MAJ 1.04 aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
oui enfin les Go c pas grave ça, c la richesse de ces Go justemment qui compte...et elle est pauvre pour ce qu'il y'a...le jeu en lui mm est pauvre de tte façon, je suis déçu pas sa population...son manque de traduction a longueur étouffante..surtout les quetes, ils auraient du faire ça deja, on se sentirait plus chez moliere que chez lincoln
Stop les ouin-ouin!
Au début , tout le monde se plaignait du manque de contenu d'AOC et maintenant que c'est rectifié , c'est au tour de DirectX10 !!!
Perso , AOC est pour l'instant , même sans DX10 , le plus beau MMO ... alors DX10 , j'en ai un peu rien à secouer !
De plus , la communauté est quand même assez mature d'esprit , ce qui me convient assez bien plutôt que de me trainer avec une communauté de Kevin-boulets!
Certes les promesses d'AOC ont du retard mais elles ont le mérite d'exister et d'apparaître ... que font les autres MMO au même niveau ?
Une seule solution aux détracteurs , passez votre chemin et éclatez-vous sur WOW ou WAR , ça a l'air tellement mieux pour vous
le plus beau ça dépend...graphiquement il est le plus réaliste, mais il manque cruellement de couleurs et dans un jeu c'est ce qui compte...d'autant que la moitié des classes utilisent les meme techniques de combats, le deomo ou le fléau c foudre et electrécité(c le mm effet c bizarre, jignorai que l'éléctrécité tombait du ciel...) les ouin ouin sont là pour amélioré le jeu et dir ce qui va pas, si tu trouve que tout va bien...il te manque une case lol
Ba tu dis que les graphismes sont les plus realistes mais qu'ils manquent de couleur

Je dirais plutot que c'est parce qu'il est realiste qu'il est moins coloré que d'autres

Donc ca me parrait normale

Franchement le coup du serveur c'est chiant mais c'est qd meme rare, et ca arrive a n'importe quel mmo.
Citation :
Publié par vectivus
son manque de traduction a longueur étouffante..surtout les quetes, ils auraient du faire ça deja, on se sentirait plus chez moliere que chez lincoln
met ton client en FR ....les seuls dialogues non traduits que je trouve encore sont quasi seulement que les PNJ de voyage entre zone oO

[HS]
Citation :
Waouh, j'en reste sans voix .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre

Les 2 sont vrais, mais le sens Nuage->Sol est quand même plus fréquent
d'ailleurs ils ont fait pleins de découverte sur le mécanisme et l'utilité de la foudre et des orages ces derniers temps/années...Pour déchargés la saturation electrique en haute atmosphère du aux frotement de particule ejectées par le soleil lors d'éruption solaire etc etc...merci arte
[/HS]
La seule phrase en anglais (voyager vers le fleuve tonnerre) a été traduit.

Dernière chose, j'ai lu plus haut qu'il y a 4 joueurs par serveurs ?????
Que cette personne achete d'abord un abonnement et lance le jeu avant de dire n'importe quoi.
A part Ferox qui a vu sa population migrer vers d'autres serveurs a cause de l'ambiance et non du jeu en lui meme, j'aimerai bien qui me disent ou trouvé ces serveurs à 4 joueurs ?????

Il est fatiguant de voir des gens qui se permettent de critiquer un jeu qu'ils ne connaissent pas du tout mais prêt à reprendre n'importe quelle imbécillité qui lisent sur internet !




Citation :
Publié par yatsura
A part Ferox qui a vu sa population migrer vers d'autres serveurs a cause de l'ambiance et non du jeu en lui meme, j'aimerai bien qui me disent ou trouvé ces serveurs à 4 joueurs ?????
je pense que c'était ironique ( c'est sur que sur ferox y'a plus grand monde ), faut réfléchir des fois les gars lol
Je sais que c'est ironique, mais j'en ai marre de voir les gens casser ce jeu.

Le plus grave c'est que 80% des critiques viennent de personnes qu'y n'ont jamais jouer à conan !
Exemple, la dernière fois j'ai lu un truc hallucinant de ce genre : "ce jeu est pourri parce qu'il n'y a même pas d'hôtel des ventes, n'y de banque, trop grosse merde, je retourne sur ...."
Citation :
Publié par yatsura
Exemple, la dernière fois j'ai lu un truc hallucinant de ce genre : "ce jeu est pourri parce qu'il n'y a même pas d'hôtel des ventes, n'y de banque, trop grosse merde, je retourne sur ...."
WoW.
Citation :
Publié par yatsura
Je sais que c'est ironique, mais j'en ai marre de voir les gens casser ce jeu.

Le plus grave c'est que 80% des critiques viennent de personnes qu'y n'ont jamais jouer à conan !
Exemple, la dernière fois j'ai lu un truc hallucinant de ce genre : "ce jeu est pourri parce qu'il n'y a même pas d'hôtel des ventes, n'y de banque, trop grosse merde, je retourne sur ...."
C'est malheureusement tellement vrai, et c'est valable pour tous les MMO.

Pour ma part, je ne m'étais jamais vraiment penché sur AoC, et là pour me faire mon propre avis j'y joue depuis quelques jours.
Bon j'ai pas de bol, je me prend la MAJ après quelques jours de jeu, mais je sais rester patient, et pour l'instant je trouve le jeu plutôt accrocheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés