Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Un traqueur de quêtes, owi pas que pour le moment j'en ai eu besoin mais bon c'est toujours utile.
Sinon sympa l'idée des instances pour le craft.
Une amélioration des zones bas lvl, pourquoi pas, j'ai trouvé celle des nains et elfles moins attrayantes personellement (la comté suroxx par contre).
Woooooooooaaah Ils ne se moquent pas du monde

Entre un nouveau raid à 12, de nouveaux objets, une nouvelle zone, des instances de crafts, des ajustements de classes à la pelle, c'est carrément impressionant.

Mon seul regret : l'abaissemetn de la difficulté des monstres (que je trouvais déjà très aisés par rapport à d'autres jeux). Point très positif pour les nouveaux : on level plus vite jusqu'à 50.
Woaw, que de nouveautés
Y'a un point ou j'ai pas bien saisi; au niveau de l'expérience, comme le leveling deviendra plus court, qu'advient-il de l'expérience 'en trop' des joueurs n'ayant pas encore atteint le level maximum ?
Ajouté, ou bien perdu ?

Sinon, manque juste une chose..
Une date
Rassurez-moi,c'est une blague,ces patchs-notes?

Entre le levelling plus rapide(et hop,3 niveaux de plus au log),le "quest tracker" (regardez,le chef secret de l'Angmar est juste là,prenez la première à droite et vous le trouverez!),et le self-rez(je meurs,pas grave,un clic et hop,je me relève sur place et reprends le combat...),ils ont qu'à mettre un bouton où cliquer pour ding 60,full stuff bleu avec items et objets du premiers âge level 50 avec 9 legs or au choix chacun!

D'un côté,on se dirige doucement mais sûrement vers un système d'armure à la WoW(T1,T2 et T3 déjà en place,perdent pas de temps!),et de l'autre,ils facilitent à l'extrême le jeu 1-->60...

Ca commence à râler sévère sur forums US,mais je doute que ça change grand chose...

Heureusement que j'ai déjà rentabilisé mon abo à vie...
Bon, pour le raise automatique............j'aime pas trop. Je suis ménestrel et j'aime bien mon rôle de celui qui réanime. Vont-il nous pondre un objet qui donne de l'invincibilité pendant 6 heures pour être sur que le jeu ne soit pas trop difficile ? J'ai bien de la difficulté à comprendre les développeur parfois. Désolé pour mon commentaire mais j'en reviens même pas de ce truc de raise automatique.
Please keep in mind that these release notes are intended to accompany the release of Book 7 on Bullroarer, Turbine's public test server, and are subject to change!

C'est encore sujet à changement, et espérons-le, ce patch-note est un mix entre nouveautés et patch note 1 Moria en ce qui concerne les notes sur le gardien, sur le raid 12 ( le guetteur cité au lieu du nouveau raid) et autres. C'est un patch note de serveur test en bref ...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
comme d'habitude, il est impossible de juger sur le papier, attendons de voir ce que ca donnera en jeu.
par contre j'ai tres peur de devoir me bouffer les c.... en voyant le up de certains skills et legs legendaires ...
si je dois refarm pour reloot des items je sens que ca va pas me plaire du tout
__________________
Lotro / Estel : Sweetyel => Gardienne - R5
---
"Talk to each other"
Citation :
New Self-revive Mechanic
Players may now revive themselves in place, via a button on the user interface window when a character is defeated, instead of retreating. This feature is disabled in instances, during Monster Play and after instant defeat.

* At levels 1 through 9, characters will have a 30 minute cooldown (shown via a "Revived" effect) that prevents them from reviving again.
* At level 10, when the character receives the "Journeyman" characteristic, the revive cooldown increases to 1 hour.
* At level 40, when the character receives the "Heroic" characteristic, the self revive cooldown increases to 2 hours.
Donc, ça ne se chaine pas quand même . Et comme le précisait Galgalad, ça ne fonctionne pas en instance.

Citation :
Warden's Taunt should now be more responsive after executing a weapon based attack skill.
Yeah!!!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Au passage,0 vrai raid à 12...

2 instances à 3,1 instance à 6,1 instance à 12(mais PAS un raid type Faille),et un boss à 12(type Guetteur)...

Le vrai raid à 12 devrait arriver au Livre...VIII...je rappelle qu'il était initialement prévu dans MoM...

Gageons qu'ils nous mettront un joli T4 d'armures à +25 radiance par pièce!
Venant de Rowan un des Devs sur le fofo US :

Citation :
I'd like to clear up one bit of confusion we're seeing now that the patch notes for Volume II: Book 7 are out. Book 7 adds a new 12-man raid, but there is also an instance cluster intended for Book 8 that is well along in development. This includes two 3-man instances, a 6-man instance and a 12-man raid.
Traduction grossière :

Livre 7 --> Raid à 12
Livre 8 --> Nouveau cluster avec 2 instances 3 joueurs + 1 instance 6 joueurs + 1 (autre) raid à 12.

Donc 2 raids a 12 joueurs sur 2 livres + les miettes.
Y a juste le RAID "boss" 12 dans le livre 7 ? ça me parait bien peu quand même

Y a bien des instances à 6 et 3 joueurs nan ?

Moi j'ai compris que les RAID à 12 type faille qui devait être prévu pour le livre 7 est reporté au livre 8 et qu'il y aura un RAID 12 type le guetteur à la place...mais pour les autres instances à 3 ou 6 ça se passe comment ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Rassurez-moi,c'est une blague,ces patchs-notes?

Entre le levelling plus rapide(et hop,3 niveaux de plus au log),le "quest tracker" (regardez,le chef secret de l'Angmar est juste là,prenez la première à droite et vous le trouverez!),et le self-rez(je meurs,pas grave,un clic et hop,je me relève sur place et reprends le combat...),ils ont qu'à mettre un bouton où cliquer pour ding 60,full stuff bleu avec items et objets du premiers âge level 50 avec 9 legs or au choix chacun!
C'est effectivement surprenant : je trouvais déjà le jeu trop facile et les niveaux trop rapides à monter. C'est clair que Turbine prend une autre direction que celle qu'il a prise jusqu'à l'extension. Mais être haut niveau plus vite n'empêche pas de faire les quêtes de niveau inférieur (ou égal, je pense en particulier aux livres épiques de l'Eriador, dont la quasi-totalité est destinée aux niveaux 50) donc ce n'est pas si gênant, en fait, et ça aide les gens qui font des rerolls.

J'espère qu'il sera possible de masquer le traqueur de quêtes, je n'aimerai pas avoir ma mini carte surchargée de symboles en tout genres, mais je ne m'inquiète pas trop, on peut mettre plein de filtres actuellement sur les cartes. J'aimerai bien une sorte de reprise de la boussole de Ryzom, où on sélectionne un PNJ et que la boussole pointe vers ce PNJ, plutôt qu'un bête point sur la carte avec une flèche vers ce point. Mais vu l'utilité de la chose (il y a toujours des cas où ça sert) je pense qu'il vaut mieux attendre de voir.

Pour l'auto-rez, je ne vois pas son utilité, mais je ne vois pas non plus en quoi ça va me gêner donc je n'ai pas d'avis. Moi ce qui m'a marqué c'est que les boucliers des hobbits et nains vont moins "clipper" quand on les porte dans le dos (si les nains pouvaient moins clipper dans leurs montures de Moria, ce serait une bonne chose aussi). La teinture blanche c'est bien, et les donjons d'artisanat (si c'est la même chose que ce qu'il y a eu dans l'extension d'EQ2) c'est super. La Lorien c'est une nouvelle occasion de massacrer le background, et je crains ce qu'ils vont faire avec les aigles et le miroir de Galadriel, dans l'intérêt supérieur du gameplay (bah voyons). S'il n'y avait que de bonnes nouvelles dans les patch notes, ça se saurait, mais celui là me semble globalement pas mal, et clairement moins déséquilibré que l'extension à sa sortie. S'ils avaient mis en plus des loisirs et du housing, et renvoyé le gardien des runes dans Final Fantasy ou Dragon Ball Z, j'aurait été enthousiasmé, mais bon, c'est un début.
I'd like to clear up one bit of confusion we're seeing now that the patch notes for Volume II: Book 7 are out.
J'aimerais éclaircir un peu la confusion que l'on vois maintenant que les notes du patch Volume II : Livre 7 sont disponibles

Book 7 adds a new 12-man raid
Le livre 7 ajoute une nouvelle instance de 12 hommes

but there is also an instance cluster intended for Book 8 that is well along in development.
mais il y à aussi un amas d'instances, prévu pour le livre 8, déjà bien avancée dans son développement

This includes two 3-man instances, a 6-man instance and a 12-man raid.
Cela inclue 2 instances de 3 Hommes, une instance de 6 Hommes et un raid de 12 Hommes.
Citation :
Publié par Ekis2
Euh, où as tu lu ça ?
Dans la patch note du livre 7.

Citation :
Publié par S'Rau
I'd like to clear up one bit of confusion we're seeing now that the patch notes for Volume II: Book 7 are out.
J'aimerais éclaircir un peu la confusion que l'on vois maintenant que les notes du patch Volume II : Livre 7 sont disponibles

Book 7 adds a new 12-man raid
Le livre 7 ajoute une nouvelle instance de 12 hommes

but there is also an instance cluster intended for Book 8 that is well along in development.
mais il y à aussi un amas d'instances, prévu pour le livre 8, déjà bien avancée dans son développement

This includes two 3-man instances, a 6-man instance and a 12-man raid.
Cela inclue 2 instances de 3 Hommes, une instance de 6 Hommes et un raid de 12 Hommes.
Oui mais y aura bien des quêtes épiques de groupe ?
D'après les patchs notes on aura doit à:

-un boss à 12
-un "battleground"(type Aughaire ou V II,L V,C 5)près de la Lothlorien
-un grind de réput en Lothlorien
-50 quêtes en Lothlorien(sans doute en majorité solo)
-5-6 petites instances(type instance solo du Belvédère)pour récupérer des trucs de craft
-un Livre épique(solo,9 chapitres,dont 4 instances,ça sera bouclé en 1 soir)
-rien d'autres!

En gros:heureusement que j'ai NWN2 et d'autres RPG sur le feu(et j'espère la sortie prochaine de nouveaux MMO)car le Livre VII,si il tient 2 semaines,ce sera bien!

Et le Livre VIII finira de WoWiser le jeu avec les nouveaux Tx d'armures...L'avenir ne s'annonce pas radieux sur la Terre du Milieu!
Citation :
Publié par lolox
Oui mais y aura bien des quêtes épiques de groupe ?
Alors pour moi les quêtes épiques sont celles avec un anneau dans le livre de quêtes donc ce sont les livres.
Si c'est de ça que tu parles, le livre 7 a classifié comme "solo" de A à Z d'après ce que j'ai compris, y compris le monstre "rocher" qui est le dernier boss (toujours d'après ce que j'ai compris).

EDIT : Wé moi je crois que je vais chopper la boite de EVE qui sort avec 60 jours offert le 12 Mars .... ça va tuer le temps et peut-être pourquoi pas me plaire tout court
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés