Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Ben en l'occurence c'est bien buggé !

Quand on s'assoit ou s'allonge, on se relève pour marcher mais dès qu'on stop le mouvement on se retrouve dans la position /sit ou /lie -_-.

To be fixed .
Tu joues quelle carrière ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tu joues quelle carrière ?
Pretre des runes.

Mais après demande sur le /1 dans Altdorf je ne suis pas le seul dans ce cas là (j'ai vu des Chevaliers du soleil cramé et des archimages par exemple dans ce cas).
Pour les flamby, la pluie de feu est un peu amélioré enfin elle bug beaucoup moins etc...

Après j'ai l'impression de faire un peu moins de dps
Bref j'ai pas encore assez jouer pour avoir un avis correct.

pour le /sit et /lie sa bug pour tout le monde
Citation :
Publié par Nargrim
Pretre des runes.

Mais après demande sur le /1 dans Altdorf je ne suis pas le seul dans ce cas là (j'ai vu des Chevaliers du soleil cramé et des archimages par exemple dans ce cas).
Idem tout buggé sur Garde noir.
Citation :
Publié par H0li
Pour les flamby, la pluie de feu est un peu amélioré enfin elle bug beaucoup moins etc...

Après j'ai l'impression de faire un peu moins de dps
Bref j'ai pas encore assez jouer pour avoir un avis correct.

pour le /sit et /lie sa bug pour tout le monde
Apparemment il y aurai aussi un bug sur Pluie de feu qui ne s'arrête pas immédiatement si le Flamby meurt.

Edit: pour les temps de cast j'ai l'impression que la durée d'incantation a bien été réduite comme prévu mais que la barre de cast ne l'a pas été en conséquence et continue d'afficher un décompte de 3 sec.
Citation :
Publié par liva
par contre les temps de cast des heal du zealot/runepriest n'ont pas changé, 3sec malgré les 2,5 indiqué sur les tooltips
Fallait s'y attendre, ils ont pas viré le bug des barres de cast donc a moins d'un sort passé a 2sec on peut pas voir la difference.
Citation :
Publié par Kamikazy
Non il n'est pas identique.
Il est passé de 540 de delv à 760. En gros, avant mon HG faisait 950, maintenant, il en fait 1200
Effectivement, en fait je pensais identique dans le sens où c'était toujours 1s de cast, alors que seul ce paramètre semblait changé dans les patch notes, et je n'ai pas fait attention au reste.

Pour la prière de dégâts, de ce que j'ai noté aucune stat ne l'affecte en réalité, c'était juste furie divine que j'avais slot dans un cas et pas dans l'autre, et me faisait passer de 139 dégâts à 173.

J'en déduis à une échelle plus large que les balles et autres kiss, contact glacé etc, seront affectés par les tactiques qui augmentent/diminuent les dégâts selon distance/position. Contrairement à ce que je pensais elle fait bel et bien des crits, c'est juste que je n'avais pas eu de chance.

J'ai également loggé brièvementun reroll AM lv.34, j'ai observé un temps de cast du soin de groupe à 2.5(contre 3.0 actuellement), bref un up pas terrible(mais qui correspond au 1.0+1.5s CD du PG) et la tempête de Cronos debuff enfin la resist spirituelle au lieu de l'accroître.
Mais je n'ai pas encore fini mes observations et j'ai été deco en plein envoi de feedback...

Pour ceux qui se plaignent des temps de cast, je ne saurais trop vous conseiller l'installation de l'addon "Amethyst castbar", car la barre de cast par défaut est très imprécise et peu fiable de ce fait. Avec cette barre le changement du soin de groupe en terme de temps de cast se voit de façon bien plus manifeste.
Alors perso : me sui fait jeter du serveur, impossible de s'y reconnecter...de plus sur la version live jme fait jeter aussi...en gros je peux pu jouer
Soit le message est du type : Vous êtes déjà connecté ailleurs, sinon "le serveur a mis fin a votre connexion".
Youpi
idem sur maitre des epee.

a notre que le taunt du mde passe de 30% de bonus aux dégats à ... 3% ( problème de tooltips j'imagine ou c'est aussi pour souligner que ce n'est pas un tank ? vu que vous avez augmenter tous les bouclier d'absorption sauf les siens et que vous avez changé des compétence de stance, ca va être encore moins evident...)

par contre c'est super lourd de convertir les 200 composants d'alchi qu'on a dans son inventaire un par un :x
a priori on doit pouvoir faire des nouvelles teintures, mais il faut de l'ordre de 20 composants lvl185 pour l'alchimie pour en faire une seule (et j'ai eu 18 d'un coté et 2 de l'autre :x)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mon martel(PG) LV est passé de 79.8 à 87.0dps. Mon marteau 1H LV lui est passé de 55.0 à 60.0, de facto ces armes sont devenues meilleures que les armes d'influence, ce qui n'était pas le cas jusqu'alors. Valable uniquement pour ceux à talisman


Pas d'info sur le set LV ?
Le chasseur de squig a maintenant l' armure en invoc instant et un temps de rechargement de 10 s c'est GENIAL !!!!!!!!

De plus cassos ne fais donc plus un auto bump mais c'est devenu un skill acceleration x30% pendant 10s

J' ai testé faire cassos sur un mec focus puis devant lui mettre l' armure CA DECHIRE !!!!!!! De plus faire exploser l' armure quand on veux car on sais que l' armure se reinvoc vite ça n' a pas de prix
Oui alors cet aléa peut-il influencer le fait qu'on ne puisse pas se connecter sur les serveurs live ?
"Vous êtes déjà connecté avec ce compte" ou "le serveur a mis fin a votre connexion".
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il va revenir, c'est l'un des aléas d'un serveur de test.
Le fait de ne pas pouvoir se reconnecter sur les serveurs lives c'est aussi du au serveur test?
Je ne sais pas si c'est voulu mais la poste ne marche pas coté Ordre.

J'ai loot des talismans +33 inté sur des mobs 39, quel est donc l'intérêt de craft du talisman si je peux en loot de meilleurs ?

Le salvage donne toujours la meme chose, 19 max 16 sur de l'équipement sentinelle ou vallée perdue. J'ai aussi testé d'utiliser les nouveaux contenants ( level 200 bleu ) ce qui n'a pas amélioré mon craft.

N'ayant pas encore " tout vu " je ne peux pas dire si on peut faire des talismans plus haut que 16 / 5 jours et 19/ permanent

La poste ne marchant pas, impossible de m'envoyé les nouveaux items droppés par les mobs en pillage.

Les mobs pillés donnent aussi des fragments. Beaucoup de fragments de resist....
De nouveaux talismans d'armure sont apparus, pareil pas pu tester du à la poste.

Edit ajout: J'ai tous les batons de vallée perdue. Quelques uns ont les stats changées d'autres non. Le dps est changé sur quasi tous ( pour AM c'est mal ).
J'ai un beau screen de moi donnant le coup fatal à une furie en open sur mon serveur, mais c est quand meme plutôt exceptionnel hein.

PS: J'ai tenté de former un groupe Lv mais pas de tank ward ou alors trop ward et soûle.
Il est aussi impressionnant de voir l'avancée PVE des autres gens de l'ordre par rapport à Couronne. Enormement de gens full LV. Chez nous j'en ai jamais vu encore
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés