[Actu] L'udpate Scout arrive !

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La batte ... ok
La pelle bof
La hache : ca picote mais pas des plus utiles

La bouteille : comme la pelle
Les gants : Perso, déjà je ne joue pas beaucoup Heavy, mais je ne joue pas avec les gants de boxe parce que je ne peux pas kill avec le taunt. Et ca, j'aime bien
Le clé : Sérieux ... celle la elle pique

La scie : L'ancienne scie est devenu inutile
Le cut : ...
La machette : Étonnamment, elle est vraiment efficace contre un scout qui s'approche de trop près.
Citation :
Publié par Ethann F.
Vas falloir que je m'entraine aux sticky jump car me faut 2 sticky pour faire un jump qu'il fait avec une seule :/

Pas trop tôt pour la maj scout.
cherche pas, c'est une tres vieille vid, VALVe a changé la puissance des stickys 10 fois depuis. Et aujourd'hui plus qu'un autre jour c'est impossible de faire 1sticky sur 2fort
Citation :
Publié par Weirdz
Et aujourd'hui plus qu'un autre jour c'est impossible de faire 1sticky sur 2fort
http://img24.imageshack.us/img24/2316/sanstitrexb5.jpg

Wall sticky, you know?

Sans l'avoir vérifié, je suis sur que ça passe. Tient j'vais vérifier d'ailleurs.

Edit: Après vérification, je l'ai fait avec une stick' sur le mur, et j'ai aussi fait avec une stick' sur le sol. Ça demande juste un minimum de jump skill quoi.

Edit2: Nafout j'ai up king
c'est quoted for truth.

Tin sinon meme quand ils doivent release une news par jour, ca prend longtemps. C'est bientot jeudi chez nous quoi et toujours pas la 2eme news xD
[Actu] L'udpate Scout arrive !
Cette actualité a été publiée le 18/2/2009 à 12:24 par Guls sur notre site Team Fortress 2 :

Citation :
Valve a récemment annoncé l'arrivée prochaine de la Scout Update pour Team Fortress 2, et a mis en place un mini-site officiel sur lequel seront dévoilées au compte goûte les modifications à venir.
La première modification annoncée est l'apparition (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jump skill // démo cherchons l'erreur. Les vrai jumper play solly

Citation :
Publié par Misurugi
Jamais compris ce truc, qft, cqft, sé koa?

Non encore quelques heures et on saura (peut-être) quelle est la 2eme arme \o/
non ce soir on aura droit à un truc sida genre : kikoo freight map officielle ou coucou on bosse la dessus.
vont pas pourrir leur buzz si vite ...

Citation :
Tin sinon meme quand ils doivent release une news par jour, ca prend longtemps. C'est bientot jeudi chez nous quoi et toujours pas la 2eme news xD
entre 22h Et 23h GMT+1 Normalement !
Citation :
Publié par Misurugi
Bon ben 2 nouvelles maps ouaip

Arena_watchtower, cp_junction. On a attendu pour rien en gros, on verra demain =X.
ils ont pas compris que arena et TF ca va pas ensemble ?

demain ca sent la news useless encore
Il reste quoi comme "news useless" possible ?
2 unlockables, les achiev qui vont avec, une vidéo, un gamemod.. on a passé le pire en fait limite. Bon par contre j'espère qu'ils vont annoncer un unlock ou les achiev demain.
Citation :
Publié par Leïmi
Il reste quoi comme "news useless" possible ?
2 unlockables, les achiev qui vont avec, une vidéo, un gamemod.. on a passé le pire en fait limite. Bon par contre j'espère qu'ils vont annoncer un unlock ou les achiev demain.
bha les achievment et le gamemod m'interesse moins perso.
pour la map sont quand meme chiant, c'était pas compliqué de nous faire une map alpine en 5cp
Bon bah c'est pas avec la maj scout que l'on va s'amuser sur de nouvelles maps.

La Arena, une bonne map pour soldats... si c'était un mode plus joué.

La CP_Junction est juste pourrie et où il faut sortir 2-3 uber pour réussir à rentrer dans la zone de C et être capable de prendre le point...Chais pas qui choisit les fan-maps mais faudrait voir à le virer. C'est pas possible de nous foutre 2 maps daubiques (Steel et Junction) à la suite.
Clair que y'a pleins de maps sympa à jouer.. J'avais beaucoup aimé à mes débuts joué desertfortress en match! Map ouverte, assez différente des autres..
Sinon après ben y'a freight, labor..

Espérons qu'on ne tombe pas sur "meet the xx" demain!
Labor y'a un ascenseur donc peu de chances qu'elle devienne officielle un jour Produire une version "remasterisée" sans cet ascenseur (qui est tout à fait anecdotique) est sans doute aisé, mais depuis le temps je pense que l'auteur n'est pas intéressé sinon il l'aurait fait.

Freight par contre c'est vrai qu'on peut s'interroger, mais elle est du même auteur que Steel (si si je vous assure) donc il est possible que Valve hésite à ce niveau.


De toute façon, si on regarde les maps officialisées par Valve, on s'aperçoit qu'on a eu :

- une CP 5 points (Fastlane)
- une CTF (Turbine)
- un machin bizarre (Steel)
- une CP attaque/défense (Junction)
- une Arena (Watchtower)

Le grand absent de cette liste, vous l'aurez remarqué, c'est le mode PL. Il y a donc toutes les chances que la prochaine map officielle soit de ce type. Probablement Hoodoo (ou un peu plus inattendu, Cashworks ou Repository). S'il en faut une deuxième, je dirais une CP à plusieurs rounds, style Dustbowl, sauf que je n'en connais aucune qui arrive au niveau de qualité d'une map officielle (les deux meilleures étant Boulder et Castle4, et aucune des deux n'est entièrement convaincante). Donc on risque de retomber dans le grand classique, le CP 5 points, dont les deux représentants les plus éminents ont été évoqués plus haut (ou peut-être Switchback ?). À moins de se diriger vers quelque chose de plus inhabituel (CP A/D 4 points avec Gydan ?), voire très inhabituel (PL symétrique avec Waste ?).




À part ça Junction roxxe, et oui il faut des übers pour prendre C mais en même temps j'ai du mal à trouver ça choquant. Qu'une map ne puisse pas être entièrement gagnée sans un minimum d'effort collectif et de coordination ça me paraît même bien en fait. Après il y a éventuellement un problème d'échelle, à savoir que c'est plutôt une map pour 8v8 que 12v12, mais bon.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je crois que c'est quand on a l'arme dans les mains qu'on ne plus faire de doubles sauts. Si on a le fusil à pompes c'est bon.
J'espère aussi, il n'y aurait pas pire truc à faire que de faire disparaître le double saut définitivement.

A moins que les autres armes modifient totalement le gameplay pour combler...
J'ai plus entendu du mal qu'autre chose sur junction Apom pour ma part.

Et bon, n'espère pas trop (dans le sens, tu peux espérer mais ça sera pas forcément celle là) avoir hoodoo à la prochaine update, car vu le choix de la team dev, ça laisse franchement à désirer. Je veux bien que junction soit peut-être sympa en 8v8 plutôt qu'en 12v12, mais en FFA, c'est plus souvent quoi?

Steel c'est pareil, en FFA elle est bien pourrave, alors qu'en match je l'avais trouvé sympa.. Faudrait qu'ils ciblent les bonnes personnes!

C'est bien gentil d'ajouter des maps aux updates, mais quel est l'intérêt d'ajouter des maps qui sont naze à partir du moment ou tu dépasses le 8v8? (ce qui est souvent le cas en FFA)

Steel, map sympa à jouer, mais en 6v6. En FFA, c'est 7/10 du grand n'importe quoi.
Arena_watchtower, quel intérêt? Elle va tourner pendant 2semaines et sera délaissée comme toutes les autres maps Arena.
Junction, pareil, elle va tourner un peu et on va vite la mettre aux oubliettes.

C'est le FFA qu'il faut ciblé, pas les joueurs qui font des matchs.. Les ligues n'attendent heureusement pas qu'une map soit officialisé avant de la mettre dans le map pool!
Bah Junction en 12v12 ça va hein. Effectivement t'es obligé de faire des übers synchro pour prendre le point C, ben c'est la vie quoi. Par contre c'est sûr que le 16v16 insta spawn hmmmmmmmm non. Cela dit je ne pense pas que ce soit vraiment une map orientée pour la compétition, vu que Scout et Sniper n'y servent à rien (mais c'est vrai que ça peut faire une map ou le Pyro est jouable en match, pour changer).

Steel c'est différent, il y a peut-être un problème de dimensions (encore que ce ne soit pas beaucoup plus serré que Dustbowl), mais aussi le ninja scout sur E qui est bien lourd, et puis une difficulté générale d'orientation sur la map (quel chemin prendre pour aller de X à Y ?).
La map en général est assez mal foutue, y'a un endroit abusé pour sniper sur le point E pour les attaquants, le point C c'est la misère à défendre (je trouve), des que B est cap c'est le bordel je trouve :/. Le point A encore ca va, B aussi mais l'reste vwala quoi
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