MAJ 1.04 aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
et je tiens à rajouter qu'un forum est un endroit qui permet de s'exprimer librement sur ce qu'on peut ressentir d'un jeu apres l'avoir essayer. Si vous etes pas d'accord avec moi, inutile de traiter les personnes de "ouin-ouin", c'est totalement ridicule et hors propos. Ca se nomme le respect mais bon, c'est de plus en plus rare apparement.
Merci pour l'information Tetrafred mais je ne pense pas reactiver mon compte. J'attendrais peut etre 1 an ou 2 pour voir comment à evoluer le jeu et si ca vaut le coup de s'investir de nouveau. Mais apparement il y a encore des soucis de classes comme le DT ( etre lvl80 et se faire fumer par un casteur lvl60, ca m'a un peu refroidi lol ). Bon jeu a toi en attendant
Je lock, car ça part vraiment en postaflood/troll.

Citation :
Publié par idonis
et je tiens à rajouter qu'un forum est un endroit qui permet de s'exprimer librement sur ce qu'on peut ressentir d'un jeu apres l'avoir essayer. Si vous etes pas d'accord avec moi, inutile de traiter les personnes de "ouin-ouin", c'est totalement ridicule et hors propos. Ca se nomme le respect mais bon, c'est de plus en plus rare apparement.
En effet, et la moitié de tes posts sont des trolls, donc non respectueux. Les forums JoL sont en effet un endroit qui permet de discuter entre personnes civilisés tout en respectant les règles instauré sur le forum, ce qui n'est pas le cas ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés