[JoL, forums, sites, etc.] Article - Le système de combat !

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir enfin trouvé le temps de corriger les immondices grammaticales de notre Gectou4 national, l'équipe de rédaction JoL - Aion a le plaisir de vous présenter son tout nouvel article sur le site qui aura le droit à une refonte "soon" ©

Par ici les zamis !

Cet article sera très utile pour tout le monde, y compris ceux qui jouent actuellement sur la release coréenne en effet, il contient un grand nombre d'informations pas forcément évidentes à première vue.

Un grand merci à G4 pour avoir pris le temps de nous concocter cela !

Comme d'habitude, si vous rencontrez des vilaines fautes qui se seraient faufilées ou des éléments plus à jour, n'hésitez pas à l'indiquer.

Le prochain article concernera l'amélioration des armes. Stay tuned!
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Oui merci je viens de comprendre ENFIN comment utiliser les fragments de puissance !! alors qu'ils restaient dans mon inventaire a s'accumuler ne savant quoi en faire !
si je peux me permettre il y a une petite erreur, vous avez inversé les niveaux d'alchimie de ces deux potions

https://jolstatic.fr/aion/equipe/199471/images/items/Icon_Item_Potion_CURE01.png
Soigne votre état (paralysie, poison, ... ) de niveau II (et parfois III). (alchi 0-99)
https://jolstatic.fr/aion/equipe/199471/images/items/icon_item_potion_cure01c.png
Soigne votre état (paralysie, poison, ...) de niveau I (et parfois II). (alchi 200-299)


et je ne sais pas si c'est volontaire mais parler des pierres de rez portatives aurait pu avoir un interet, à vous de juger
ha vi les icônes ont merdées je changerais ça

par contre les pierres de rez semble être sujettes à changement avec les test serveur
(entre groupe/raid et légion) je vais donc attendre qu'on est un peu plus d'infos à leurs sujets. Sauf si tu sa déjà les éléments en questions
non je n'ai pas plus d'infos.
En fait pour moi ce qui est implanté sur le test serveur sera forcément à la realase (à quelques exceptions près). Mais c'est vrai qu'ils peuvent faire marche arriere sur leur nouveau système.
il n'y a pas une erreur sur les potions de vol ?

Citation :
Régénère votre temps de vol de 24s, consommable en vol uniquement. (alchi 100-199)

potion
Régénère votre temps de vol de 24s, consommable en vol uniquement. (alchi 200-299)
ces 2 là sont totalement identiques

valà, fini de lire, très bon article
Merci pour cet article qui m'a permis de "recruter" trois nouveaux futurs joueurs. Extraits choisis:

- "Ah la vache, le déplacement influe sur les caractéristiques!"
- "Hahaha, excellent les transformations."
- "DES ARMES EXTENSIBLES! Ah ouai, quand même... Il sort quand ce jeu?"

Super boulot et vivement la suite
__________________
Citation :
Astuce: Pour les compétences qui déclenchent une chaîne de combos, vous pouvez activer dans les options le "Changement de compétence enchainée". Ainsi, si vous lancez une compétence qui est automatiquement suivie par une autre, la suivante remplacera la première dans la barre de raccourcis. Vous n'aurez qu'à appuyer à nouveau sur la même touche pour déclencher la suite du combo.
A propos de ça... si une compétence peut déclencher deux compétences différentes (deux branches différentes de l'arbre de combo)... comment ça se passe ? On en pré-sélectionne un ?
coucou on peut avoir une petite info concernant les armes extensibles ? ^^

je me disait un gladiateur ou un assassin ou "x" classe corps a corps a des armes pareille c la fin du mage ? ^^
oups pour les potion c'est corrigé

si tu as plusieurs chaine possible c'est la première qui est prise en générale
peut-être que c'est aucune sur certaines classes j'ai pas pus tous test non plus

les armes extensibles il me semble qu'on vous à remonter un topic il y a peu nan ? (mygo? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés