[Dofus 2.0] Du news !

Répondre
Partager Rechercher
Ca va changer du bon vieux Dofus.
Espérons que les contraintes en matière de matériel n'évoluent pas

Bravo pour le travail déjà effectué !
Non sèrieusement les persos sont beaucoup trop petits...j'adore, je suis fan des graphismes du monde d'Amakna mais alors les personnages...si ça reste comme ça bye bye Dofus à la 2.0 pour moi ^^'

Quand bien même. Bravo pour le travail déjà fait ^^.
Je trouve personnellement tout ça pas mal, même si on voit la filiation avec Dofus Arena et Wakfu ( enfin je trouve surtout que c'est une remise à niveau de Dofus vis à vis de ses "descendants" ) je trouve qu'il y a une identité niveau environnement et que les personnages, une fois avec leurs équipements ne sont pas si typé "ados" que lors des premiers screens.
Citation :
Publié par sombre invocation
C'est encore plus laid que se que je pensais o_O ...
=/ Sa dépend quoi. j'aime bien le décor, mais les skins laissent a désirer.
Citation :
Publié par Amatos
Je trouve personnellement tout ça pas mal, même si on voit la filiation avec Dofus Arena et Wakfu ( enfin je trouve surtout que c'est une remise à niveau de Dofus vis à vis de ses "descendants" ) je trouve qu'il y a une identité niveau environnement et que les personnages, une fois avec leurs équipements ne sont pas si typé "ados" que lors des premiers screens.
En espèrant que ça ne pète pas La ram... Pas plus de 500Mo serait souhaitable, actuellement, dofus prend 200-300Mo je crois (dites-moi si je me trompe)
Citation :
Publié par -Zaran-
En espèrant que ça ne pète pas La ram... Pas plus de 500Mo serait souhaitable, actuellement, dofus prend 200-300Mo je crois (dites-moi si je me trompe)
Ouais ça me prends pareil environ.
Mouais...
Brakmar est un peu plus jolie qu'avant, la terre en fusion de la 2.0 est mieux fait que sur la version actuelle.
Les tombes où règnent les vampires sont un petit peu plus réaliste.

Ah j'ai remarqué que maintenant la touffe des Sadidas disparaît, par exemple, sur l'avant dernière photo, on voit une Sadidette avec panoplie Scarafeuille; et on remarquera bien qu'aucun cheveux n'apparaissent au dessus de la coiffe.

Les graphismes sont....comment dire...assez enfantin, les rondeurs sont parfaites, les personnages donnent un coup de jeune -et même trop jeune- et ils sont trop petits, cela est peut-être dû à la résolution ? qui sait ? ...


Edit pour au dessus : Ce dofus 2.0 va prendre beaucoup de RAM, car dorénavant, à chaque joueur rencontré, ton pc devra charger ses couleurs, et sa panoplie, et si en plus tu rentres dans une map où il y a une trentaine de joueurs, je te souhaite bonne chance. Si ça ocntinue, pour Dofus il va falloir un processeur Quadcore 3GHz avec 1Go de RAM mini et une bonne carte graphique....
C'est excellent, les graphismes et les couleurs me plaisent beaucoup. Juste une petite inquiétude quant à la taille des personnages, s'ils ont tous la même taille, on ne pourra plus se moquer de nos amis xelors, eni, et enu, enfin du moins plus sur leur petite taille.
Citation :
Publié par Amatos
Je trouve personnellement tout ça pas mal, même si on voit la filiation avec Dofus Arena et Wakfu ( enfin je trouve surtout que c'est une remise à niveau de Dofus vis à vis de ses "descendants" )
Ce qui est logique puisqu'ils souhaitent à terme permettre une plateforme commune Dofus & Wakfu, je le rappelle.

Citation :
Publié par Amatos
et que les personnages, une fois avec leurs équipements ne sont pas si typé "ados" que lors des premiers screens.
Ben écoute, pour une fois, je te rejoins. Ca fait moins pokémon que prévu. J'ai l'impression qu'ils leur ont donné des rondeurs, des formes.

Bon par contre, je suis un peu déçue. Je m'attendais à enfin voir les bottes qu'on équipe, au moins, pis non... Snif Bon ceci dit, ça impliquerait des obvijevan bottes, parce que bon
j'ai un peu de mal avec certains monstres, et les skins de personnage.

Les décors sont bien, si en plus il y a les effets de particules, woaw.

Par contre, reprendre les skins des monstres de wakfu, je suis moins fan : j'ai quand même envie de pouvoir jouer à deux jeux différents, et certains éléments (les larves, les pious, la coiffe tofu) sont identiques dans les deux jeux.

Si c'est quelques éléments, ça ne me dérange pas, si le bestiaire des deux jeux va être identique, je suis déjà plus mitigé.

Wait & See ?
Autant je suis assez fan des décors, autant le charact-design j'adhère pas là :s

J'ai beau aimer Wakfu mais j'ai quand même du mal à imaginer ma sadi ressembler à ça dans Dofus :s

C'est peut être le fait de l'avoir jouer aussi longtemps sous son aspect actuel qui me fait dire ça mais bon.

On verra sur le long terme ce que ça peut donner.
Les décors sont d'une beauté! faut etre singlé pour dire que c'est laid. les couleurs sont magnifiques.

Apres pour les skin des perso là... ben jsuis du même avis que tout le monde. j'aime vraiment pas, ils ont l'air d'avoir un balai dans le ***. (désolée pour celui qui les a crée) et ressemblent vraiment trop aux skin Wakfusien.
Mais je m'y habituerai surement.
Ho ben merde alors, c'est pas mal du tout !

Les personnage me dérangent beaucoup moins que sur les vieux screens, on reconnait bien les lieux, les monstres, les équipements...

Du beau boulot

NB : A voir le changement d'interface aussi... en esperant ne pas perdre en clarté.
J'suis fan (mais j'ai pas aperçu de crâ , j'existerais donc plus ? ).

Edit : j'viens de voir ! L'avant dernier screen ! A droite de la barre de sorts, on voit comme un truc pour faire défiler ! WAHOU :love:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés