[Dofus 2.0] Du news !

Répondre
Partager Rechercher
Bon les screens apportent pas grand chose, on voit juste ce que ça donne les persos avec quelques équipements.

Je reste sur mon précédant avis:

-Beaux décors
-Personnages trolaids
Ma seul peur est :
Les Bugs d'affichage. Déjà que certains bugs d'affichages sur Wakfu, me casse la tête, alors là...

Par contres les fortifications de Brakmar sont beaucoup moins impressionnantes...

Bah sinon, je trouve ça très jolie .
J'adore , j'adore !!

Vraiment beau , du beau boulot je suis vraiment content , ils ont rajouter des petits Smileys qui vraiment sont super beau !

Mais bon pas bien de nous narguer pour la mettre en ligne dans chez pas combien de temps
Les décors et les mob sont pas mal du tout (hooooo les pious <3<3<3) mais je trouve que c'est un peut bas de plafond chez les personnages ...

Espérons que ça nous prennent pas 400 ou 500 mio de ram ... et rêvons d'un client sous linux xD'
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Imho, ça va lagguer sévère . En tout cas ma machine supportera sans doute pas d'aussi beaux graphismes (même si la carte graphique n'est pas utilisée) et je me cantonnerais à la qualité inférieure.
OMG
je trouve les skins des perso affeux!!
les décors sont trés bien,
les mobs -_- arreter de deconner la svp ,c'est quoi c'est piou !!
Wkfu quand tu nous tiens! -_-
Sérieux si sa reste tels quels Bye Bye dofus ...
Citation :
Publié par goyard
Imho, ça va lagguer sévère . En tout cas ma machine supportera sans doute pas d'aussi beaux graphismes (même si la carte graphique n'est pas utilisée) et je me cantonnerais à la qualité inférieure.
Moi, t'façon ma machine supporte 12 comptes (test inside ) en qualité supérieure, mais ca fait tellement mal aux yeux que même solo j'suis en inférieure
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Edit pour au dessus : Ce dofus 2.0 va prendre beaucoup de RAM, car dorénavant, à chaque joueur rencontré, ton pc devra charger ses couleurs, et sa panoplie, et si en plus tu rentres dans une map où il y a une trentaine de joueurs, je te souhaite bonne chance. Si ça ocntinue, pour Dofus il va falloir un processeur Quadcore 3GHz avec 1Go de RAM mini et une bonne carte graphique....
noonnn la 2.0 ne devait pas arriver avant que j'ai mon ordi


bon sinon sont sympa ces graphismes (sympa, pas supra méga génial ) mais vous dites qu'il y a une grande similitude dofus-wakfu, mais d'un côté wakfu est la suite de dofus, il veulent créer le même univers, ça se comprends. (même si je l'approuve qu'à 67%)



Edit: Guesh, j'ai envie de te dénoncer aux modo pour éviter une tentative de meurtre par moi, envers toi. ^^"
Tain mais ils ont quoi les persos é_è ?
J'sais, ça craint la pose basique, on dirait des rageux :/
Enfin, bienvenue sur PlayMobil OnLine quoi...

Sinon les décors sont stylés bien que je trouve les portes/banques un peu petit et bien moins imposant que dans le Dofus actuel ?
Moi ce qui m'ennuit vraiment, c'est que les différences de tailles sont gommées. 9a c'est vraiment super naze.

Le style balai dans le c** c'est un peu génant aussi ^^'

Sinon c'est magnifique, j'ai hate
Citation :
Publié par Mister Guesh
Moi, t'façon ma machine supporte 12 comptes
Pt1 le multicomte c pas bi1!

=> On peut voir qu'il y a une nouvelle image des persos(en dessous de la vita) ainsi que de nouvelles emotes...
Les persos sont momoches Les mobs par contre sont bien rendus, et la jungle de moon a vraiment une bonne gueule.

Sinon j'espère qu'ils comptent changer l'interface de combat, un peu de nouveau ferait du bien (enfin, toute l'interface du bas de l'écran quoi), parce que là ça sent le déjà vu pendant 5+ ans..
Citation :
Publié par Roxxel
Noooooon pas les monstres à la Wakfuuu
Pareil -_-

Autant je trouve l'ensemble magnifique, que les monstres ctrl C+ctrl V de wakfu sont absolument hideux :/
La coiffe tofu ctrl C+ ctrl V de wakfu qu'ont aperçoit à un moment est aussi pas très belle...

La logique voudrait qu'on garde quand même une certaine différence entre les 2, en 1000ans, elles ont le temps de changer les coiffes tofu : comparez les chapeaux du temps de Rome antique, avec les notres, ça fait grosso merdo 1000ans d'écart...
Pour les monstres, c'est vrai qu'en 1000ans, il vont peut être pas trop changer de tête non plus, m'enfin, je préfère quand même ceux actuels pour la plupart...

J'espère que Dofus 2.0 aura l'air aussi "vivant" que sur le 1er trailer de Dofus : http://www.dailymotion.com/search/do...fus_videogames
Moui, je rejoins l'avis global, les décors et les mobs sont géniaux, mais même si y'a du mieux sur les personnages y'a toujours un truc qui coince, la pose peut-être trop crispée ouais et le SD auquel j'ai décidément un mal fou à me faire.

Sinon pour le reste, vraiment, good job AG, l'attente jusqu'à 2010 va être longue. :/
J'aime bien les décors et je suis prêt à m'adapter aux persos qui changent un peut faut bien l'dire.
Mais si ça bouffe trop de ram et que je peut plus jouer mes trois comptes c'est comme il a été dis plus haut bye bye dofus.
L'interface qu'on voit sur l'avant dernier screen me donne vraiment envie, et tous ces nouveaux visages
Par contre oui ça nous changera, les graphismes vont changer du tout au tout, maintenant savoir si ça perdra son charme, j'attend de voir.

Vivement la 2.0!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés