Trois nouveaux économiseurs d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Nous avions déjà les économiseurs des factions et de la cinématique.



En voici trois nouveaux
:


Les deux premiers sont basés sur les territoires des factions.


ELYSEA

ASMODEE


Le dernier indique l'heure (bon ok les autres aussi, mais celui-la mieux ).


HORLOGE





source: Welten.de
source d'origine: plaync.aion
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Shald'dun
On savait que t'étais une cause perdue Mygo
Merci pour ces économiseurs.
Les 3/4 des images de l'économiseur d'écran d'asmodée sont très moches faut dire, non?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
J'aurais préféré un économiseur avec compte à rebours

C'est clair !!!

Sinon les économiseurs sont sympa, j aime beaucoup les couleurs par contre je trouve l'horloge un peu trop simple (la fille pas chiante lol)

Je trouve Asmodée plutôt joli
Citation :
Publié par Mygollas
Les 3/4 des images de l'économiseur d'écran d'asmodée sont très moches faut dire, non?
C'est vrai, il n'y en a pas beaucoup qui rendent bien ...

Mais c'est car elles sont mal choisies car c'est pourtant vraiment joli chez les Asmo aussi.

Pour faire des kikoos images peut être que le coté Ely rend mieux.
Mais ils auraient largement pu mieux faire pour Asmodée..
Si je renomme le fichier.. cela va t'il aussi le renommé dans l'interface de propriétés d'affichage "Ecran de veille" ?

Edit: Après avoir essayé... c'est bon pour Clock et les 3 anciens... J'avais peur que ça ne marche plus si je renomme un fichier à sa source... et c'est le cas pour les deux premiers apparemment... enfin, peut-être que je m'y prends mal...
Merci pour les screensavers ! <3

Je préfère ceux-là que les précédents, qui bien qu'étant très jolis, avaient une musique de fond... Pas très pratique quand on a de la musique qui tourne déjà sur le PC et que les musiques commencent à se mélanger dès qu'on a le dos tourné
Citation :
Publié par Helenå
Merci pour les screensavers ! <3

Je préfère ceux-là que les précédents, qui bien qu'étant très jolis, avaient une musique de fond... Pas très pratique quand on a de la musique qui tourne déjà sur le PC et que les musiques commencent à se mélanger dès qu'on a le dos tourné
Et imagine un peu pour moi : j'ai mis les premiers screensavers sur mon PC du boulot, il se met en veille... Et là y a tout mes collègues qui font un bond et se retourne vers moi!!! Super discret je dois dire!
Citation :
Publié par Myria Ssorcam
Et imagine un peu pour moi : j'ai mis les premiers screensavers sur mon PC du boulot, il se met en veille... Et là y a tout mes collègues qui font un bond et se retourne vers moi!!! Super discret je dois dire!
un peu raté pour l'ambiance studieuse ! *sifflote*
Citation :
Publié par Gectou4
tiiinnn mygo

avec le titre quasi pareils si ce n'est le même j'ai pas comprit que c'était des nouveaux!!! Seul le nombre de posts m'a intrigué
Bah tu l'aurais vu tôt ou tard quand je l'aurais newzé (j'attends tactiquement que la news actuelle soit plus en tête du portail ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés