Discussion sur le Livre 7

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, j'aimerais juste rappeler un détail^^
A l'origine, la Lorien devait etre présente dans l'extension, et en a été enlevée a la dernière minute. C'est pour ca, dans les articles que j'avais traduit à l'époque des beta US (a fouiller pour les retrouver sur le forum...) ils parlaient de choses qui ne sont pas présentes dans le jeu à l'heure actuelle, qui je suppose concernent le nouveau contenu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gwaihir qui donne des quêtes, un vol a dos d'aigle depuis Jazargund, une porte immense au fond d'une caverne avec derrière un "balrog fusion", moitié ténèbres, moitié feu...
J'ajouterais:
-le système de ténèbres nécessitant de s'éclairer pour avancer
-la guerre insecte vs orcs ou on doit choisir une faction,avec un story arc différent selon la faction
-les portes des nains en trouvant des lampes de la couleur correspondante
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de la bêta... on m'a souvent parlé d'un jeu en Session Play avec Gandalf... de plus, le Balrog ayant des PV... c'est qu'on l'affrontera un moment je pense... Car sinon, on en aurait fait un simple PNJ sans PV... Mythe ou avenir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

à moins que dans la prochaine instance raid, on affronte un ennemi puissant et que l'on reçoit l'aide de Gandalf contre cette bestiole (un peu comme l'elfe à la porte du Balrog)
Citation :
Publié par Valornim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

à moins que dans la prochaine instance raid, on affronte un ennemi puissant et que l'on reçoit l'aide de Gandalf contre cette bestiole (un peu comme l'elfe à la porte du Balrog)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais ca serait sympa qu'au lieu de tuer le balrog, Gandalf nous crie "Fuyez pauvre fousssssss!" Quand le méchant monstre arrive a 5k de vie ... Ca respecterait un peu l'histoire...
Citation :
Publié par Thaorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais ca serait sympa qu'au lieu de tuer le balrog, Gandalf nous crie "Fuyez pauvre fousssssss!" Quand le méchant monstre arrive a 5k de vie ... Ca respecterait un peu l'histoire...
Oui mais il dirait ça parce qu'il veut tout looter tout seul ^^
Cool
Voyez votre musique
Hum, si Galadriel est, nain je suis!
Mais si je peux rencontrer un aperçu de Luthien et Beren
Luthien avec ses bijoux maudits
Quoiqu'ils en soients pourvu que la lotherien soit à la hauteur.
Juste de Luthien,je crois,tout comme une quête nous fait apporter un passage du lai de Beren et Luthien d'un elfe à un autre,mais je ne penses pas qu'ils aient le droit de faire quoique ce soit de plus que d'évoquer légèrement le contenu des autres Livres que ceux dont ils ont les droits(LOTR et Bilbo)...
Beren et Luthien sont cités dans le Seigneur des anneaux (Gildor en parle à Frodon dans le Tome 1). Ils sont donc dans la licence, mais comme dit loup solitaire Turbine ne peut pas en faire grand-chose, vu qu'ils sont morts tous les deux, et que c'est dit dans le seigneur des anneaux
Salut,

Bon là ça fait un peu plus de 3 mois que la moria est sortie (très bien) et toujours aucunes nouvelles sur le BOOK 7

Ils pourraient quand même nous donner 2-3 infos !!!!!

SVP rien qu'un ptit peu ! Rien que le changement de l'écran de chargement serait un début.

Sinon je vais me mettre à DFO et attendre 2012 qu'ils arrivent a ouvrir les serveurs (de DFO je précise) lol

Bon ok je dis plus rien ,je patiente....
Il faut être plus que patient avec Turbine.

Depuis le temps qu'ils auraient dû sortir le Livre 7.

Et toujours aucune info sur une quelconque date de sortie.

J'espère maintenant que notre patience sera récompensé et qu'on aura droit à une belle et grosse mise à jour.
Citation :
Publié par Marmagol Bigetton
Il faut être plus que patient avec Turbine.
Je dirais même qu'il faut aussi une certaine largesse d'esprit pour gober sans broncher que la première extension gratuite depuis la Moria est en retard alors qu'elle devait initialement faire parti de l'extension payante dès sa sortie et que donc les plus pointilleux pourront dire qu'au final on se fait sucrer une extension gratuite ...

Ça, c'est une vrai phrase façon Hobbit
Citation :
Publié par lolox
En même temps ils se sont pas moqués de nous avec la Moria, enfin je trouve sur le contenu du moins et les diverses nouveautés apportées.
C'est vrai le contenu "Moria" est pas mal mais ça reste ni plus ni moins que dans la norme d'une extension.

Ce que je leur reproche c'est leur malhonnêteté intellectuelle.

Pour faire une analogie, tu ne vas pas dire a ton gamin qu'il aura un carambar pour ensuite lui dire qu'il n'aura rien ou alors plus tard.
Turbine nous promet la Lothlorien dans l'extension, puis peut de temps après, puis ça devient le livre 7 et pour finir le livre 7 est à la bourre, dans les deux cas c'est un mensonge et c'est malhonnête.
Citation :
Ce que je leur reproche c'est leur honnêteté intellectuelle.
Oui enfin regarde la concurrence, on a pas trop a se plaindre je trouve
Enfin y a toujours moyen de se plaindre c'est clair, comme là le serveur qui est toujours HS à 14h05 ^^


Moi je veux juste des infos sur le livre 7
C'est 14 Gmt donc 15h pour nous, de plus si il y a bien une chose que l'on peut reprocher à Turbine c'est leur retard pour ajouter le contenu et cela depuis le début du jeu....
Combien de temps après le lancement pour la Moria deja?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés