[Actu] NDA levé, précommandes imminentes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
It was just confirmed to us that a large network provider in the US is facing a serious network issue and this is affecting an account management service we're using. As a result account creation and pre-ordering are timing out.

We finished with the upgrades to our webservers 5 hours ago and we've been handling the load with no problems, but there are problems communicating with our account management service due to the ISP issues mentioned above. We left the service running for them to be able to troubleshoot the problem. A small percentage of the requests are getting through but most are timing out. Now that the issue has been pinpointed we will turn preorders off but we'll stay at work until it's fixed or until we have some kind of ETA to report. We're assured there's a top priority on this.

Again, we apologize for the delay and for any frustration that this may be causing. We'll let you know immediately when we know something. As far as the client and installer download which should have been up today, we need to hold off until the pre-orders are up or until we have an ETA.
__________________

http://forums.darkfallonline.com/images-dfstyle/statusicon/user_offline.gif http://forums.darkfallonline.com/images-dfstyle/buttons/report.gif
http://forums.darkfallonline.com/sho...61#post2772961


Je need bien la traduc, je comprends pas tout -_-
Un gros provider US est en rade, et ils sont partiellement basés dessus. Effet papillon, c'est pour ça que ça ne marche pas chez Aventurine du coup, bien qu'en interne ça marche parfaitement depuis 5h.

Ils s'excusent encore, comprennent et partagent la frustration, et le DL du torrent ne sera possible qu'après le retour à la normale de la précommande, bien que tout soit prêt de leur côté ; il donnera une date soon.

En gros c'est pas de leur faute, c'est de la faute du FAI américain.
Quelle coïncidence. Pas de bol ça. ((((((
mais lol, sont en grèce, et il vont chercher un FAI américain pour héberger le système de précos/download du client, d'un jeu qui au final est basé en allemagne????

sont tombés dans la marmite de la mondialisation, les grecs, sur ce coup-là???
pouvaient pas faire plus simple???
C'est vrai que nous européens sommes vachement concernés par les FAI américains Il a fallu qu'ils "sous-traitent" là-bas (si c'est vrai) et on se demande vraiment pourquoi. Y a vraiment de quoi se taper la tête contre le mur.
AngelBann >>> Uo a démarré en 97 et oui et non il proposé prou ou peu la meme chose , la difference été dans le taming important sur UO comme pouvoir tame un Drake, mais surtout UO ne proposé qu'une race après je pense que UO a tjr été riche et surtout a l'époque avec meridian 59 il été seul sur le marché on avait pas le droit au troll qu'on trouve ici , donc pas de mécontent ^^

UO pré-renaissance été au meme niveau a mon avis ct du free PK total, full loot, t'avait pas encore de connerie comme le samurai style qui est venu après ^^
Pour moi ce jeu est le "UO2" qui n'a jamais vu le jour chez Origin .... (dommage, bordel garriot reviens aus commandes ^^)

ZI>> je vois pas le prb ? oui c'est possible pour des raison paypal que le serveur de préco soit US, bcp de site FR passe d'abord par les USA et il est pas rare de DL plus vite sur un serveur US east que sur un UK , donc pas de pourquoi , une raison de prix , le $ est pas cher la bande passante moins aussi du coup , quand tu sais ce que le serveur va recevoir en préco vu le succès ben tu cherche a pas payer cher quand tu as plus de 5 ans de dev et les caisses un peu vide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés