[Dofus 2.0] Du news !

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais profiter de l'année qu'il me reste avant la 2.0 puis à celle ci je partirai vers WOW ou le prochain MMO sorti.
Parce que bon ceux qui trouvent ces graphismes jolies vous pouvez aller sur wakfu y'a les mêmes en fait.

Depuis quatre ans que je joue j'ai souvent approuvé les choix du studio mais là....
Picsous magazine c'était en fait un début?
Autant à la convention lorsque je voyais masse gosses de douze ans je me suis dis pourquoi pas. Autant si les vieux ados et les adultes sont écartés j'ai pas de raison de rester.
Vraiment je suis perplexe j'ai l'impression de voir un dessin animé style wi wi.

Sleg, un joueur dans le doute....
Il y a un point super positif tout de même c'est la zone où l'on place nos sort, car actuellement même avec la barre supplémentaire super gênante pas mal de monde n'a pas assez de place pour placer tout les sort utilisés régulièrement.
"Dofus le mmo pour les tout-petits"

Ahahaha, j'espère que c'est juste les squelettes fait rapidement et copié/collé sur Wakfu. Le truc fait dans l'optique de lier les 2 mondes, sinon on est mal!
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Plus j'y pense et plus je me dis que je vais profiter de l'année qu'il me reste avant la 2.0 puis à celle ci je partirai vers WOW ou le prochain MMO sorti.
Parce que bon ceux qui trouvent ces graphismes jolies vous pouvez aller sur wakfu y'a les mêmes en fait.

Depuis quatre ans que je joue j'ai souvent approuvé les choix du studio mais là....
Picsous magazine c'était en fait un début?
Autant à la convention lorsque je voyais masse gosses de douze ans je me suis dis pourquoi pas. Autant si les vieux ados et les adultes sont écartés j'ai pas de raison de rester.
Vraiment je suis perplexe j'ai l'impression de voir un dessin animé style wi wi.

Sleg, un joueur dans le doute....
Même chose pour moi :/.
Le truc qui me choque :
on passe de personnages adultes avec un caractère qui retranscit bien IG (cra espiègle, sadi nonchalent, iop chevalresque) a des gamins avec tous la même expression.

Sinon les décors extérieurs j'adore, ils sont vraiment superbe
Hum niveau des personnages, ça va être un peu zarb au début, mais rien de bien grave, c'est pas le premier jeu a faire une refonte des personnages, et j'en suis pas mort.
Niveau décor, c'est très bon. Là il y aura pas d'adaptation, c'est mieux, et c'est tout.

Non c'est une bonne évolution graphique.
Je ne comprend pas d'ailleurs ceux qui cautionnent les graphismes actuels qui sont remplis de bug avec les objets s'adaptant mal aux personnages... Et Dofus 2.0 est aussi une refonte d'une partie du code du jeu, donc refuser la 2.0 c'est preferer la version usine à gaz actuelle ! z'êtes malade !

(et puis montrez un screen dofus 1.X et un screen dofus 2.0 à quelqu'un qui connait pas Dofus, c'est clair et net, il va dire que le premier est moche, le second est beau).

Non moi ce qui me fait chié (oué !) c'est que c'est long à venir. Le jeu patine dans la smoule depuis 6 mois.
Citation :
Publié par Yuyu
(et puis montrez un screen dofus 1.X et un screen dofus 2.0 à quelqu'un qui connait pas Dofus, c'est clair et net, il va dire que le premier est moche, le second est beau).
Moi quand j'ai jamais le temps de montré des screens :/ suffi que je dise Dofus pour qu'on me rie au nez .
Je trouve ça joli,sauf les perso un peu "gonflés" à la 3D, qui paraissent un peu bizarres. A voir ce que ça donne avec les item THL.

Sinon Brak est toujours aussi dégueulasse...
j'aime pas ... mais peut être qu'avec le temps on si fera tout ce que j'espère c'est qu'on laggera pas trop enfin ça permettra peut être de diminuer le nombre de joueurs en multi compte
c'est rigolo j'ai l'impression que ça fait 2 ans qu'ont nous balade avec des jolies images, depuis oto rien de nouveau en contenu, mais bon normal ils doivent changer d'hébergeur alors ça seras fait après.....mais après ils sortent le projet dofus 2.0 et ô miracle pas de contenu avant que cette dernière sois sortie, des que ça grogne un peu ils balancent 2,3 jolies photo pour calmer les foules..
Enfin l'avantage c'est que je suis sur que par contre les carte de loterie avec les item pseudo mall vont continuer a sortir sans problème eux :x
Mais bon ça reste du jolie taff.
Citation :
mais peut être qu'avec le temps on si fera tout ce que j'espère c'est qu'on laggera pas trop enfin ça permettra peut être de diminuer le nombre de joueurs en multi compte
Tu augmente les taux de drops et tu limite à cinq joueurs un groupe d'aventurier (histoire que je doivent pas lire un bouquin pendant le combat en attendant mon tour) et je joue mono compte je t'assure.

Pour en revenir aux personnages je crois avoir lus y'a un certain temps que bien qu'ils aient le même squelette la taille sois modulable, les xelors resteraient des nains du coup.
Très beau boulot dans l'ensemble mais je plussoie lok, brakmar la sombre est toujours aussi...sombre semble-t-il.

Quant aux persos,je distingue mal les différentes classes (la taille était un bon facteur indicatif), j'ai cru reconnaitre des osas à leurs shorts
Pour les décors, c'est superbe, y'a eu un gros travail au niveau des couleurs et des effets de lumières, ça rend très bien.

Le point très décevant, les skins des personnages... J'aime vraiment pas, on se rapproche de Nostale. Pour le coup je préfère les skins actuels, même s'ils ne sont pas très bien optimisés, le changement est vraiment gros là. On dirait vraiment des Playmobil, mais bon en même temps on voit pas l'effet que ça fait avec du stuff HL.
J'espère que ça va pas rester comme ça.
Message supprimé par son auteur.
C'est affreux, à part les décors et encore... (les dalles me font penser à RPG maker ou des trucs du genre =/).
Les personnages n'ont plus aucun style, ils sont tout petits, les coiffes sont horrible... Moi qui aimait porter des chapeau *dala // Doras // Dantegoule pour le style, c'est devenu... beurk.

J'espère qu'il y aura moyen de choisir entre les graphismes actuels et ceux là, sinon je risque d'arrêter dofus plus tôt que prévu.... Surtout si la map est unifiée etc...

Quand je joue à dofus, je n'espère pas une refonte graphique. Je pense surtout à des ajouts de contenu etc...

En espérant que Dofus 2.0 sorte le plus tard possible, soit après 73 autres grosses mises à jour (de là 1.27 à la 2.0 quoi).
Je ne vois pas ce que vous reprochez aux personnages, si vous faites un zoom sur vos persos dans dofus vous verrez que c'est dans le même esprits que ce que dofus 2.0 propose, c'est juste une vision différente à laquelle on est pas habitué mais j'espère que comme sur wakfu on pourra voir tout l'équipement des autres personnages en les croisant et pas seulement coiffe et cape comme actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés