Ouverture du Teamspeak Aion-JoL ! (Ready 4 Chinese OBT)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Hop là, petit up. N'oubliez pas que ce TS est toujours disponible, surtout au vue de la très imminente beta chinoise !
bonne idée de se mettre dessus pour l obt chinoise je serais dessus
je suis tout seul avec un AFK
Citation :
Publié par Toshi62
moi j'arrive pas a entrer :'(

EDIT c'est bon c'est le silence le plus complet d'ailleurs dessus. Vous dormez?
J ai une voix qui porte (mes soeur qui me disent ca) donc la je peux pas parlé les frangine et les parent qui font dodo
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP les modo pour le TS 2 jour que l on se trouve avec des kelvin kiloolol qui on 4 ans d âges mental ca devient l enfer sur TS
Citation :
Publié par Foboz
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP les modo pour le TS 2 jour que l on se trouve avec des kelvin kiloolol qui on 4 ans d âges mental ca devient l enfer sur TS
Je vais passer et si c'est ce que tu dis, je vais ban.

Saavik
Je vais venir faire la police un peu plus souvent en fait, et je dois déjà vous dire que ça me saoule d'avance. Donc dans les jours à venir, ça va être un peu méthode "flic anglaise", histoire de ban très vite les gens qui nuisent à la bonne ambiance actuelle.

Au fait, le nom du chan a changé en "Aion - The Tower of Jolity". Le nombre de joueur du channel a été légèrement augmenté, de manière temporaire pour voir. Des sous-chan pourront être crées par la suite pour les deux grosses guildes des deux sides, si l'ambiance reste sereine.

Histoire de ne pas vous chopper la honte("mon filston d'amouuuuur, tu me vides le lave-vaisselle ?"), ou de ne pas nous casser les oreilles, mettez un push to talk. Un peu embêtant dans certaines situations en jeu, mais franchement plus agréable (genre là ce soir on a la vie de Sekai en direct, son cardiogramme, et en plus il galère à monter son bureau Ikea. Et franchement, c'est un peu relou :/).

Voila sinon, n'hésitez pas à viendre, hormis les quelques soucis de certains zouaves, l'ambiance est assez cool (du moins les rares fois où je passe), et un accueil chaleureux vous sera réservé par Crow, tout nu sous son pagne.

ps : n'hésitez pas d'ailleurs à embêter Crow qui ne daigne toujours pas nous faire partager sa voix de lover.
Citation :
Publié par Foboz
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP les modo pour le TS 2 jour que l on se trouve avec des kelvin kiloolol qui on 4 ans d âges mental ca devient l enfer sur TS
T'as qu'a les " mute ", t'as pas besoin de modo pour ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés