préco , pour la même raison que je ne preco jamais un jeu a savoir que les 5 premiers jours c'est toujours la me*** ^^ attendre et voir tel est ma devise

J'attend bcp de DFO , un nouveau UO, même si tout ce qui était promis n'est pas la (classique dans tout les mmos)

Pour ce qui est des serveurs oui ca risque de bouchonner au départ, puis dans 5 jours ils ouvriront un autre serveur avec la tunes ammasé grace a vos préco (pour ceux qui y arrive ^^)

Je reste dubitatif sur le prix 42 € presque le prix d'un WAR (la qualité en plus ^^ on est pas sur fast food game non plus) aprés j'aurai aimé un system a la TCOS ou un tit trial des le départ pour faire venir plus de monde.

Pourtant j'ai failli me jeter sur la page de preco tellement c'est le jeu que j'attend depuis UO pré-Renaissance ... m'enfin le temps est notre allié alors ceux qui n'ont pas préco pensez que d'ici un mois le jeu aura baissé de 10 € au moins et que vous ne serez pas plus noob dans 1 mois que l 25 ^^

Bonne chance au irréductible qui passe leurs journées a "F5"
Vu le temps que j'ai mis juste pour m'inscrire sur leur site... je sais pas si ma patience iras jusqu'a finaliser et faire la préco. Qui sais cette nuit quand je rentrerais a 4 ou 5 heure du mat je passerais peut-être faire un tour a tout hasard...


Vous avez compris je suis pas un pro du F5.

Puis vu les problèmes qu'ils ont a faire tenir leur page web... Je commence a me dire que les début du serveur seront chaotique et que je ferais mieux d'attendre 1 mois... enfin non 1 semaine ^^
Voilà enfin la liste de toutes les ressources récoltables.

Citation :
there are right now
stone
metal(iron + stone)
herbs
trees with some apples or whatever
fish
corpses(skinning)
trees(wood)
'tain, j'espère que ça va vite s'améliorer tout ça. Même AoC proposait plus de trucs.
Citation :
Publié par Zi'
Peu de chances, à moins de changer l'aval, c'est à dire tout le craft et l'artisanat.
8 ans pour ça
Je ne suis pas certain qu'UO en proposait plus en 98, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ?

Quoi qu'il en soit, ça doit pas être compliqué de rajouter de nouvelles recettes d'armures et de rajouter quelques items.
Citation :
Publié par AngelBann
Voilà enfin la liste de toutes les ressources récoltables.

'tain, j'espère que ça va vite s'améliorer tout ça. Même AoC proposait plus de trucs.
Non cela, ça s'appelle les types de ressources.

Et j'ai bien envie de te traiter d'abruti.

Abruti.
Citation :
Citation :
Voilà enfin la liste de toutes les ressources récoltables.

'tain, j'espère que ça va vite s'améliorer tout ça. Même AoC proposait plus de trucs.
Non ça s'appelle les types de ressources.

Et j'ai bien envie de te traiter d'abruti.

Abruti.
Epic.
Citation :
Publié par Nagh
Non cela, ça s'appelle les types de ressources.

Et j'ai bien envie de te traiter d'abruti.

Abruti.
La vache.
Citation :
Publié par Nagh
Non cela, ça s'appelle les types de ressources.

Et j'ai bien envie de te traiter d'abruti.

Abruti.
Ce forum à largement dépassé celui de DNL dans mon coeur
Et tout ça grâce à un Jolien qui tel le Phénix revit sans cesse ; pour se maintenir il doit taunt et insulter à tout va sous peine de disparaître à nouveau dans le néant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés