Patch note du 14/02/2009 - Complet

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous mais moi ça commence a m'agacer toute ces news qui concraitement ne servent a rien, elle nous profiterons pas avant un an...
NCsoft a un business plan bizar et une stratégie marketing trop dangereuse ce jeu a été annoncer en 2006 et toujours pas de beta en vue plus il vont attendre plus l'exigence va monter d'un cran.
Et franchement si il bosse encore sur la trad comme il le prétende, on peut leur donner un coup de main
Citation :
Publié par led.
Tant mieux. Je trouve de plus en plus lourd cette propension des mmoprg a calqué leurs évents sur la vie irl alors que pour ma part, je leur demande justement de l'imagination, du dépaysement et non un vulgaire copiage de la vie irl.

Enfin, cela reste mon point de vue .
Pareil pour moi, les events de Noel/St Valentin/Pâques/Halloween en général ça m'énerve plus qu'autre chose. C'est prétexte à niaiseries inutiles... J'ai déjà l'irl, je viens sur un jeu pour m'immerger dans un autre univers

Citation :
Je sais pas pour vous mais moi ça commence a m'agacer toute ces news qui concraitement ne servent a rien, elle nous profiterons pas avant un an...
Bah fais comme moi, ne les lis pas ou survole. Je ne lis pas en détail les patches en général, juste les réels ajouts si je les repère mais pas trop les ajustements puisque n'ayant pas joué à Aion et attendant la release Euro, ça ne me dit pas grand chose. Quand je vois un nouveau message sur un topic de patch... je lis une fois sur... pfiou !
Citation :
Publié par Crowzer
Un jeu proche de la perfection.
Y a quelques truc sympathique sur cette update mais l'équilibrage .... est pathétique .
Au lieu de l'arranger ils l'aggravent .C'est vraiment incroyable , j'ai jamais vu ça (en tout cas jusqu'à présent)

c'est vraiment énorme tous les débuffs ne servent plus a rien .
Hier j'étais root + 2 dots de spirit hop j'utilise une potion curse , et plus RIEN ! ^^
plus de root et plus de dot . sympa hein ? c'est tout a fait logique surtout que la potion coûte 9k . la le spirit est complètement détruit en plus de pouvoir rien faire en vol il fait plus rien au sol .
La seule classe pour ainsi dire qui avait une chance contre un cleric ne peut plus en avoir maintenant , un mage mute un cleric hop popo , il n'y en a plus x)
Ah oui hier un clan mate qui joue cleric c'est fait attaquer par 7 elyos lvl 25-28+ dans les abysses et il etait lvl 32 .Il a eu le temps d'en buter 4 et après il y a eu un très HL qui la pownz . mais vive cette équilibrage .
les daggers courent a 700km/heure pas grave faut les slow ! oui mais ils courent plus vite que vous quand même xD j'adore (je pvp avec les botes gold 22% speed et le buff speed 30%)
L'archer doit etre au corps a corps pour faire des dégâts , sympa , bonne innovation je trouve !(une stigma 45 qui réduit son range mais il tape plus fort , plus besoin de kite mdr)
Ah oui encore pour les archers , ils ont le pratiquement le même range que toutes les autres classes , sympa pour une classe ranged .
n'importe quelle classe peut te toucher a 25 mètres . sauf l'archer . (hum hum ^^)
En party les clerics pensent a DPS pas a heal .
L'aede est minable ses buffs sont malheureusement minables a l'exception dun buff de casting speed qui dure 30 secondes cd : 10 minutes cool l'aede est utile 5% du temps maintenant.
un buff de pdef qui s'obtient au lvl 45-50 rajoute 35 de pdef lorsqu'un templar en a plus de 2000 c'est vraiment utile. et y 'en a d'autre des exemples .

Oui aion est proche de la perfection .
Amen ...

PS : Oui mon poste est très constructif , mais bon je me devais de rajouter un Amen dans ce poste , d'ailleurs tout les autres postes devraient en avoir un de Amen par les temps qui cours ...
Mais oui Aion est proche de la perfection , à voir quand il arrivera chez nous sur son petit coucou ( d'ou le retard ? O.o Noeess !! )
Citation :
Publié par eXtense
Ah oui hier un clan mate qui joue cleric c'est fait attaquer par 7 elyos lvl 25-28+ dans les abysses et il etait lvl 32 .Il a eu le temps d'en buter 4 et après il y a eu un très HL qui la pownz . mais vive cette équilibrage
J'étais dans les "petits lvl", c'est n'importe quoi (Sianon? sp)
Sorcerer lvl 27 vs Cleric lvl 32, mes sorts de dmg touchent 0 ou très peu, mes cc passent 1 fois sur 10 et je me fais 3 shot par ses sorts.
Son Cleric tank tout le monde et il arrive à se heal np
Le cleric a rien de cheater au 32. C'est un phenomene de mode, plutot que de dire "je me suis fait rolled par un cleric" c'est plus simple de dire "pfff trop nimp cleric c'est completement cheaté".
Non c'est clair, c'est juste les quelques lvl d'écart qui sont honteusement pénalisants. Genre 27->32 et tes sorts ne touchent quasi pas la cible
Citation :
Publié par Chrome Shiel
M'a toujours enervé le principe de niveau dans les MMOs de toutes façons. J'espère qu'un jour on pourra s'en défaire.
C'est un peu le principe des RPG en même temps...
Pas de niveaux = pas d'évolution du perso

Je vois pas trop l'intérêt, autant jouer à un jeu qui demande de l'expérience personnelle (il existe des MMOs qui ne sont pas RPG).
Citation :
Publié par Crowzer
Le principe à la Vampire Bloodlines est énorme. Pas de niveau, juste des points à dépenser dans les compétences.
C'est la meme chose sauf que dans des RPG classique ces points son automatiquement attribués (AO tu nous manques). Mais a bien y regarder le lvl ne signifie rien en soi, sinon un repère pour comparer l'ancienneté d'un perso a un autre.

Et franchement croire que l'on peut faire un mmorpg sans differencier l'experience "physique" des perso me semble etre une belle fumisterie.

Si les gars d'aion ont fait le choix d'accentuer difference de stat entre niveaux differents et bien ils doivent avoir leurs raisons. Dommage j'aime beaucoup l'idée de pouvoir battre en duel des perso plus haut lvl
les différences sont parfois énormes...Je me souviens avoir fait un duel contre un tank lvl 34 quand moi j'étais 33....J'ai du enlever au gars 20% de sa vie grand max alors qu'il était pas spécialement mieux stuffé que moi....Juste qu'entre les skills 31 et les skills 34 il y a un fossé énorme ^^.


Eve online ? Va pvp un type qui roule dans un BS genre raven d'un mec qui a 3 mois de skills bs contre un gars qui a 2 ans de skills....L'experience et les lvl de skills c'est du temps sur eve, mais les écarts créer par l'experience et les niveaux de skills sont énormes !

Me donne envie de rejouer à eve en parlant de raven et de bs ^^...
Citation :
Publié par Kagura
Se plaindre des niveaux dans un mmoRPG est un comble tout de même x)
Oui mais là parfois on se dit qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin...

Je suis lvl 25 sorcier, pendant les rifts les asmo qui débarquent sur les maps sont quasiment imbutables... Ils ont en théorie quelques lvl de +...

Jamais fait plus de 5% de dégât à une cible..par contre je suis quasiment one shot pour ma part à chaque fois...je joue peut etre mal mais quand même...
Mais j'ai l'impression que 2-3 niveaux sont suffisant pour départager la victoire.;quelle que soit la manière dont joue les 2 perso...

Alors il est vrai qu'Aion est un jeu rvr, pas axé pvp solo mais n'empeche que bon nombre de joueurs se balade seul et seront en situation de combattre solo/duo très souvent...........mais l'ecart actuel entre les niveaux n' incite pas trop a faire des folies..enfin si... mais plutôt trip kamikaze

C'est très marrant au début... mais la chasse à l'homme aux "classes martyrs" risque de devenir pénible ou moins fun.....autant pour celui qui pex que celui qui est pexé...une vague sensation de se battre dans le vide....lorsque l'on évite pas le combat par tous les moyens...

Alors les déséquilibres de classes associés à des différences de puissance abusées entre lvl...ca pourrait faire tâche à terme....

J'ai pas testé les abysses encore mais je redoute..
J'imagine même pas à terme les 100 goldorak de chaque alliance...ca vas exclure beaucoup de monde...dont moi

Aion reste cependant un très bon jeu
Citation :
Publié par Gyinn
les différences sont parfois énormes...Je me souviens avoir fait un duel contre un tank lvl 34 quand moi j'étais 33....J'ai du enlever au gars 20% de sa vie grand max alors qu'il était pas spécialement mieux stuffé que moi....Juste qu'entre les skills 31 et les skills 34 il y a un fossé énorme ^^.
Perso, quand je vais pvp dans les abysses je ne m'amuse jamais. Tu tombes toujours sur des persos avec un écart de lvl et tu ne peux rien faire à part release en ville (malus de folie dû à l'écart). Il reste les prises de forts, mais là encore c'est genre.. tiens, lui je le touche pas, lui non plus, lui non plus.
Je conseille de pvp au lvl max en fait lol :/
Je me demande pourquoi ils ouvrent les abysses au lvl 25, c'est comme sur Daoc sans les vaux, il te faut le lvl 50 pour RvR correctement.
Bah à terme tous le monde est lvl 50 avec son stuff Goldorak donc c'est fun nan ? =D

Pour ce qui est de la difference de lvl je n'ai jamais connu autres choses c'était pareil sur wow, 5 lvl de plus et tu ne fais strictement plus rien mais bon. Le leveling c'est juste une phase à passer et sur une release coréenne c'est difficile d'avoir des relations mais aprés on devrait tous jouer plus ou moins groupé beaucoup moins en solo en tout cas donc les soucis d'équilibre devrait s'estomper..
Citation :
Publié par Nhéloise
Bah à terme tous le monde est lvl 50 avec son stuff Goldorak donc c'est fun nan ? =D
Ou stuff Sailor Moon stp.
Citation :
Publié par Nhéloise
sur une release coréenne c'est difficile d'avoir des relations mais aprés on devrait tous jouer plus ou moins groupé beaucoup moins en solo en tout cas donc les soucis d'équilibre devrait s'estomper..

..en attendant je reste une cible vivante...

crak j'suis remort..mumm c bon..redemande...fouette moi oui...rereremort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés