[Actu] L'udpate Scout arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Jump skill // démo cherchons l'erreur. Les vrai jumper play solly
Ahah. Ahah ahah.

Pardon pour le hs mais,


You say what?
Citation :
Publié par Talu

You say what?
[/LEFT]
[/CENTER]
y'avais un smiley hein, c'était pas méchant. Et sinon , oui je trouve les maps démo plus facile que les solly.

Citation :
Publié par Tzioup
les jumper c'est des mecs qui trouvent de la satisfaction à win vs une map , parce qu'ils ont pas trouvé plus plow qu'eux sur FFA
nice taunt, fini nous Jump_pagoda en .dem plz

ou jump_hobo2 comme daylight ( qui lui bizzarement a pas trop de pb en FFA )
Citation :
Publié par Tzioup
les jumper c'est des mecs qui trouvent de la satisfaction à win vs une map , parce qu'ils ont pas trouvé plus plow qu'eux sur FFA
Ou peu être que ce sont des gars se contentent pas que du FFA pour gagner en skill. CQFD
Citation :
Publié par Talu
Ou peu être que ce sont des gars se contentent pas que du FFA pour gagner en skill. CQFD
Le jour où le skill sur TF2 aura un quelconque rapport avec les maps jump on m'appellera.
Ça risque pas d'arriver .

Sinon.. le nouveau mode de jeu, ça serait bien un... double payload peut-être?
Hate de voir ce que ça peut donner ce energy drink quand même.
Citation :
Publié par Misurugi
Sinon.. le nouveau mode de jeu, ça serait bien un... double payload peut-être?
D'ailleurs en parlant de double PL, j'espère que tu as au moins joué en FFA à Waste (et Targuet aussi §), vu qu'elle est dans le pool de la Highlander Cup
Ah mais je dis double payload, mais en fait, c'est surement une course =X

1er qui pousse sa bombe gagne, sympa, j'adhère!

(et non presque pas joué de custom Apom, ça m'embête de les télécharger )
De ce que j'ai compris je sais pas quoi penser de l'energy drink.
Un truc qui te boost tellement fort que tu évites les balles et donc sûrement les sentries pendant quelques secondes avant de te retrouver crevé et aller super lentement ?
Ca a l'air fun mais le scout a-t-il besoin d'encore plus de vitesse ?
Un copié collé pour ceux qui arrivent pas a charger la page :
Citation :
Runnin’ rings around all them molasses-slow dummies out there on the battle- field is thirsty frickin’ work. But when it comes to quenchin’ that thirst, only one thermonuclear thirst detonator packs all the “Atomic Punch” you’ll ever need. Bonk! is fulla radiation, which as we all know is pretty great for givin’ people superpowers. Just one can’ll blast ya into a few-second rush of radioactive energy so powerful you’ll be dodgin’ bullets like they ain’t even there!


Note: Bonk! contains several hundred times the daily recommended allowance of sugar. After the beneficial effects of the radiation wear off, drinkers have reported experiencing feelings of lethargy that can last several seconds. Reading this sentence absolves Bonk! of any liability for killing sprees inspired by or deaths resulting from the ingestion of Bonk! Enjoy Bonk! responsibly… Or by the case!
Mais y'a pas de descriptions aux achiev ou c'est moi ?
En tout cas les achievements ils ont quand même beaucoup de noms qui sont des doubles sens avec le base-ball, autant dire que l'humour m'échappe en grande partie
Citation :
Publié par Apom
En tout cas les achievements ils ont quand même beaucoup de noms qui sont des doubles sens avec le base-ball, autant dire que l'humour m'échappe en grande partie
Oui, on dirait vraiment que c'est pensé pour un public adepte du base ball (au hasard, les US?)
Citation :
Publié par Tzioup
c'est juste le RP du perso, c'est pas parce que les achiev heavy ont des références à l'URSS que le patch précédent visait les communistes hein
Oui c'est vrai, mais les doubles sens sur l'URSS je les ai compris, là je comprends juste que ça parle de baseball mais je suis infoutu d'en comprendre un seul.
Je double poste parce que je le vaux bien : une description (non certifiée) des achievements à venir.

http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=806101

Au passage on remarque l'introduction d'un "first blood" que les joueurs d'UT connaissent bien (peut-être uniquement en mode Arena). Et il semblerait que l'arme de remplacement du scattergun soit un "double-barrelled shotgun" pourvu d'un recul.
Un truc important à noter dans la liste c'est le : stun a scout with his own ball, ce qui implique qu'on pourra renvoyer les balles des autres scout, probablement avec notre batte. Ca promet des map customs et du fun.
Citation :
Publié par Apom
Je double poste parce que je le vaux bien : une description (non certifiée) des achievements à venir.

http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=806101

Au passage on remarque l'introduction d'un "first blood" que les joueurs d'UT connaissent bien (peut-être uniquement en mode Arena). Et il semblerait que l'arme de remplacement du scattergun soit un "double-barrelled shotgun" pourvu d'un recul.
Je les trouve quand même bien chaud par rapport aux achiev pyro ou heavy. Pis y'en a bien 8 ou 9 qui requièrent un unlockable. Surtout la sandman d'ailleurs avec tout les stun, ça m'étonnerait pas que pour une fois le 1er item dispo soit l'arme cac.

Ce qui rox sévèrement comme dit plus haut, c'est le fait de pouvoir renvoyer les balles avec sa (ses ?) batte <3.
Je vois bien le match entre un scout qui shoot dans un pyro, le pyro qui reflect la balle avec le flamethrower, puis le scout reshoot, etc xD
Trop bien

Ca arrive quaaaand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés