Patch note du 14/02/2009 - Complet

Répondre
Partager Rechercher
Haha bah ce que je fais maitenant c'est que je traine dans les abysses inferieurs pour pvp....Je cherche des asmo qui chassent de l'elyos c'est à dire des asmo lvl 35 qui veulent s'en prendre à des lvl 25-30...Je laisse les lvl 25 pexer tranquillement et je m'en prend aux " chasseurs "....C'est marrant et en général ce sont des gars de mon niveau + ou -...

Ca m'a vallu de très beau pvp mais plus souvent des mises à mort par des hauts lvl qui me 3 shot ( le super combo du mage meteor + air shackle + multi lazer ) ...me rend dingue celui la ^^.

y'a vraiment un probleme et pas que le clerc, c'est qu'entre 3 niveaux parfois du à certain skills l'écart est complètement fou...

Enfin c'est ptetre comme ca sur tous les jeux avec si peu de niveaux...J'ai jamais été habitué à ca ( l2 78/80/83, t4c 200, Eve pas de lvl ^^ )

Citation :
Le leveling c'est juste une phase à passer et sur une release coréenne c'est difficile d'avoir des relations mais aprés on devrait tous jouer plus ou moins groupé beaucoup moins en solo en tout cas donc les soucis d'équilibre devrait s'estomper..
pas forcément vrai ça, moi en tant qu'européen j'arrve tout à fait à m'integrer chez les coréens en parlant un mix d'anglais et de coréen made in google...Des qu'on a le lvl j'ai même réussi à négocier l'intégration du 3eme top clan du serveur sur lequel on joue pour moi et deux autres francophones... Je me disais que c'était débile mais au final, vu les récentes nouvelles....^^

tout ça pour en venir que meme groupé....bah tu peux te faire exploser par un seul gars...Et moi en tant que tanker une experience de rift qui m'a beaucoup fait rire...Je devais avoir 12 asmo si j'ai bien compté avec genre entre 5 et 10 lvl en moins que moi sur le dos, j'ai quand meme réussi à m'en faire 8 avant d'y passer....
Citation :
Publié par Crowzer
Le principe à la Vampire Bloodlines est énorme. Pas de niveau, juste des points à dépenser dans les compétences.
L'avenir je pense. Le système de niveau a amené un circuit pervers de course au leveling et on ne tardera pas a s'en défaire.
Citation :
Publié par BT-
Y'a une vidéo "Assassin Tournament" faite par NCSoft qui est sortie là, mais j'arrive pas à la dl

http://aion.gamemeca.com/special/sec...&gid=194&head=

tiens, tu peux voir le teaser sur youtube

ICI


c'est plutôt représentatif, vu que y'a bien 70% de sin sur les serveurs ils aurait fait "Spiritualist Tournamement", bon bah là sa serait final direct
Citation :
Publié par Gyinn
En quoi la course au niveau est elle un " circuit pervers " ?
Est ce que tu te souviens de ton premier MMORPG ? Te souviens tu que monter d'un niveau était un objectif en soin, et une récompense lorsque tu y parvenais. Le simple fait de faire progresser ton personnage, et de progressivement pouvoir accéder à d'autres aventures en faisait quelque chose de gratifiant.

Avec la popularisation des MMOs, le leveling est devenu une course où la prise de niveau n'est plus ni un but, ni une récompense, mais juste un moyen de s'approcher du vrai but, final, bien plus éloigné.

Il reste ainsi deux choix :
- Prendre son temps, apprécier, lire les quêtes convenablement si le jeu en propose, explorer etc.
- Se presser pour atteindre le plus vite possible le end-game, le vrai jeu, le seul qui aura de l'importance après quelques mois.

En prenant son temps, ton aventure à une autre saveur mais heh, dès que le mystère de l'end-game est révélé, celui-ci devient une obsession. Et si tu fais le choix de ne pas y céder, tu sais que tu partiras avec un handicap par la suite, sauf si tu es déjà dans une structure qui t'encadre... et parfois même ainsi.

Je ne suis pas différent hein. Depuis mes débuts sur WoW en 2005, je n'ai reprit goût dans le leveling que dans LotRo, et seulement car je n'avais aucune intention d'arriver au end-game. Même lorsque j'ai reprit Wotlk récemment, et malgré la qualité et diversité des quêtes, je n'ai pas pu m'empêcher de monter mon personnage aussi rapidement que possible.

Donc qu'est ce qui se passe dans les faits ? C'est une course en plusieurs étapes, les premiers arrivés étant toujours les mieux servit. Donc tout le chemin que tu devrai pouvoir apprécier n'est plus qu'une blague malgré sa qualité, car tes yeux se posent déjà au delà. Car si tu veux pouvoir avancer avec les autres "dans le vrai jeu" tu n'as d'autres choix que de sacrifier ton plaisir dans une partie du jeu qui est pourtant tout aussi importante. C'est un gros un cercle sans fin d'insatisfaction.

Voilà pourquoi je pense que le système de niveau ayant été maintenant "corrompu" par les joueurs, il faut passer à autres chose. Quelque chose où tout serai accessible de suite, mais pas forcément faisable en raison de la difficulté. Et des compétence qui montent de manière autonome en fonction de ton jeu, par l'utilisation de ces mêmes compétences.

Pour le plaisir j'ai récemment imaginé à quoi ressemblerai un MMO si je devais le créé. Je vous encourage a faire de même, c'est un exercice amusant (d'autant que je trouve mon idée pas mal )
Citation :
Publié par BT-
Le nombre de points perdus lorsque l'on meurt en PvP vient d'être encore réduit aujourd'hui 18 Février (nouveau petit patch)
la contrepartie c'est qu'on n'aura plus d'interet à tuer des bots, déjà qu'il n'y a pas d'interet en ce moment .... à part quand tu fais de l'aoe dans un avant poste
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour le plaisir j'ai récemment imaginé à quoi ressemblerai un MMO si je devais le créé. Je vous encourage a faire de même, c'est un exercice amusant (d'autant que je trouve mon idée pas mal )
Ho c'est un exercice difficile, plein de contraintes et de contradictions, créer un système cohérent et sans faille (ou presque) relève de l'art

Cependant, de très bonnes idées, en toute subjectivité (), ont déjà vu le jour, comme par exemple le système de progression de Ryzom et la création de ses propres compétences

Mais tout ceci est HS il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés