[Actu] Les Avocats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
blabla
Ah oui c'est vrai, j'oubliais la Sacro Saint supériorité des joueurs euro et de leur demandes raisonnables ! Ce n'est pas parce que Mythic ne savait quoi faire des reports des Teams Leaders que Funcom en fera autant... C'est mieux que ne rien proposer ..Ah oui non c'est vrai, toi tu préfères ne rien proposer surtout si c'est supposé être voué à l'échec ... J'imagine même pas si Blizz s'y mettait... tu sabrerais le champagne 365/365j !
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Qu'ils laissent le jeu mourir dignement au lieu de lui faire des injections de morphine inutile.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tandis-que les serveurs de war se vident a vue d'oeil ceux de aoc se remplissent et des files d'attente se forment.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ah oui c'est vrai, j'oubliais la Sacro Saint supériorité des joueurs euro et de leur demandes raisonnables ! Ce n'est pas parce que Mythic ne savait quoi faire des reports des Teams Leaders que Funcom en fera autant... C'est mieux que ne rien proposer ..Ah oui non c'est vrai, toi tu préfères ne rien proposer surtout si c'est supposé être voué à l'échec ... J'imagine même pas si Blizz s'y mettait... tu sabrerais le champagne 365/365j !
Si c'est pour être mal fait, alors je suis d'avis de s'en passer personnellement. Si Blizz s'y mettrait, ça me ravirait pas perso. Je reste sur mon premier avis, qui mieux que les devs connaissent leurs jeux. Sans être méchant, un joueur est tout sauf objectif sur sa classe. C'est normal mais ça n'a rien d'efficace ou de pertinent.

Puis bon, si c'est juste un référencement, autant engager une dactylo qui parcourt le forum et fait une belle mise en page. Ca suffira largement.

Citation :
Publié par Leonis
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tandis-que les serveurs de war se vident a vue d'oeil ceux de aoc se remplissent et des files d'attente se forment.
Quand plusieurs serveurs fusionnent, c'est purement mathématique que le serveur final accueille plus de gens. Et encore, remercions les migrations à tout va qui vont condamner d'autres serveurs à fermer dans un futur proche.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ce n'est pas parce que Mythic ne savait quoi faire des reports des Teams Leaders que Funcom en fera autant...
Ils en ont fait quoi, des rapports des bêta testeurs Funcom, rappelle moi ?

Citation :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Tandis-que les serveurs de war se vident a vue d'oeil ceux de aoc se remplissent et des files d'attente se forment.
Encore heureux que les serveurs se remplissent, vu qu'ils fusionnent -_- C'est un peu le but de la manoeuvre, compenser les clients que Funcom ne réussit pas à recruter, en entassant ceux qu'ils tentent désespérément de conserver, histoire d'avoir des serveurs viables.
Citation :
Publié par Aratorn
Ils en ont fait quoi, des rapports des bêta testeurs Funcom, rappelle moi ?
Ils les ont imprimés en petit format, sur du papier doux et molletonné.
Puis ils ont attaché les feuilles bout à bout pour en faire une longue bande.
Puis ils ont enroulés la bande autour d'un cylindre en carton.
Après ça, ils ont placés la bande de papier doux et molletonné dans les toilettes de la société Funcom.
Ensuite les développeurs ont tous étaient faire un gros caca
Et finalement ils se sont torchés les fesses avec le papier avec le papier doux et molletonné sur lequel été imprimé les rapports de bêêêêêta testeur.
Ben le problème ils ont déjà le serveur Test et on voit pas les améliorations des reports.

Maintenant ils ont besoin d'avocats de classe pour reprendre tous les dires des problèmes depuis Mai.

Ok certain l'on déjà fait sur d'autre jeux mais on verra pas les fruits de leur travails, ils font déjà rien qu'en tu pétitionne pour insulte ou autres.

Voilà mon point de vue La Morphine un peu, mais là les classes de personnages tous le monde c'est fait a l'idée de sa classe c'est pourquoi sa reroll à tous va au dernier cercle car le jeux n'apporte rien d'autre

Ok je sors j'ai du me trompé sur la fin de mon post
Le problème de ce truc c'est que si l'avocat remonte les vraies infos c'est super mais si il ou elle commence à mitonner ça peut faire des dégâts. Ceci dit c'est pas spécifique au fait que ce soit un volontaire ou un employé.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils les ont imprimés en petit format, sur du papier doux et molletonné.
Puis ils ont attaché les feuilles bout à bout pour en faire une longue bande.
Puis ils ont enroulés la bande autour d'un cylindre en carton.
Après ça, ils ont placés la bande de papier doux et molletonné dans les toilettes de la société Funcom.
Ensuite les développeurs ont tous étaient faire un gros caca
Et finalement ils se sont torchés les fesses avec le papier avec le papier doux et molletonné sur lequel été imprimé les rapports de bêêêêêta testeur.
Excellente réponse !

Euh sinon ouais Funcom réinvente les Team Leader 7 ans après Mythic.
Ok !
Citation :
une bonne initiative qui arrive malheureusement bien trop tard
Ah bon ? Une sorte de prophète ? C'est quoi le score du prochain PSG-OM ?

Sinon, vous me faites bien marrer tous là. Quand c'est Mythic qui l'a fait, ou d'autres, y'avait aucun problème, c'était bien !

Quand c'est Funcom qui le fait, on hurle de nouveau ! Ben oué, Funcom c'est le grand méchant pas beau !

Pourtant le jeu vit bien. Il a sa communauté, on y joue, on s'amuse, bref, tout va pour le mieux.

Les chiens aboient, la caravane passe...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Duda !

Petite précision pour les mauvaises langues de ce forum :
-> La population augmente de semaine en semaine et ca n'a rien a voir avec la fusion des 2 serveurs PVP Fr
-> Les devs sont à notre écoute (sur le serveur TEST, Le caveau de l'abattoir à été modifié à la demande des joueurs ainsi que pas mal d'autre chose)
-> Un méga patch avec du nouveau contenu HL (PVE et PVP) arrive cette semaine.

Je m'éclate comme un grand nombre de joueurs sur ce jeu et contrairement a beaucoup d'autres, celui va dans la bonne direction et se bonifie avec le temps :-)

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Socrai
Ben le problème ils ont déjà le serveur Test et on voit pas les améliorations des reports.
Pardon? Car les reports sur http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=41201 (Forum AoC TestLive) ont porté leurs fruits hein..

Après, beaucoup de choses ne changent pas, mais faut pas croire qu'ils suffit de demander et "hop"

Sinon, très bonne idée ce système d'avocats de classes.
Tout à fait d'accord avec duda et yatsura, pour avoir repris apres un passage sur WaR, le jeu se bonifie avec le temps, je n'ai jamais eu autant de plaisir sur un MMO depuis DaoC, bien plus profond et avec un réel cachet que certains blockbusters, et du contenu arrive encore.

Tres bonne idée ces Advocates, c'est vrai que c'est plus interessant d'avoir l'avis de ceux qui sont au contact du jeu du moment qu'ils restent objectifs aussi.
C'est mieux que rien et de souvenir c'est pas la 1ere fois que FC en parle, mais ça a été mis aux oubliettes.

Pour ma part c'est une bonne idée, après c'est aux dev et aux advocates (avocats afk rire un coup comprendra qui pourra) de faire ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le n'importe quoi, ou à l'opposé dans l'inutile.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Et les avocats auront droit à un abonnement gratuit ?

Faire bosser les joueurs à leur place c'est le comble.
Non, ce serai considéré comme en emploi au regard du droit du travail, ce qui entraînerai la requalification en emploi salarié, avec reversement des minimums syndicaux...


Citation :
Sinon, vous me faites bien marrer tous là. Quand c'est Mythic qui l'a fait, ou d'autres, y'avait aucun problème, c'était bien !
Quand Mythic l'a fait, c'était de la merde en barre.
Juste pour rebondir sur les réactions de certains membres qui amplifient un peu l'annonce "OMG, funcom fait travailler ses pauvres joueurs pour que dalle". Vous poussez le bouchon un peu loin tout de même.
Funcom propose à des joueurs de faire des rapports sur la classe qu'ils jouent. Alors bon, on doit pas avoir la même définition du mot travail. Il existe des gens qui aiment faire ce genre de chose sur leur temps libre, aller sur les serveurs test, donner leur avis sur telle ou telle chose. C'est un loisir, pas un travail. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'aberrant dans tout cela, c'est une manière de jouer, c'est tout.

Sur Everquest, le serveur test accueillait une communauté à part entière, des gens qui ne jouaient pas ou peu sur serveur live, et qui trouvaient de l'intérêt à essayer le nouveau contenu, s'investir pour faire progresser le jeu qu'ils appréciaient. A l'heure actuelle, une partie des joueurs de MMORPG s'offusque dès qu'il s'agit de tester quelque chose, "je paye pas pour tester" revient régulièrement, et beaucoup ne considèrent plus les beta test des jeux en développement que comme du temps de jeu gratuit. Bref, c'est un peu dommage, mais ce n'est que mon avis.

Après, concernant plus spécifiquement les "Advocates" de Funcom, ça peut être une bonne idée comme une mauvaise. La même chose avait été faite sur Vanguard (sauf que ça s'appelait plus traditionnellement "class leader"), puis a été abandonné par la suite. Si certains des class leaders faisaient un très bon travail pour équilibrer leur classe le mieux possible par rapport aux autres et au contenu, beaucoup d'autres ont profité sans scrupule de leur statut de "porte-parole" pour faire croire beaucoup de choses fausses aux développeurs, dans le but de rendre leur propre classe supérieure aux autres. Bref, globalement le résultat n'avait pas vraiment été bénéfique au jeu, des grandes différences en terme d'efficacité sont apparues entre certaines classes, à tel point que certaines devenaient soit "indispensables" soit inutiles.

J'espère que le résultat sera meilleur pour Age of Conan, surtout qu'il s'agit là d'un jeu avec une assez grande dimension PvP, et donc où l'équilibrage des classes est beaucoup plus important que sur un jeu majoritairement PvE, comme Vanguard.
Citation :
Publié par Aratorn
Ils avaient une idée précise de que dalle. Ils avaient tout au plus une idée précise de la façon dont un joueur désirait que sa classe devienne totalement uber, abusée, et ridiculement puissante.
Ca permet peut-être justement de mettre des joueurs devant leurs contradictions , et de monter une communauté contre quelque joueurs s'ils font mal leur boulot à leurs yeux .... Genre paratonnerre / fusible devant le dev

Bah sinon, impliquer les joueurs dans l'évolution du jeu, ça ne me choque pas (si les gars s'en sentent capables, sont motivés, toussa, why not, laissons les faire). Après, j'imagine que tout dépend de comment ces avocats sont gérés, pilotés, managés, comment la communication entre eux et Funcom est gérée.... bref, leur travail suivi. Et tout dépend également de ce que concrètement Funcom va en faire et restituer.

L'idée me semble bonne, la mise en oeuvre reste à voir (comme toute idée d'ailleurs .... j'en parlais à Karl Marx la dernière fois au comptoir et ...non, rien )
Citation :
Publié par Doumii
J'espère que le résultat sera meilleur pour Age of Conan, surtout qu'il s'agit là d'un jeu avec une assez grande dimension PvP, et donc où l'équilibrage des classes est beaucoup plus important que sur un jeu majoritairement PvE, comme Vanguard.
Il y a tout même bien plus de kikoulaules sur Age of Conan qu'en 2007 sur Vanguard.
Méfions-nous... Si c'est pour accélérer l'agonie des classes de barbare et de templier noir ça augure une belle foire d'empoigne dont Funcom ne sortira (une nouvelle fois) pas grandit.
Citation :
Posté par Aratorn https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ils avaient une idée précise de que dalle. Ils avaient tout au plus une idée précise de la façon dont un joueur désirait que sa classe devienne totalement uber, abusée, et ridiculement puissante.
- Sauf que primo, Mythic les envoyait balader
- Sauf que deuxio, les joueurs les envoyaient balader (cf. les forums Stratics)
- Sauf que parmi eux tous n'étaient pas corrompus à la feignantises

Les demandes étaient peut être exagérées, justement pour essayer d'en faire accepter certaines.
Citation :
Publié par Aratorn
Ils en ont fait quoi, des rapports des bêta testeurs Funcom, rappelle moi ?
C'est pas gentil !!! ^^
Citation :
Publié par rackam77
Heu, en fait, il me semble que ce programme d'Avocats était déjà prévu lors de la bêta d'AoC (qui n'a servit à rien voire n'a jamais été mis en application)... donc rien de nouveau sinon que Funcom a décidé de faire du neuf avec de l'ancien.
Ah ? On nous aurait (encore) menti ?
Citation :
Publié par yatsura
Petite précision pour les mauvaises langues de ce forum :
-> La population augmente de semaine en semaine et ca n'a rien a voir avec la fusion des 2 serveurs PVP Fr
WHAAAAAA !!
A y est on a trouvé le gars qui a les chiffres !! Allez, abreuve nous de tes connaissances : La semaine dernière il y a eu combien d'arrivé et de départ ?
Citation :
Publié par shamael / JR
[...]

WHAAAAAA !!
A y est on a trouvé le gars qui a les chiffres !! Allez, abreuve nous de tes connaissances : La semaine dernière il y a eu combien d'arrivé et de départ ?
+1 moi aussi je suis super intéressé

pis si y a les résultats financiers de 4Q08 vu que y'en a dans le secret des dieux je prends aussi !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés