[Dofus 2.0] Du news !

Répondre
Partager Rechercher
J'trouve ça très joli, les persos je suis pas particulièrement fan mais ça n'enlève pas son charme à Dofus.

On va retrouver un jeu neuf c'est déjà pas si mal que ça.
Comme tout le monde je suis pas fan des persos mais je trouve l'interface de combat vraiment bien! Laaaargement plus belle que celle d'aujourd'hui.

Par contre j'ai peur pour ma ram...
Je rejoins l'avis global, décors et ambiance superbe, mais comme tout le monde, pour moi les persos sont vraiment petit comparés aux décors et a dofus actuel...

J'espère également que la 2.0 ne nécessitera pas trop de puissance comparé a aujourd'hui...
Comme beaucoup, j'ai adoré les décors mais je suis très déçue par les personnages : sont tous petits et font super gamins, ils se ressemblent tous et perdent de leur originalité par rapport à ce qu'on peut trouver dans d'autres jeux.
C'est en partie le design des persos qui m'a incité la première fois à installer dofus et à l'essayer : la "dofustouch", inimitable et tellement originale. Je ne la retrouve plus là
Pardon de vouloir émettre un avis critique ouais.
On devrait tous être admiratif devant le taff d'AG et ne rien dire c'est ça ?

Sinon, j'plussoie Loussy ouais. On a perdu la dofustouch et on arrive sur des trucs genre Nostale quoi :/
Citation :
Publié par Diablow-Xx
Je rejoins l'avis global, décors et ambiance superbe, mais comme tout le monde, pour moi les persos sont vraiment petit comparés aux décors et a dofus actuel...

J'espère également que la 2.0 ne nécessitera pas trop de puissance comparé a aujourd'hui...

Normalement, dofus 2.0 devrait consommer MOINS, puisque le code sera "clean" et que Flash le lire plus "facilement"
Les décors sont superbes, mais les skins personnages/monstres font légèrement Mickey's Adventure....

Sinon ba... meme si j'aime pas, bravo a l'équipe AG pour tout ce boulot, meme si on dirai du copié collé de wakfu ou de arena...
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve ça pas mal du tout

Après pour ceux qui disent que ça va ramer bcp plus, le staff l'a dit et re-dit, Dofus 2.0 sera toujours en flash, et ramera autant sinon moins que l'actuel, du fait qu' aujourd'hui on a une superposition de codes, et que tout sera remis à zéro pour cette MàJ. Pour ceux qui disent que c'est comme Wakfu et que Wakfu lag, ben il se trouve Wakfu est en Java, et le Flash est quand même bcp moins lourd.

Pour les illustrations, les cascades toussa c'est rien en screen, ça sera animé en plus des jolis graphismes bien travaillés

Tout ça c'est vu sur le devblog pour ceux qui vont demander des sources, j'ai pas le lien sous la main, je le retrouve et j'édite pour vous le prouver n_n


EDIT : http://devblog.dofus.com/fr/billets/52-lumiere.html
Comme tout le monde, les décors sont jolis, mais les skins des mobs et des personnages fait vraiment de plus en plus gamin.

Le changement de skins des monstres des champs il y a un an ou 2 j'avais trouvé ça limite. Là j'ai vraiment l'impression de regarder un dessin animé édulcoré au maximum pour un public très jeune.

N'oublions pas non plus que derrière dofus il y a des trentenaires et plus qui sont là pour une aventure originale, et pas forcément pour retomber en enfance en jouant à un jeu avec des graphismes tout mignons...
Les décors sont vraiment superbes, mais... Les persos... Olol ? Tout petits et (assez) laids.
*Va faire des tonnes de screens pour pouvoir dire : "Dofus, c'était comme ça avant"*
Personnellement j'aime pas du tout , je trouve le skin des persos/items horrible et les graphismes font vraiment enfantin( oui oui encore plus que maintenant).
En esperant vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les persos.
Dîtes moi, quel est censé être la troisième image ?
Edit : Trouver, c'est l'atelier Bijoux de Bonta/Brakmar ?
Et oui, je trouve qu'il y a un problème sur la taille des personnages par rapport à certaines portes.

Je trouve ça super jolie, les personnages, se n'est pas parce que ça ne plaît pas à tout le monde, qu'ils doivent le changer, ça va attirer un plus jeunes publique, tant mieux pour eux, ils veulent se faire de l'argent, mais ils ont raison.

Par contre l'insigne PEGI devraient passer de +12 à +8.

J'ai une autre question, qu'auriez vous dit si Wakfu n'aurait jamais existé, et qu'on nous aurait montré une tonne d'image sur Dofus 2.0 puis 1 ou 2 Mois après, on nous parle de Wakfu et ces graphismes. Vous allez vous plaindre que ça va ressembler à Dofus 2.0 ?
C'est pour ça qu'AG met du temps a sortir des screens, ils ont surement un peu honte... Hihihihi

Franchement si les enis sont aussi grand que mon sadi imberbe ça craint quoi...
Je ne comprends pas trop la logique Ankama quand je vois ca.

Le jeu ressemble fortement à Wakfu alors que c'est quand même la suite de dofus (enfin dans le temps).

L'ordre dofus > wakfu > dofus 2.0 me parait étrange et au vu des différents screens, seul le gameplay serait différent.

C'est quand même dommage, les graphiques font le style de dofus et la on chamboule tout.

Beaucoup de travail pour rien?

Attendons les premières Beta....
Plop all,

Comme un peu tout le monde je trouve les décors et mobs splendides (j'ai pu voir notamment les Scarafeuilles à la Convention qui sont superbes) mais les personnages non merci, c'est laid à souhait.

Autre point qui me dégoute légèrement, contrairement à ce qu'avaient annoncé les Devs, Brâkmar est toujours aussi laid et inhospitalier.
On nous avait pas dit que Wakfu ne suplanterait pas Dofus ?

Elle est où la Dofus'touch là ?


C'est joli mais j'ai l'impression de voir wakfu...


Même avis pour les persos, bien naze.
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Autre point qui me dégoute légèrement, contrairement à ce qu'avaient annoncé les Devs, Brâkmar est toujours aussi laid et inhospitalier.
C'est le but non ?
Brakmar c'est pas bisounoursland hein.
En éspérant une modification (ou garder les anciens skins ) des personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés