[Actu] Deux millions de joueurs pour Combat Arms

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2009 à 17:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste trois mois après avoir annoncé le passage du cap du million de joueurs, Nexon revendique aujourd'hui deux millions de fidèles pour Combat Arms aux Etats-Unis.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a quelque chose qui m'intrigue. Combat Arms estun FPS en ligne que l'on pourrai comparer à Ennemy Territorry. Il n'est pas catalogué comme MMO sur de nombreux sites. Alors comment peuvent ils annoncé 2 Millions de joueurs ? Ou alors c'est le nombre de compte créer ? Ou de boîte vendu ? Pas clair tout ça....
J'aime toujours ce genre de phrase

Citation :
(sans néanmoins préciser sa méthode de comptage).
Ca veut tout dire


Citation :
Publié par jubilator67
jamais vu ce jeu qui a testé
J'ai testé et j'ai pas tellement apprécié mais je pense qu'il faut te faire ton propre avis, pourtant je suis assez féru de fps
ben Combat Arms est ce qu'est TMN au jeux de voiture.

un FPS dans le sens le plus classique du terme tout en étant un F2P (presque).

Perso, j'aime bien ce jeu.
Vu que c'est un gratuit, quelque chose me dit que ce n'est pas le nombre de DL mais le nombre de comptes créés.

Comptabilisant donc ainsi les gens qui vont tester le jeu une demie-heure comme des joueurs, mais aussi les multiples comptes des "hackers" bannis par la porte et qui reviennent par la fenêtre.

Quoiqu'il en soit, il y a du monde sur les serveurs européens, suffisamment pour pouvoir s'incruster dans une salle tout au long de la journée.

J'aime aussi ce jeu qui me défoule bien gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés