Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Tu résumes ce que je dis et prouve mon point. 5 Tank, à partir de là >.<...
Et croit moi le défi c'est de gérer les pnj, demande à Odessa ce qu'il répète sur les chan : "gérez les pnj" X1250.
Ma dernière déf de forteresse hellebron était humaine, en def on s'était fait rouler dessus par la charge menée salle du lord par la destru.

Le lord, un MF, a OS 2 WB sur 2 AE.

Fin de l'histoire, ça a pris sans mentir 3 sec, à partir de là ...
Citation :
Publié par garaH
Ma dernière déf de forteresse hellebron était humaine, en def on s'était fait rouler dessus par la charge menée salle du lord par la destru.

Le lord, un MF, a OS 2 WB sur 2 AE.

Fin de l'histoire, ça a pris sans mentir 3 sec, à partir de là ...
<note : ne jamais up 40, ni approcher une forteresse>

J'aime beaucoup le système de timer sur la map et la localisation des combats me semble plus précise et rapide qu'auparavant.

C'est peut-être dans la tête, mais ce patch à l'air bien (je joue pg ).
Y a la même version forteresse Empire avec le cultiste et ses 4 héro spé spamm pandémonium.
Dégats : 2k par personne~, tick toute les 2 ou 3 sec (jamais fais trop gaffe avec le lag serveur de toute ) avec recast toute les 10 sec sur un raid de 100 personnes en mode diapo lag.
Dégats annoncés si full ward biensur sinon c'est 3k+ facile. On dirait que c'est faible mais non, la moitié des joueurs sont encore mi wards, voir full annihilateur, et certains soigneurs s'en sortent pas.
Citation :
Publié par Inambour
Et croit moi le défi c'est de gérer les pnj, demande à Odessa ce qu'il répète sur les chan : "gérez les pnj" X1250.
D'où mon commentaire sur une attaque organisée? et à partir du moment ou tu as 1 groupe ou 2 dédié(s) qui s'occupe(nt) des pnjs, c'est fini, c'est plus ça le problème.
Je rajoute des trucs puisque ça passe inaperçu (et que mon résumé plus haut a été flood )

AM : (zomg les Archi /happy pour vous go go)
  • Drain Magic: Now steals AP from target instead of just removing it.
  • Transfer Magic: Now makes Drain Magic siphon AP from an area, but halves the amount drained for each target. (Note: It still only deals damage to the primary a single target)
  • Walk Between Worlds: Detaunt duration doubled, and cooldown halved.
  • Arcing Power: Now heals defensive target 100% of the time.
  • Dispel Magic: The damage of this ability has been increased and changed to Spirit damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
Répu :
  • Ranged finishers will be parried instead of dodged, this will be fixed in v1.3
  • A number of weapons and armor (notably pistols) may still have BS attached to them, we plan on adjusting these items in 1.3
Also in addition to this we are currently reviewing a number of weaker tactics and some additional balance changes including some of the below
  • Removing the x7 Judgement tactic and replacing it with improved tactic
  • Increasing the Heal amount on sanctified bullets
  • Allowing stealth to remain up while picking locks
  • Potentially adjusting trial by pain damage to account for missed auto attacks
Magus :
  • Perils of the Warp: Damage of this ability has been increased and changed to Elemental damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
  • Aegis of Orange Fire: Damage of this ability has been increased and changed to Elemental damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
  • Infernal Pain: This ability now receives more benefit from stats, but will no longer critically hit.
Furie :

As you can see the balance changes continue to revolve around proc adjustments. In addition we have given sharpened edges a slight debuff to damage, the damage value was just a bit too high in the initial implmentation. This when coupled with a 2s blocker should bring this in line with other abilities of its type.

Moving foward we are looking a few other items with witch elves including

Stealth dropping during pick lock
Potentially moving Increased pain to x7 Trechery and replacing the core tactic with something new. (woot ça criera moins sur la tactique +50% dmg sur les crit)

The Increased pain tactic itself is extremely potent for a baseline tactic, however we didn't want to completely remove it from the career. Instead by placing it in the spike damage mastery line we continue to support it without making it a manditory must take for all WE's.

LB : (l'ajout sur les pet était attendu )
  • Slashing Blade - Removal of Cooldown to bring it in line with marauder, at this time we do not plan on significantly reducing the AP cost b/c to do so we would have to reduce the damage.
  • Ensnare - Fixing issue where Root is not firing
  • Pet Summoning - reduction of summon time , and potentially move while cast
  • Pet immunity to the snap aggro component of taunt
  • Blidesided fixing this to be a % disorient same as all others
  • Auto re-summoning a pet after dismount
Hopefully we will be able to address many of these items before the end of 1.2 in addition to resolving many other reported bugs for both the white lion and other careers.

At this time we are still looking into a number of peices of feedback including pet stats, surviability, and improving pet commands. However a number of these will be a bit more significant changes and as such will not be ready in 1.2 (ajout perso : 1.3)

Maraudeur :
  • Terrible Embrace will likely go back to a 2s build time but remain usable on the run
  • Growing Instability should be fixed
  • Cutting Claw should be gaining almost 2x the armor debuff of standard tank attacks like Wot Armor, we are confirming this now
  • Wave of Horror will no longer be disruptable
  • Looking into what we can do to help with Thunderous Blow and Insane Whispers. One may get replaced with a new effect.
Source forum US Adam Gershowitz Producer - Character Systems.

J'ai quote tout ce que j'ai trouvé, pardonnez mes oublis et non je traduirais pas j'ai la flemme :[
Citation :
Publié par Inambour

Maraudeur :
  • Terrible Embrace will likely go back to a 2s build time but remain usable on the run
  • Growing Instability should be fixed
  • Cutting Claw should be gaining almost 2x the armor debuff of standard tank attacks like Wot Armor, we are confirming this now
  • Wave of Horror will no longer be disruptable
  • Looking into what we can do to help with Thunderous Blow and Insane Whispers. One may get replaced with a new effect.
Source forum US Adam Gershowitz Producer - Character Systems.

J'ai quote tout ce que j'ai trouvé, pardonnez mes oublis et non je traduirais pas j'ai la flemme :[
Ca ça me semble sympa, un ajustement du grappin qui semblait fumé avec 1sec de cast seulement
Cutting claw devrait retrouver son role de meilleur debuff armure et ils se sont rendu compte qu'ils avaient massacré la branche monstru et travaillent dessus... plutot des bonnes nouvelles pour mon marau
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Einara
D'où mon commentaire sur une attaque organisée? et à partir du moment ou tu as 1 groupe ou 2 dédié(s) qui s'occupe(nt) des pnjs, c'est fini, c'est plus ça le problème.
Oui mais à la défense de contrer ses dit groupes.
On en revient toujours au même problème. Si la def n'a pas assez de tank, c'est quand même pas au jeu qu'il faut s'en prendre.

Une forteresse on sait quand ça va tomber, libre à la défense de s'organiser en conséquent.
Il est évident qu'un camp organisé aura toujours le dessus sur un camp désorganisé.
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui mais à la défense de contrer ses dit groupes.
On en revient toujours au même problème. Si la def n'a pas assez de tank, c'est quand même pas au jeu qu'il faut s'en prendre.

Une forteresse on sait quand ça va tomber, libre à la défense de s'organiser en conséquent.
Il est évident qu'un camp organisé aura toujours le dessus sur un camp désorganisé.
En même temps, avec leurs limitations du nombre de joueur, on ne peut pas s'organiser comme on veut !
Combien de fois, les wb/groupes ont complètement été saboté par leur système foireux ?
Des groupes à 1 healer, des groupes sans tank, d'autre sans mago... ou un mix de tout ça

Faut pas tout mettre sur le dos des joueurs .
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
L'aura s'appelle bien "concentration", c'est son nom, je ne vois pas pourquoi tu parles de spé def je n'en fais pas allusion dans mon message... En tout cas chez moi elle tic à 70+ avec la tactique +15% heal qui fonctionne bien dessus.
Je parle de spé def parceque c'est sur cette spé que se portait ma plainte, les autres spé on été up je sais.

Mais bon avec les nouveaux changements j'ai plus lieu de me plaindre. (Et je sais que je suis pas très malin mais pour moi "l'aura de concentration" c'est moins clair que l'aura "concentration").
Citation :
Publié par Edelendil
Mais bon avec les nouveaux changements j'ai plus lieu de me plaindre. (Et je sais que je suis pas très malin mais pour moi "l'aura de concentration" c'est moins clair que l'aura "concentration").
C'est toi qui a parlé d'une "aura de concentration" mais j'ai dis ceci :

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Heu sur le CSF c'est plutôt positif: debug de la tactique dirty trick + énorme up de l'aura concentration , auras de retours passent en élem mais peuvent critic et on debuff nous même de 3XX donc bon on perd pas tant que ça.
Bon ceci dit les auras de retour (donc OYG+SOTS) ont encore été revu : ils ont viré la possibilité de critic mais up les dégâts, il va donc falloir retester tout ça mais cette fois ça sent le vrai nerf.

Un petit up de la spé dps aussi mais bon si c'est comme le dernier perso j'ai pas tellement vu la différence.
Citation :
C'est toi qui a parlé d'une "aura de concentration" mais j'ai dis ceci :
Blblb my bad je me suis embrouillé tout seul.

Bon en tt cas si les 2 tactiques +crit se cumulent ca peut etre interessant de voir une trispé mais par contre ca fait quand même un peu beaucoup buffbot là. Mais bon si le up de myrmida's fury est aussi minime que tu le dis c'est pas glop. (Je sais pas pourquoi on a toujours le debuff pv à la 2H alors que les Elu l'ont en anytime).
Citation :
Publié par Edelendil
Blblb my bad je me suis embrouillé tout seul.

Bon en tt cas si les 2 tactiques +crit se cumulent ca peut etre interessant de voir une trispé mais par contre ca fait quand même un peu beaucoup buffbot là. Mais bon si le up de myrmida's fury est aussi minime que tu le dis c'est pas glop. (Je sais pas pourquoi on a toujours le debuff pv à la 2H alors que les Elu l'ont en anytime).

MF a été encore re up dans la dernière note de version, donc maintenant il faut attendre de pouvoir recopier nos persos pour test ce nouveau up.

Sinon je ne comprend pas non plus pour le debuff pdv, encore un truc inexplicable de Mythic.
Citation :
Publié par Euphario
Les retours Windows à répétition c'est le serveur ou c'est la nouvelle version ?
Du parle du PTS ? Si oui ça vient de toi , j'ai aucun soucis moi, malgré les moult alt-tab que je fait.
Citation :
Publié par Hlook
Du parle du PTS ? Si oui ça vient de toi , j'ai aucun soucis moi, malgré les moult alt-tab que je fait.
Mais d'un côté ça le faisait pas hier. (Peut-être la masse d'Ingés en face...)
Citation :
Publié par Inambour
Maynard >>

Ils ont repoussé l'event pour je cite "early March" ayant qques (GROS) soucis dans la version test actuelle :>.
Mais rofl ... moi qui me fesait une joie de commencer a farm pour avoir mon tueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés