Ouverture du Teamspeak Aion-JoL ! (Ready 4 Chinese OBT)

Répondre
Partager Rechercher
Les gens présents n'ont peut être pas tous une machine qui supporte les alt+tab pour mute les gens relous. Ou n'ont pas que ça à faire, l'idée de se débarrasser des relous est une solution plus viable je pense
Citation :
Publié par deezyn
T'as qu'a les " mute ", t'as pas besoin de modo pour ca ...
Oui mais bon mute toute les 2 min car il deco reco parce que il a compris que tout le monde la mute c est vite prise de tete
Dans tout les cas Sarys à la rescousse , on peut espérer moins de kevin lourdingue les jours à venir , merci de ton intervention avec monsieur le lover sous son pagne qui est un méchant modo .

L'idée de deux sous-chann poour les deux guildes importantes des deux Sides ça me parait assez cool comme idée , à voir par la suite mais je suis entièrement d'accord reste à voir avec les autre mais jpense pas qu'ils soient contre bien au contraire .

Aller sur ce je vais vraiment dodo , ciao et à demain le peuple .

( Avertissement à la guilde , jve pas de no life ( qui se couche jusqu'à 5h du mat , hein Foboz :P ) qui passent lvl 20 dans la soirée en jouant comme des dingues , pour ma santé , histoire que je ne tombe pas de haut demain quand je me connecterais , ou alors jvais faire un ravage , GRRRRrr !! mdr xD ( oui oui j'ai était marqué par Sekai et Foboz si vous vous faites fouetter c'est de leur faute ! ) )

Bonne nuit et faites de beau rêve suite à ce message rassurant .

Amen .
Citation :
Publié par Sarys
Les gens présents n'ont peut être pas tous une machine qui supporte les alt+tab pour mute les gens relous. Ou n'ont pas que ça à faire, l'idée de se débarrasser des relous est une solution plus viable je pense
Ah c'est sur si on a une machine qui ne supporte que wakfu, c'est dur de faire des alt tab après (humour ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés