MAJ 1.04 aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alkalinne
et voili voilou premier arret des serveur suite à la maj d'aujourd'hui
oué mais bon.. enfin.. non je vais rien dire ^^

trop dure la vie.

Citation :
Publié par Alkalinne
et voili voilou premier arret des serveur suite à la maj d'aujourd'hui
Le cac ne se portera que mieux demain avec quelques employés qui arriverons frais et dispo au boulot pour une fois
Oui arrêt pour de l'instabilité, ce qui était dis en jeux
mais le peut que j'ai pu voir
Plus rien en Français ,
Plus aucune quête traduite en Français un bug ?
Citation :
Publié par Comanche
Oui arrêt pour de l'instabilité, ce qui était dis en jeux
mais le peut que j'ai pu voir
Plus rien en Français ,
Plus aucune quête traduite en Français un bug ?
te faut juste passer par un clic sur setting.. là tu passe en fr et tu relance

owned
Si tu as laissé ton client en anglais forcement ........


Par contre lorsque j'étais connecté j'avais une latence de psycho (j'été a tarantia) d'autre ont eu le même soucis?
Citation :
Publié par amshagar
Si tu as laissé ton client en anglais forcement ........


Par contre lorsque j'étais connecté j'avais une latence de psycho (j'été a tarantia) d'autre ont eu le même soucis?
j'avais la même latence que d'hab et j'ai même grapillé quelques FPS à certains endroits...par contre pour d'autre c'était l'inverse (dans ma guilde) oO
Pour ma part aucun problème de latence que ce soit Khemi, Tarantia, Atzel ou les zones frontières.

Par conte j'ai pas mal d'autre soucis avec les graphismes notamment certaines textures pourries, des pets et persos fluos, pas de possibilité de remettre l'anti aliasing, peut-être dois-je mettre à niveau mon dire CG.
Citation :
Publié par failoandil
Pour ma part aucun problème de latence que ce soit Khemi, Tarantia, Atzel ou les zones frontières.

Par conte j'ai pas mal d'autre soucis avec les graphismes notamment certaines textures pourries, des pets et persos fluos, pas de possibilité de remettre l'anti aliasing, peut-être dois-je mettre à niveau mon dire CG.
le problème de l'AA ne viens pas d'interference avec des fichiers d'UI perso...notamment "inspiration"?
Oui peut-être j'utilise une UI (Gragor), j'ai peut-être d'autres paramètres mal pris en compte à cause de ça d'ailleurs.

Je testerai demain sans pour voir.

Bon sinon pour finir par un note positive les ressources Jcj et et loot JcJ en zone frontières c'est très sympa et pour le pvp ça donne un grand bol d'air frais
Beaucoup de micro-freezes (carte graphique subitement poussive ?). Certaines fenêtres mettentdu temps à s'afficher, les raccourcis restent fréquemment collés au curseur avant de disparaitre de la barre de raccourcis. Pics de latence subits. Possible que la bande passante soit saturée. Du coup j'ai eut l'impression de me retrouver 4-5 mois en arrière.
Citation :
Publié par amshagar
Par contre lorsque j'étais connecté j'avais une latence de psycho (j'été a tarantia) d'autre ont eu le même soucis?
Moi aussi, d'ailleurs j'ai arrêté au bout de 30 minutes tant ces pics étaient gênants et longs(plusieurs minutes...).Idem pour des membres de ma guilde(on était tous au fleuve du tonnerre...hasard)
J'ai joué seulement 1 heure hier avant l'arrêt des serveurs, mais d'après ce que j'ai pu constater :

- le jeu m'a paru plus fluide (j'ai pas fait le Fleuve Tonnerre). A Tarantia, en plein Marché des Lions, j'étais à 50 fps alors que c'était de l'ordre de 25 auparavant.

- dans la fenêtre amis/guilde/ignore, je ne vois que les connectés. Les non-co n'apparaissent pas. De plus, la couleur flashy choisie pour afficher les noms me contrarie quelque peu.

- les ressources PvP ont été installées dans les zones frontière mais sont regroupées bizarrement par paquets (vous avez une dizaine de ressources du même type dans une même partie de la carte). C'est peut être plus réaliste....

- les filons de ressources PvP regenèrent beaucoup plus vite que les filons traditionnels.

- au niveau du village de guilde, tous les ateliers peuvent être construits dans n'importe quel ordre (mais pas les autres batiments sociaux). Par contre, leur prix n'a pas été revu à la baisse. Un atelier T3 c'est toujours 15.000 basaltes...

- le barbare a plein de nouvelles fatalités (j'en ai vu 2 nouvelles et un pote m'a parlé de deux autres) !!!

Sinon, vivement ce soir !
Sinon Duda ,pour voir les membres non connectes: click droit sur ton onglet guilde et choisis "show offline members" et le tour est joue.La nouvelle police d'ecriture pour les quetes est enormeas besoinde lunette.
Citation :
Publié par Paerindal
Beaucoup de micro-freezes (carte graphique subitement poussive ?). Certaines fenêtres mettentdu temps à s'afficher, les raccourcis restent fréquemment collés au curseur avant de disparaitre de la barre de raccourcis. Pics de latence subits. Possible que la bande passante soit saturée. Du coup j'ai eut l'impression de me retrouver 4-5 mois en arrière.
Pas de bol j'ai rien eu de tout ça , pour tes raccourcis pense à les "vérouiller" pour pas qu'ils se fassent la malle à un mauvais moment
Pourquoi ais-je tenter de revenir... j'attendais le jour d'après le patch pour réactiver mon compte et re patch d'urgence lol... Moi qui penser qu'il n'y avait plus ce genre de problèmes... enfin j'espère que ce n'est qu'un coup de pas de bol...

En tout cas j'espère que ce jeu qui peut avoir du potentiel à vraiment changer depuis les 2 premiers mois de sa sortie et qu'il en vaut la peine...
Citation :
Publié par quivar
Pourquoi ais-je tenter de revenir... j'attendais le jour d'après le patch pour réactiver mon compte et re patch d'urgence lol... Moi qui penser qu'il n'y avait plus ce genre de problèmes... enfin j'espère que ce n'est qu'un coup de pas de bol...

En tout cas j'espère que ce jeu qui peut avoir du potentiel à vraiment changer depuis les 2 premiers mois de sa sortie et qu'il en vaut la peine...
entre le aoc en j+2 mois et le aoc d'aujourd'hui c'est un peu le jour et la nuit sur certains points ...aujourd'hui et bien c'est plutôt du pas de bol . Si ça ce trouve c'est toi qui porte la poisse hihi. Allez, tous après quivar!!!!!
Ben peut-être que c'est moi pour ce soir mais pas hier ni aujourd'hui^^ en tout cas dégouter encore 6h de plus...

Après peut-être que l'attente vaudra le coup... j'espère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés